Selon Justin Trudeau : La charte s'appliquerait aux extraterrestres

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Ganesha  a écrithahahahha je viens d'aller voir le site justin.ca

on y trouve la fameuse réponse sur les extra-terrestres..

ce qui est encore plus comique , c'est qu'en introduction à cette section, Justin précise pourtant:

*Pour ces raisons, j’ai décidé d’ajouter cette section interactive à mon site internet. Cela nous donnera la chance de mieux nous connaître. Idéalement, l’enseignant en moi voudra répondre à toutes vos questions, mais sachez que je choisirais surtout les plus pertinentes et intéressantes (suggestion: l’état du monde, l’environnement, la science, la culture, la religion, l’histoire, la politique, la justice sociale, l’ouverture sur l’autre sont des sujets qui me tiennent grandement à coeur).* fin de la citation

C'est drôle, il n'y fait pas mention d'humour me semble..

Mais la preuve qu'il est extraterrestre: dans le vidéo à la page d'accueil de jutin.ca,  il ne cligne pratiquement pas des yeux!!! CÉ pas humain ça! mouahahhaahhahah

l’enseignant en moi voudra répondre à toutes vos questions,mais sachez que je choisirais surtout les plus pertinentes et intéressantes....et pour les questions qui ne seront pas de mon niveau, adressez-vous donc à Red Ketchup peuple de mangeux de hot-dog.
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »