"Honte à Céline pour sa consommation d'eau"

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

http://fr.news.yahoo.com/wenn/20080527/ ... 5c8f3.html

La compagnie des eaux en Floride a montré la chanteuse canadienne CELINE DION du doigt parce qu'elle a consommé plus de 29,5 millions de litres d'eau dans sa propriété.

Ce chiffre - qui permettrait de remplir un bain toutes les 4 minutes pendant un an - représente sa consommation d'eau en 2007, pour sa propriété de Marin County en Floride. C'est la plus grande consommation d'eau pour une propriété résidentielle aux États-Unis.

La plupart des propriétés voisines de celle de Celine Dion ont une consommation de 550 000 litres par an.

Le golfeur Tiger Woods, considéré comme un grand consommateur d'eau, aurait 'seulement' consommé 16,8 millions de litres d'eau dans sa propriété de Miami en Floride en 2007 - soit un peu plus de la moitié de la consommation de la canadienne.

- - -

Euh... C'est quoi qu'elle fait avec toute cette eau là. Est-ce que c'est pour laver les cheveux de René-Charles?
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Chico_Fan  a écrithttp://fr.news.yahoo.com/wenn/20080527/ten-honte-a-celine-dion-pour-sa-consomma-735c8f3.html

La compagnie des eaux en Floride a montré la chanteuse canadienne CELINE DION du doigt parce qu'elle a consommé plus de 29,5 millions de litres d'eau dans sa propriété.

Ce chiffre - qui permettrait de remplir un bain toutes les 4 minutes pendant un an - représente sa consommation d'eau en 2007, pour sa propriété de Marin County en Floride. C'est la plus grande consommation d'eau pour une propriété résidentielle aux États-Unis.

La plupart des propriétés voisines de celle de Celine Dion ont une consommation de 550 000 litres par an.

Le golfeur Tiger Woods, considéré comme un grand consommateur d'eau, aurait 'seulement' consommé 16,8 millions de litres d'eau dans sa propriété de Miami en Floride en 2007 - soit un peu plus de la moitié de la consommation de la canadienne.

- - -

Euh... C'est quoi qu'elle fait avec toute cette eau là. Est-ce que c'est pour laver les cheveux de René-Charles?

C'est ce qu'ils ont dit ce matin à la télé

Je vais taire un commentaire gratuit, mais tellement drole
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Chico_Fan  a écrithttp://fr.news.yahoo.com/wenn/20080527/ten-honte-a-celine-dion-pour-sa-consomma-735c8f3.html

- - -

C'est entre autre la raison mais il y a aussi que Céline aime bien faire du kayak alors ils ont peut-être aménagé une chute pour qu'elle puisse s'y adonner.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Ils ont peut-être fait construire un parc de glissades d'eau pour René-Charles?  

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Danielle
Modeste Jacasseur

Message par Danielle »

Mais la plupart du temps elle n'est pas dans sa maison
bizarre une depense aussi grande

Elle ne pense pas au bien d'autrui ce qu'est l'eau

Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Projets immobiliers
La maison de Céline fait la manchette
Marie-Joëlle Parent
Le Journal de Montréal
28-05-2008 | 06h10

Les projets immobiliers de Céline Dion font jaser. Au moment où la star songe à acheter un appartement en banlieue de Paris, on apprend que sa maison de Floride serait la plus grande consommatrice d'eau de toute la Treasure Coast.

La maison située dans Jupiter Island est encore en construction, mais elle a déjà consommé près de 26 millions de litres d'eau entre avril 2007 et mars 2008, rapportait le Palm Beach Post samedi, au terme d'une enquête de plusieurs semaines.

C'est l'équivalent d'une baignoire de 200 litres remplie 36 fois par jour. C'est aussi cinquante fois plus que le consommateur moyen de cette région.

«Leur consommation d'eau semble élevée, mais comme ils ont une très grande propriété avec beaucoup de végétation, si l'on calcule par acre, ce n'est que légèrement supérieur à la moyenne», a dit au Journal Shannon Dunne, directrice de l'entreprise South Martin Regional Utilities, qui calcule la consommation d'eau des résidences de la Treasure Coast, région de la côte est de la Floride.

Le bureau des relations avec la presse de Céline Dion à Montréal n'avait pas de commentaires à formuler à ce sujet, hier.

Jupiter Island est située au nord de Palm Beach. L'île est réputée pour abriter des gens fortunés.

C'est la deuxième ville où les revenus sont les plus élevés dans tous les États-Unis.

Le terrain de 5,7 acres de Céline Dion est situé sur South Beach Road. Une ancienne maison y a été rasée pour faire place à une nouvelle de 9 800 pieds carrés.

Au deuxième rang des plus grands consommateurs d'eau de l'île vient le golfeur Greg Norman. Tiger Woods, autre as des verts, vient quant à lui en quatrième position avec 15 millions de litres consommés au cours de la dernière année.

Les 650 habitants de l'île ont des restrictions quant à l'utilisation de l'eau. Ils ne peuvent arroser leur gazon que deux fois par semaine. Depuis le 15 janvier, 37 avertissements ont été distribués dans Jupiter Island par les autorités. Il n'a pas été possible de savoir si la propriété de Céline en a reçu un.

Une Canadienne à Paris

Pendant ce temps, de l'autre côté de l'Atlantique, Céline Dion et René Angélil projetteraient de s'installer à Neuilly, banlieue chic au nord-ouest de Paris et ville la plus riche de France. Un appartement de 1 000 pieds carrés y vaut au moins 1,5 M$. C'est le président de la République, Nicolas Sarkozy, qui a dévoilé leurs plans jeudi dernier.

«Vous êtes une Française d'adoption. J'ai même entendu dire que vous aimeriez acheter un petit pied-à-terre à Neuilly. C'est une ville que je connais bien, je puis vous assurer que vous y seriez heureuse», a dit le président en remettant la Légion d'honneur à la chanteuse.

Nicolas Sarkozy a été maire de Neuilly de 1983 à 2002, et son fils Jean s'est même présenté à l'élection cantonale dernièrement.

S'ils s'y établissaient, Céline et René seraient voisins du propriétaire de Paris- Match, de celui de TF1, de Sophie Marceau et de Jean Reno.

http://www.canoe.com/divertissement/cel ... 1-jdm.html#

--------------------------------

Céline n'habite pas encore la maison, elle est en construction.

Lison de Gatineau
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Il doit y avoir des fuites à quelque part certain  
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Une chance que la maison est en construction! Ça serait quoi sinon?
Image

Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Maribelle  a écritIl doit y avoir des fuites à quelque part certain  

M'a dire comme toi...

[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Jadomo  a écrit [/couleur]

C'est ce qu'ils ont dit ce matin à la télé

Je vais taire un commentaire gratuit, mais tellement drole

J'aurais voulu le lire moi
YvonLeBitcheur
Modeste Jacasseur

Message par YvonLeBitcheur »

Jadomo  a écrit Je vais taire un commentaire gratuit, mais tellement drole

Annouk  a écrit

J'aurais voulu le lire moi

Tut tut tut, faut pas dire de méchancetés sur les artistes...

--Message edité par YvonLeBitcheur le 2008-05-28 18:45:39--
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

YvonLeBitcheur  a écrit

Tut tut tut, faut pas dire de méchancetés sur les artistes...

J'ai déjà la réputation d'être bête et méchante de toute façon  
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

oh weille!!! Dis le... je veux le lire moi si
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Bon ok....

Finalement, c'est pas si drole que ça, mais je trouvais ça drole ce matin

Je disais que peut-être qu'ils essayaient de réhydrater Maman Dion  
Image

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Jadomo  a écritBon ok....

YvonLeBitcheur
Modeste Jacasseur

Message par YvonLeBitcheur »

Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

C'est plus Celine qui aurait besoin de rehydratation me
semble...  
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Danielle
Modeste Jacasseur

Message par Danielle »

puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

puce
MayClo
Intronisé au Panthéon