Un nouveau toit pour le stade: qu'en pensez-vous?
Comme Montréalaise je trouverais ca dommage qu'on le démolisse, c'est devenu presque l'emblême de la ville cette structure-là, ca fait partie du paysage. Ca aura été un méchant gouffre financier mais maintenant qu'il est là. ;) Pour un nouveau toit, je sais pas trop, à priori je suis contre mais je ne connais pas les tenants et aboutissants de l'affaire. Est-ce réaliste de le laisser ouvert ou bien il serait rentable de continuer à le couvrir. Aussi, faudrait savoir ce qui s'y tient au cours d'une année. On ne nous donne pas beauocup d'infos pour se prononcer je trouve.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Moi j'ai pas confiance en cette structure...
Quand j'y vais, rarement loll, j'ai toujours peur que
quelque chose me tombe sur la tete!
L'an passe je suis allee faire un tour dans le mat du stade
avec mes enfants. En haut la vue est tres belle et c'est bien
plus haut que je pensais mais mautadit que c'est cher la petite
visite pour admirer la vue de Montreal!!
Je suis pas trop d'accord de mettre encore de l'argent sur le
stade... Me semble qu'il ne sert pas assez pour ca...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Pico82 a écritMoi j'ai pas confiance en cette structure...
Alors que la vue est aussi belle depuis le Mont royal et que c'est gratuit
Alors que la vue est aussi belle depuis le Mont royal et que c'est gratuit
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
- RedShadow2
- Caïd de la Causette
RedShadow2 a écrit
Ça couterait des millions détruire le stade. Alors entre payer des millions pour un stade avec un toit et des millions pour un terrain vague. Le choix me semble évident.
C'est sur que ca couterai quelques chose mais entre un stade vide à longueur d'année qu'on doit changer le toit, chauffer, nettoyer, etc... tous ca pour rien. Et un terrain pour y faire un parc ou un autre batiment plus utile... moi je choisi une meilleure utilisation plutôt que l'inutilisation.
Ça couterait des millions détruire le stade. Alors entre payer des millions pour un stade avec un toit et des millions pour un terrain vague. Le choix me semble évident.
C'est sur que ca couterai quelques chose mais entre un stade vide à longueur d'année qu'on doit changer le toit, chauffer, nettoyer, etc... tous ca pour rien. Et un terrain pour y faire un parc ou un autre batiment plus utile... moi je choisi une meilleure utilisation plutôt que l'inutilisation.
-
- Caïd de la Causette
Est-ce que le toit coule? Est-ce qu'il menace de s'effondrer??? Ils ne viennent pas juste de le changer??? Au pire, qu'ils le réparent, mais au moins qu'ils mettent tout cet argent là ailleur! Les toits des écoles coulent et ils sont changer pas mal moins souvent que ceux de stade! Ils pourraient peut-être commencer par là!
- Chiboukine
- Magicien des Mots
Je bosse sous le stade ... alors mes amis les forumiens .. si je veux encore réussir à venir vous lire sur le bleu ! Bah ça nous prend un toit ! Si le toit s'effondre ! Paf ! Pu de Chiboukine !
J'avoue par contre que ça fera les dépenses pour un établissement qui ne trouve plus de réelle vocation .. Avant d'évaluer la possibilité d'un nouveau toit ... il faudrait d'abord fixer ce qu'on en ferait de ce stade !
J'avoue par contre que ça fera les dépenses pour un établissement qui ne trouve plus de réelle vocation .. Avant d'évaluer la possibilité d'un nouveau toit ... il faudrait d'abord fixer ce qu'on en ferait de ce stade !
- Chiboukine
- Magicien des Mots
Ely a écrit
chui là mouaaaaa ! J'y bosse tt les jours ! Il y a encore un peu d'activité sous le stade
Mais bon .. c'est clair qu'on peut être relocalisé ailleurs ... ou bien comme je le disais plus tôt .. de lui trouver une vocation ! Y'a qqchose à faire avec ce gros bol de toilette !
chui là mouaaaaa ! J'y bosse tt les jours ! Il y a encore un peu d'activité sous le stade
Mais bon .. c'est clair qu'on peut être relocalisé ailleurs ... ou bien comme je le disais plus tôt .. de lui trouver une vocation ! Y'a qqchose à faire avec ce gros bol de toilette !
Lison48 a écrit
Probablement des bureaux de la R.I.O.
P.S.: En passant, j'aime beaucoup l'architecture du stade. Même s'il ne sert pas beaucoup, c'est un beau monument.
Je dois avouer que je le trouve très beau aussi mais le problème c'est qu'il sert seulement à 3 ou 4 évènements par année donc 6 ou 8 jours sur 365 jours... T'en qu'à y être on jete le toit et on en fait une immense statue ou un immense parc intérieur extérieur avec autant d'arbre dedans que dehors
P.S.: En passant, j'aime beaucoup l'architecture du stade. Même s'il ne sert pas beaucoup, c'est un beau monument.
Je dois avouer que je le trouve très beau aussi mais le problème c'est qu'il sert seulement à 3 ou 4 évènements par année donc 6 ou 8 jours sur 365 jours... T'en qu'à y être on jete le toit et on en fait une immense statue ou un immense parc intérieur extérieur avec autant d'arbre dedans que dehors
- Chiboukine
- Magicien des Mots
Lison48 a écrit
Il reste des bureaux de la R.I.O mais ils ne sont pas sous le stade eux ! (Ils sont prudents )
C'est le Regroupement des Loisirs du Québec (tous les sports et loisirs sous le même toit )
Il reste des bureaux de la R.I.O mais ils ne sont pas sous le stade eux ! (Ils sont prudents )
C'est le Regroupement des Loisirs du Québec (tous les sports et loisirs sous le même toit )