Accusé du meurtre de la policière Gignac
François Pépin a tenté de s’enlever la vie
François Pépin, accusé du meurtre la policière Valérie Gignac, a tenté de s'enlever la vie ce week-end à l’Établissement de détention de Saint-Jérôme à Montréal, selon les informations recueillies par notre chroniqueur judiciaire et policier, Claude Poirier.
Les cris des détenus ont permis aux agents du pénitencier de sauver François Pepin, qui tentait de se suicider par pendaison.
L’homme a été transporté à l'hôpital où il a été soigné puis placé en isolement dans une cellule.
Le procès de l’accusé devrait commencer le 5 mai prochain. Il est représenté par l'avocat Robert La Haye.
Toutefois, Me La Haye ignore si son client sera en mesure de faire face à la justice.
François Pépin est accusé du meurtre prémédité de la policière lavalloise de 25 ans Valérie Gignac, survenu le 14 décembre 2005.
http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/faitsdive ... 03256.html
Accusé du meurtre de la policière Gignac
Là là...si j'entends dire que la peine de François Pépin est réduite à cause de ça, je sais pas ce que je ferai...
et aussi, je suis ben contente qu'il ait manqué son coup...il fera face à la justice pour ce qu'il a fait...et je serai assise dans la salle pour l'entendre.
Ce crime là doit être puni...plus que n'importe lequel selon moi...parce que c'est un meutre prémidité comme ont le dit en haut....et ça fait 2 ans....
Ça c'est passé proche , mais vraiment proche de chez moi et je conaissais Valérie...
il ne s'en sortira pas aussi facilement...et j'ai pas de pité pour son geste.
et aussi, je suis ben contente qu'il ait manqué son coup...il fera face à la justice pour ce qu'il a fait...et je serai assise dans la salle pour l'entendre.
Ce crime là doit être puni...plus que n'importe lequel selon moi...parce que c'est un meutre prémidité comme ont le dit en haut....et ça fait 2 ans....
Ça c'est passé proche , mais vraiment proche de chez moi et je conaissais Valérie...
il ne s'en sortira pas aussi facilement...et j'ai pas de pité pour son geste.