Coincé 41 heures dans un ascenseur: la vidéo fait fureur sur internet

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Avatar de l’utilisateur
Earendil
Seigneur de la Causerie
Messages : 7673
Inscription : lun. juin 27, 2005 12:00 am

Message par Earendil »

Le lundi 21 avril 2008

Coincé 41 heures dans un ascenseur: la vidéo fait fureur sur internet
L'enregistrement montre Nicholas White en train faire les cent pas dans l'espace réduit, tenter de grimper aux murs, s'allonger, se recroqueviller au sol en position foetale, ou tenter d'ouvrir les portes à la main. (Photo: YouTube)

L'enregistrement montre Nicholas White en train faire les cent pas dans l'espace réduit, tenter de grimper aux murs, s'allonger, se recroqueviller au sol en position foetale, ou tenter d'ouvrir les portes à la main.
Photo: YouTube

Associated Press

New York

Nicholas White est resté coincé pendant 41 heures dans un ascenseur d'un gratte-ciel new-yorkais. C'était en octobre 1999. Mais la vidéo des caméras de surveillance vient seulement d'être mise en ligne sur l'Internet et semble en passe de devenir un succès sur la Toile.
Click here to find out more!

Taille du texte Taille du texte
Imprimer Imprimer
Envoyer Envoyer

À consulter aussi
Lisez d'autres articles sur ces sujets :

Journaux (88%)

Nicholas White (83%)

Journaux internet (75%)

New Yorker (73%)
Autres nouvelles À consulter aussi
Taille du texte Partager

Facebookfacebook
Diggdigg
del.icio.usdel.icio.us
Google signetGoogle

La vidéo du calvaire de Nicholas White dans un ascenseur du gratte-ciel McGraw-Hill de New York a été mise en ligne pour accompagner l'édition du 21 avril du New Yorker, qui consacre un article à l'histoire. Elle est disponible sur le site du magazine américain et avait été visionnée plus de 280 000 fois sur le site de partage YouTube lundi matin.

Sur un fond musical de piano classique, l'enregistrement montre l'homme en train faire les cent pas dans l'espace réduit, tenter de grimper aux murs, s'allonger, se recroqueviller au sol en position foetale, ou tenter d'ouvrir les portes à la main. Nicholas White a depuis confié qu'il satisfaisait à ses besoins naturels dans la cage d'ascenseur après avoir réussi à écarter les portes.

«Après un certain temps, j'ai su que j'avais un gros problème car c'était le week-end», a-t-il expliqué lundi sur ABC, qui l'avait invité pour évoquer le succès de la vidéo. Ce vendredi 15 octobre 1999, il avait quitté son bureau au magazine Business Week vers 23h pour une pause cigarette.

Coincé pendant 41 heures, il avait ensuite poursuivi les gérants de l'immeuble et la compagnie d'ascenseur. Il a obtenu des dommages et intérêts dont le montant n'a pas été dévoilé.

Selon l'article du New Yorker, la raison précise de la panne d'ascenseur n'a jamais été trouvée.

Voyez la vidéo sur YouTube:

http://www.cyberpresse.ca/article/20080 ... CPINSOLITE
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »