les nouvelles qui vous ont vraiment marqués
Ça m'avait hanté plusieurs semaines: la petite Marie-Ève Larivière, violée et tuée
Mélanie Cabay, enlevée à l'arrêt d'autobus, retrouvé violée et morte
Ces 2 cas n'ont jamais été élucidés me semble....
La mort Marie-Soleil Tougas, ensuite Lady Diana
Polytechnique - Le 11 septembre
La petite Cédrika, j'y pense continuellement et plusieurs autres
Ah oui, Isabelle Bolduc, ça m'avait vraiment hantée, ce qu'elle a pu souffrir cette pauvre jeune femme.
Évidemment Julie Bienvenue, le petit Alexandre Livernoche,...
Ah oui, Isabelle Bolduc, ça m'avait vraiment hantée, ce qu'elle a pu souffrir cette pauvre jeune femme.
- PinkieBaby
- Manitou de la Parlotte
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Sylhan a écritÇa m'avait hanté plusieurs semaines: la petite Marie-Ève Larivière, violée et tuée
Moi aussi Mélanie Cabey et la jeune fille de Blanville les 2 dans la même été sa m'a marquée.
Moi aussi Mélanie Cabey et la jeune fille de Blanville les 2 dans la même été sa m'a marquée.
Je ne reçois pas les messages éclairs
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Le décès tragique de Marie-Soleil Tougas. J'ai encore toutes les revues qui sont parues en kiosque à cette occasion. J'ai aussi la cérémonie de funérailles à St-Mathieu de Béloeil sur cassette. Je l,ai tellement regardée, je la connais par coeur. Je l'écoute chaque année depuis ce temps et je pleure encore.
La tragédie du 11 septembre
La disparition de Jolène et Cédrika qui me rend triste encore.
Le drame qui a coûté la vie de Madame Nancy Michaud dernièrement.
La tragédie du 11 septembre
La disparition de Jolène et Cédrika qui me rend triste encore.
Le drame qui a coûté la vie de Madame Nancy Michaud dernièrement.
Demi a écrit Moi aussi j'y pense encore
Il me semble qu'ils avaient publié ce triste drame avec photo de la fillette en décomposition, est-ce mon imagination?
me semble que oui mais plus sure
ya quek années son meurtrier stait echappé heureusement il l'on pogné
Il me semble qu'ils avaient publié ce triste drame avec photo de la fillette en décomposition, est-ce mon imagination?
me semble que oui mais plus sure
ya quek années son meurtrier stait echappé heureusement il l'on pogné
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

~Ju~ a écritJolène Riendeau. J'y pense encore. Ça fait longtemps maintenant, mais j'espère encore! Je la connaissais pas, mais elle était tellement jeune.. Ils ont parlé d'une fugue un moment donné.. À 10 ans...
Alexandre Livernoche... C'Est surtout son.. tueur.. meurtrier.. qui me vient en tête. Je me souviens qu'il avait passé à la télé.. avant même d'être accusé il se défendait.. Je m'étais dit "ben voyons.. y'a tellement l'air coupable.. pourquoi il se défend de même.. y'est même pas accusé de rien.... " ...
Marie-Soleil Tougas... Ma soeur est venue me réveiller pour me dire qu'elle était morte.. Je la croyais pas.. BEN VOYONS DONT.. J'ai ouvert la télé.. pis y parlait juste de ça... Pis pas longtemps après... Lady Diana.. Je me disais.. ben voyons.. juste des bonnes femmes!
le meurtrier de sebastien livernoche met en un estie d'ecoeurant
Alexandre Livernoche... C'Est surtout son.. tueur.. meurtrier.. qui me vient en tête. Je me souviens qu'il avait passé à la télé.. avant même d'être accusé il se défendait.. Je m'étais dit "ben voyons.. y'a tellement l'air coupable.. pourquoi il se défend de même.. y'est même pas accusé de rien.... " ...
Marie-Soleil Tougas... Ma soeur est venue me réveiller pour me dire qu'elle était morte.. Je la croyais pas.. BEN VOYONS DONT.. J'ai ouvert la télé.. pis y parlait juste de ça... Pis pas longtemps après... Lady Diana.. Je me disais.. ben voyons.. juste des bonnes femmes!
le meurtrier de sebastien livernoche met en un estie d'ecoeurant
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

La plus récente La disparition de Cédrika ca me dérange encore( Le petit Alexandre Livernoche...Son pere avait fait le tour des région pauvre petit... Marie Soleil Tougas...Les tuerie dans les coleges des jeunes dans la fleur de l'âge Et que dire du 11 sep...Lady Dy...Et au printemps au Sagnenay des jeunes qui ont tuer a coup marteaux des chatons toute cruauté a des animaux sans défense... Ha j'oubliais Jolaine Riendeau,Nancy Michaut un meutre gratuit savoir qu'elle avait de jeunes enfants il ce retrouves orphelin... Ha ya les greffes de rein,de coeur ceux et celles qui fait des dons...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

Définitivement la mort de la petite Kristina Blain.Battue à mort,elle avait 3-4 ans et handicapée.Il n'y a jamais personne qui a payé pour ce meurtre car la mére de l'enfant et le conjoint s'accussaient l'un et l'autre et la justice étant ce qu'elle est au Québec,jamais personne n'a été responsable de ce meurtre crapuleux.
Toute ma vie ,je reverrais les images des policiers emmenant ce petit corps couvert d'un drap blanc.
Toute ma vie ,je reverrais les images des policiers emmenant ce petit corps couvert d'un drap blanc.
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
Le meurtre d'Alexandre Livernoche
Ce gars là habitait à 2 maisons de chez moi et j'avais 1 an de plus jeune que lui. On prenait l'autobus ensemble vers l'école et j'ai déjà été chez lui.
C'était pas un ami proche et je ne l'aimais pas beaucoup depuis qu'il m'avais poussé dans la neige. Mais sa mort m'as vraiment beaucoup choqué et ça l'aurait facilement pu être moi. Disons que cette nouvelle là a pas mal marqué notre Sorel.
Ce gars là habitait à 2 maisons de chez moi et j'avais 1 an de plus jeune que lui. On prenait l'autobus ensemble vers l'école et j'ai déjà été chez lui.
C'était pas un ami proche et je ne l'aimais pas beaucoup depuis qu'il m'avais poussé dans la neige. Mais sa mort m'as vraiment beaucoup choqué et ça l'aurait facilement pu être moi. Disons que cette nouvelle là a pas mal marqué notre Sorel.