Le corps de Marc-Antoine Latulippe retrouvé

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Roxton Falls

À Roxton Falls, en Montérégie, le corps du jeune Marc-Antoine Latulippe a été retrouvé dans la rivière Noire.

C'est une équipe réduite, qui avait repris les recherches le long de la rivière, qui a découvert le corps du jeune garçon dans les eaux vers 11h10 ce matin. Son corps a été retrouvé à environ deux kilomètres en aval de l'endroit, où il a fait une chute dans la rivière, il y a huit jours, alors qu'il jouait avec des amis. C'est aussi près de ce lieu que les bottes de Marc-Antoine ont été découvertes, la semaine dernière.

Le niveau de la rivière, qui a considérablement diminué au cours des dernières heures, a permis de faire la macabre découverte. Les parents n'avaient plus espoir de le retrouver vivant, ils souhaitaient retrouver son corps afin de pouvoir faire leur deuil.
-----------------------------

Quel soulagement pour la famille!  
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Comme tu dis, quel soulagement pour les parents!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Quel soulagement, mais comme la vie peut être cruelle parfois...  
Quand ils ont retrouvé une botte la semaine dernière, puis l'autre, je me mettais dans la peau des parents et je trouvais ça tellement terrible...

Mes plus sincères sympathie à ses parents, et à tous ses proches...  
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »