Un homme enceint(e) de 5 mois

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

L'apparence et les appareils reproducteurs sont la même chose. Ce qui fait qu'on est un homme ou une femme, c'est ce qu'on a en dedans.

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Picasims  a écritL'apparence et les appareils reproducteurs sont la même chose. Ce qui fait qu'on est un homme ou une femme, c'est ce qu'on a en dedans.

C'est peut-être vrai pour le ressenti, mais pas pour la reproduction...  Cette personne a réussi à porter un enfant non pas en fonction de son apparence, mais bel et bien en fonction de son appareil reproducteur féminin...  Aucun mâle, et aucun homme qui se ferait changer en femme ne pourrait le faire...  

ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Bon, y'a pas d,quoi en faire un plat. A mes yeux c,est pas un homme. C'est une femme..p-e pas Mentalement, mais physiquement, oui! j'dis pas si elle n,avait plus d'utérus et d,ovaire, y,aurais eu de quoi répendre la nouvelle, mais là, vraiment pas, lol. Y'a rien d,exeptionelle dans ca je trouve...
C'est sur c'est spÉcial au premier coup d'oeil , mais quand on analyse la situation, c,est simplement logique et pas improbable...
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Oui mais ca va etre payant cette histoire la...

Autant pour le couple que pour le doc qui va suivre cette
grossesse.

Ce qui me fait tiquer moi c'est que psychologiquement cette
femme s'est toujours sentie un homme a l'interieur d'elle...
Elle se sentait un garcon manque quand elle etait jeune.

Jusque-la je comprends parfaitement sa demarche pour changer
de sexe mais le bug c'est qu'elle a voulu garder les
attributs feminins pour pouvoir peut-etre avoir un enfant un jour...

C'est comme contraire a sa demarche de changement de sexe du
debut...

Dans ma tete a moi, un homme ca ne ressent pas la grossesse
de la meme facon qu'une femme. L'instinct maternel et l'instinct
paternel me semble que c'est pas pareil.

On dirait que c'est plus un trip son affaire qu'une vraie
demarche serieuse pour ce qui a rapport au sexe qu'elle veut
etre dans la vie, une fois pour toute.

[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

ça va lui prendre un psy plus tard a cet enfant la , car c'est son père et non sa mère qui l'a porté et accouché........
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Y'a ben du monde qui on été porté par leur mère et qui en ont besoin d'un aussi
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Mimosa  a écritY'a ben du monde qui on été porté par leur mère et qui en ont besoin d'un aussi
oui j'imagine......
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

C'est un peu comme un homme ou une femme qui ont eu des enfants et plus tard ils deviennent trangenre!

Là au moins l'enfant va le savoir dès le départ!
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Thewinneris  a écritC'est un peu comme un homme ou une femme qui ont eu des enfants et plus tard ils deviennent trangenre!

Ouin tant qu'a ca...  
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Mimosa  a écritY'a ben du monde qui on été porté par leur mère et qui en ont besoin d'un aussi
Pouhaha je ne peut qu'acquiesser!LOL!  
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

*mets ses lunettes roses*

En tout cas, cet enfant là va pouvoir se vanter d'avoir été désiré en maudit.

*enlève ses lunettes roses*

Imaginez combien $$$$$$ les journaux à sensations vont offrir pour obtenir "Ze picture of Ze child"... la manne pour les parents, mettons que ça motive un peu une fille-gars non...

Pour ma part, je ne vois rien d'exceptionnel là dedans. Dans ma tête à moi, c'est femme là reste une femme tant et aussi longtemps que la transformation n'aura pas été complète. C'est une femme enceinte comme le sont des millards présentement.

J'espère juste que le bébé n'aura rien. Faut pas oublier que cette femme là a été bourrée d'hormones mâles avant la conception. Je  trouve ça un peu risqué de décider d'avoir un enfant dans ces conditions là.
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

en effet,c'est très dangereux,
Image
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Thewinneris  a écritC'est un peu comme un homme ou une femme qui ont eu des enfants et plus tard ils deviennent trangenre!

Exactement, c'est comme Micheline Montreuil, il(elle) a bien des enfants et personne n'en fait un plat.  Pourquoi, parce qu'ils ont été conçus avant sa transformation?  

Dans le cas dont on parle ici, si la femme dans ce couple avait pu porter un enfant, on en parlerait même pas.  Au lieu d'avoir recours à une mère porteuse, ils ont sûrement pesé le pour et le contre et puisqu'il y avait encore la possibilité de porter un enfant bien ils ont choisi cette option.  Pour moi ça ne remet pas en cause le sérieux de sa démarche de transformation...ce n'est que la situation qui l'a conduit à faire ce choix.  C'est mon opinion

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

puce28  a écrit Exactement, c'est comme Micheline Montreuil, il(elle) a bien des enfants et personne n'en fait un plat.  Pourquoi, parce qu'ils ont été conçus avant sa transformation?  

Dans le cas dont on parle ici, si la femme dans ce couple avait pu porter un enfant, on en parlerait même pas.  Au lieu d'avoir recours à une mère porteuse, ils ont sûrement pesé le pour et le contre et puisqu'il y avait encore la possibilité de porter un enfant bien ils ont choisi cette option.  Pour moi ça ne remet pas en cause le sérieux de sa démarche de transformation...ce n'est que la situation qui l'a conduit à faire ce choix.  C'est mon opinion

Micheline Montreuil n'est pas transgenre il me semble.  C'est un homme qui ne veut pas changer de sexe.  Il veut juste vivre habillé en femme et avoir une identité de femme...  enfin, je pense...
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Nikki.  a écrit

Micheline Montreuil n'est pas transgenre il me semble.  C'est un homme qui ne veut pas changer de sexe.  Il veut juste vivre habillé en femme et avoir une identité de femme...  enfin, je pense...
Bien pour moi, je peux me tromper, mais dans les deux cas il s'agit de personnes dont la perception de leur identité sexuelle ne correspond pas à celle qu'ils ont eu à la naissance.

Je pense que certain vont cependant plus loin que d'autres dans la démarche de transformation de sexe.  J'imagine que financièrement il doit y avoir un impact aussi.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
LoR!
Seigneur de la Causerie

Message par LoR! »

Nikki.  a écrit

Il ou elle a seulement une thérapie hormonale, pour avoir plus de seins! Mais il ou elle se dit : transgenre pareille!!
[url=http://lilypie.com][img]http://b3.lilypie.com/OoUfm5/.png[/img][/url][img]http://i244.photobucket.com/albums/gg9/Diabolikk/ruban_rose.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »