semi emeute au centre ville 3 chars de police brulw

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

Moi je reste à Qc et quand les Remparts ont gagnés la coupe Memorial, il a eu une tite fête dans le parking du Colisée Pepsi et tlm était bien content. Pourquoi à Mtl ils ne font pas ça? Je sais que cest pas du même calibre mais bon, ça serait une idée.

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
croustille
Caïd de la Causette

Message par croustille »

Nikki.  a écrit

Faut le faire, me répliquer pour dire exactement la même chose que moi tout en suggérant que tu as raison et moi tort...

Pourtant, j'ai répondue selon tes écrits

Nikki.  a écrit

Maudit, détruire pour montrer son bonheur, c'est vraiment idiot...
Y'a des gens dans des pays qui manifestent pour pouvoir manger ou avoir des libertés et ils se font tirer dessus alors qu'ici, on manifeste et on brise parce qu'on est heureux...  Y'a comme quelque chose que je ne comprends pas là-dedans...

En réponse à Rénatane
Nikki.  a écrit

Perso, partisan ou pas partisan, pour moi la faute va à ceux qui ne peuvent se contrôler, qui intimident les partisans de l'autre équipe, qui cassent, brûlent et brisent...  M'en fou qu'ils prennent pour le Canadien ou pas...  

Nikki.  a écrit

C'est peut-être difficile à admettre, mais pourquoi ce ne serait pas des partisans des canadiens?...  Ça ne fait pas des imbéciles de TOUS les partisans, mais ça se peut que parmi les partisans, il y en ait quelques uns...  

Nikki.  a écritLe problème, c'est que ces gens savent très bien comment faire pour échauffer les foules, et les 2-3 têtes brûlées qui ont trop bu au centre Bell vont suivre, et ainsi de suite...  Si des partisans de Boston ont été malmenés, ils l'ont été par des partisans du Canadien, c'est impossible à nier...
Ce n'est pas la première fois non plus qu'il y a des émeutes après une victoire clé des Canadiens!

******TEAM RENÉ CHARLES DION ANGELIL ******
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

croustille  a écrit
Pourtant, j'ai répondue selon tes écrits

En réponse à Rénatane

Donc, en aucun cas, ça ne peut être des partisans des canadiens têtes brulées, c'est ça?...  Ces gens-là ne prennent pour aucune équipe (ça se peut pas voyons un partisan du canadien qui fait du grabuge)?..  
Comment expliquer alors l'intimidation et même les gestes de violence que certains ont posé envers les partisans des Bruins?...  C'est un hasard?
croustille
Caïd de la Causette

Message par croustille »

Nikki.  a écrit

Donc, en aucun cas, ça ne peut être des partisans des canadiens têtes brulées, c'est ça?...  Ces gens-là ne prennent pour aucune équipe (ça se peut pas voyons un partisan du canadien qui fait du grabuge)?..  
Comment expliquer alors l'intimidation et même les gestes de violence que certains ont posé envers les partisans des Bruins?...  C'est un hasard?

L'intimidation existe dans toute les équipes, dans toutes les villes , même dans le junior, le Tiers2, dans l'Intercité et même dans le hockey mineur. Y'a rien de nouveau là dedans, puis c'est quoi qu'on veut maintenant, une société parfaite? Même nos policier n'ose plus agir, ils ont trop peur d'être sous les projecteurs, de perdre leur travail si ils écartent un peu trop fort les manifestants

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

croustille  a écrit
L'intimidation existe dans toute les équipes, dans toutes les villes , même dans le junior, le Tiers2, dans l'Intercité et même dans le hockey mineur. Y'a rien de nouveau là dedans, puis c'est quoi qu'on veut maintenant, une société parfaite? Même nos policier n'ose plus agir, ils ont trop peur d'être sous les projecteurs, de perdre leur travail si ils écartent un peu trop fort les manifestants

Je vais t'avouer que je ne sais pas vraiment où tu veux en venir.  Là, tu me contredis juste pour le plaisir de me contredire, car je ne vois pas où j'ai dit qu'il n'y avait pas d'intimidation ailleurs.

Le sujet du topic est sur les émeutes à Montréal, pas à Chigaco ou Los Angeles, ou encore dans le mineur, alors je ne vois pas très bien ce que ça vient faire sur le tapis.

Tu peux bien sortir tous mes posts et les décortiquer un à un, je vais continuer de penser que ce sont des têtes folles partisans du canadien qui ont foutu le trouble...

croustille
Caïd de la Causette

Message par croustille »

Nikki.  a écrit

Je vais t'avouer que je ne sais pas vraiment où tu veux en venir.  Là, tu me contredis juste pour le plaisir de me contredire, car je ne vois pas où j'ai dit qu'il n'y avait pas d'intimidation ailleurs.

Le sujet du topic est sur les émeutes à Montréal, pas à Chigaco ou Los Angeles, ou encore dans le mineur, alors je ne vois pas très bien ce que ça vient faire sur le tapis.

Tu peux bien sortir tous mes posts et les décortiquer un à un, je vais continuer de penser que ce sont des têtes folles partisans du canadien qui ont foutu le trouble...

Ai-je le droit à mon opinion?

laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

croustille  a écrit

Tout autant qu'elle a le droit à la sienne.  ;)

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Nikki.  a écrit

Tu ne crois pas qu'il ait pu y avoir intervention d'un groupe de fauteurs de trouble qui n'ait aucun lien avec le hockey?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Beppo  a écrit

Tu ne crois pas qu'il ait pu y avoir intervention d'un groupe de fauteurs de trouble qui n'ait aucun lien avec le hockey?

Non, je ne crois pas.  Quand il y a des émeutes de ''joie'', c'est toujours à la suite d'un événement comme celui-là (hockey, St-Jean etc)...  Ça ne veut pas dire que TOUS les partisans sont responsables, mais bien que certains en profitent pour faire du trouble, mais c'est lié (à mon avis bien sûr)...  sinon, il y aurait des émeutes comme ça sans raisons particulières n'importe quand alors qu'il y a toujours un événement à la source...
Je n'ai jamais vu d'émeutes, de joie ou de colère à la suite de rien du tout...
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

croustille  a écrit

Ben oui, je dis justement dans mon post précédent que tu peux sortir tous mes posts et les décortiquer...  C'est pas correct ça?
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Nikki.  a écrit

Non, je ne crois pas.  Quand il y a des émeutes de ''joie'', c'est toujours à la suite d'un événement comme celui-là (hockey, St-Jean etc)...  Ça ne veut pas dire que TOUS les partisans sont responsables, mais bien que certains en profitent pour faire du trouble, mais c'est lié (à mon avis bien sûr)...  sinon, il y aurait des émeutes comme ça sans raisons particulières n'importe quand alors qu'il y a toujours un événement à la source...
Je n'ai jamais vu d'émeutes, de joie ou de colère à la suite de rien du tout...

Et l'analyse qu'en ont fait les observateurs, les policiers, les gens sur place, on rejette le tout du revers de la main?

Au plaisir!

nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

Beppo  a écrit

Et l'analyse qu'en ont fait les observateurs, les policiers, les gens sur place, on rejette le tout du revers de la main?

Pour ma part je crois qu'il y à des individus criminalisé qui on profité de cette événement pour voler les commerçans. La joie et la partisanerie n'a rien a faire la dedans.

Je dit pas qu'aucun partisant n,a participer loin de là je dit que le bal à été délibérément partie pour que certain vole
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

nic30  a écrit

Pour ma part je crois qu'il y à des individus criminalisé qui on profité de cette événement pour voler les commerçans. La joie et la partisanerie n'a rien a faire la dedans.

Je dit pas qu'aucun partisant n,a participer loin de là je dit que le bal à été délibérément partie pour que certain vole  

C'est aussi ce que je pense. Je ne prétends pas que tout est causé par des groupes organisés et que les supporteurs n'ont aucun tort mais je ne prétends pas non plus que c'est l'apanage que d'un groupe en particulier.

Au plaisir!

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Beppo  a écrit

Je me permet de tirer des conclusions moi aussi.  Je ne veux pas croire tout ce qu'on me dit aveuglément. Je ne vois pas où je rejette en bloc l'idée qu'on ait profité des événements pour agir.  
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Nikki.  a écrit

Je me permet de tirer des conclusions moi aussi.  Je ne veux pas croire tout ce qu'on me dit aveuglément. Je ne vois pas où je rejette en bloc l'idée qu'on ait profité des événements pour agir.  

Relis un echange que nous avons tenu plus haut et il m'apparaît que tu ne laissais aucun doute à ce sujet. Et je ne pense pas que nous croyons aveuglément tout ce qui se dit mais personnellement j'y laisse une place pour... --Message edité par Beppo le 2008-04-24 19:40:19--

Au plaisir!

Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »