«L’homme-arraignée» arrêté après avoir escaladé un gratte-ciel

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Alain Robert, «l’homme-araignée » français connu pour ses ascensions de gratte-ciel, a escaladé jeudi les 52 étages de l'immeuble du New York Times à New York, avant d'être arrêté.

M. Robert, 45 ans, a accroché une pancarte de protestation contre le réchauffement climatique sur la façade de l'immeuble en verre devant des milliers de New-Yorkais stupéfaits.

L’affiche géante qu’il a déployée disait : «Le réchauffement de la planète tue autant de gens chaque semaine que les attentats du 11 septembre».

«L'homme-araignée » a déjà escaladé plus de 70 gratte-ciel à travers le monde, dont le siège de la Banque nationale à Abou Dhabi, devant 100 000 spectateurs, la Tour Eiffel à Paris, ou l'opéra de Sydney en Australie.

http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/lemonde/a ... 15013.html
Myka
Caïd de la Causette

Message par Myka »

Chaque fois que je le vois à la t.v grimper apres un immeuble j'ai le vertige juste à regardé. Faut vraiment aimé vivre avec de la haute adrénalyne.
La vie est un long voyage , qu'il faut savoir embellir.
Prends pour guide le courage et compagnon le Sourire!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Mouahha ! Il est en feu lui !! Je trouve ça drôle cette histoire

Echoïste
Caïd de la Causette

Message par Echoïste »

Une bonne fois il va prendre toute une débarque...j'ose espéré que non mais il aime le risque le Monsieur!
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »