Un bébé aurait avalé du PCP

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Avatar de l’utilisateur
Luny
Seigneur de la Causerie
Messages : 7600
Inscription : lun. nov. 27, 2006 1:00 am

Message par Luny »

Un bébé aurait avalé du PCP


Un bébé de 18 mois a été transporté d'urgence au Centre hospitalier de Sept-Îles alors qu'il se trouvait en difficultés respiratoires.

Le bambin aurait eu accès à du PCP, un puissant hallucinogène qui se trouvait dans une armoire de la cuisine et il en aurait ingéré.

Selon les médecins, sa vie ne serait pas en danger.

Le père et la mère ont été arrêtés en fin d'après-midi. Ils ont été libérés tôt ce matin sous certaines conditions.

Les parents pourraient être accusés de négligence criminelle, de possession de PCP en vue de trafic et de possession d'amphétamines.

http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/faitsdive ... 25834.html




J'espère que le bébé se portera bien, c'est vraiment triste de faire vivre de telles chose à un enfant par une négligence du genre!
Avatar de l’utilisateur
Mayalou
Immortel du Domaine
Messages : 13031
Inscription : mar. mai 18, 2004 12:00 am

Message par Mayalou »

j'ai entendu cette nouvelle ce matin et j'en reviens pas encore... pauvre bébé...J'espere que cest parents la auront plus jamais la garde de ce bébé la  
https://www.lesnaufrages.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »