Pas de relâche pour les pervers

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

Le mercredi 27 février 2008

Pas de relâche pour les pervers
Les individus arrêtés parce qu’ils se masturbaient entre autres dans cette salle de bains sont âgés de 50 à 82 ans. (Le Soleil, Martin Martel)
Agrandir l'image

Les individus arrêtés parce qu’ils se masturbaient entre autres dans cette salle de bains sont âgés de 50 à 82 ans.
Le Soleil, Martin Martel

Jean-François Néron

Le Soleil

Québec

La police de Québec a arrêté six individus, hier après-midi, qui se masturbaient et montraient leurs organes génitaux dans les toilettes de Place Fleur de Lys.
Click here to find out more!

Taille du texte Taille du texte
Imprimer Imprimer
Envoyer Envoyer
Taille du texte Partager

Facebookfacebook
Diggdigg
del.icio.usdel.icio.us
Google signetGoogle

L’opération de l’escouade des stupéfiants et de la moralité a été menée à la suite de plaintes de commerçants et de clients du centre commercial. «Ça dure depuis longtemps. J’ai même un collègue qui en a pris un en flagrant délit et qui a failli se battre avec lui», raconte une employée d’un commerce de Place Fleur de Lys.

Aucun lien entre eux

Les individus arrêtés sont âgés de 50 à 82 ans. La majorité sont sexagénaires. Ils agissaient dans plusieurs salles de toilettes du centre commercial. «Ils ont tous été pris sur le fait à différents moments de l’après-midi. Ils n’ont aucun lien entre eux», explique l’agent Sandra Dion.

Ce coup de filet est chose rare. Toutefois, le phénomène est connu dans tous les centres d’achats de la capitale. «Nous allons mener des opérations semblables ailleurs dans les prochaines semaines», ajoute Mme Dion, pour dissuader les «adeptes» potentiels de ce genre d’activités illicites.

Les six suspects comparaîtront au palais de justice de Québec sous des chefs d’accusation d’action indécente. Un septième individu a reçu un constat d’infraction pour flânage.
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Ils faisaient ça dans l'Espace commun ou dans les cabines de toilette?

Bizarre, moi les toilettes des centre d'Achat ne m'ont jamais inspirée ben ben
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

surement dans l'espace commun car  il y a des urinoirs lol
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Annouk  a écritIls faisaient ça dans l'Espace commun ou dans les cabines de toilette?

Bizarre, moi les toilettes des centre d'Achat ne m'ont jamais inspirée ben ben :gla:  

Comme ça ils ne peuvent pas se fier sur toi pour du bénévolat.  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

il y as une veingtainnes d années c étais au mail st roch
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Annouk  a écritIls faisaient ça dans l'Espace commun ou dans les cabines de toilette?

Bizarre, moi les toilettes des centre d'Achat ne m'ont jamais inspirée ben ben  

La plupart du temps dans les espaces communs
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »