L'essence a... $?.??
Nikki. a écrit
Je ne comprends pas bien ta dernière phrase. Parce que si il y a du monde qui peut s'en tirer, c'est l'élite (financière) justement... Les pauvres gens, ceux qui n'ont pas de lousse, je ne vois pas comment ils pourront continuer à entretenir une voiture.... Les plus pauvres écoperont en premier, comme à l'habitude...
Dans mon cas le litre a $2 ca va me faire perdre ma voiture
encore plus vite que je le pensais...
Mais il y a encore tellement de monde qui s'en fout de payer
le gaz 2 piastres.
Juste a regarder le monde vivre pis on comprend assez vite
que le gaz a pas fini de monter...
Je ne comprends pas bien ta dernière phrase. Parce que si il y a du monde qui peut s'en tirer, c'est l'élite (financière) justement... Les pauvres gens, ceux qui n'ont pas de lousse, je ne vois pas comment ils pourront continuer à entretenir une voiture.... Les plus pauvres écoperont en premier, comme à l'habitude...
Dans mon cas le litre a $2 ca va me faire perdre ma voiture
encore plus vite que je le pensais...
Mais il y a encore tellement de monde qui s'en fout de payer
le gaz 2 piastres.
Juste a regarder le monde vivre pis on comprend assez vite
que le gaz a pas fini de monter...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Ce qui me fait suer c'est que les prix sont pas tous egaux
dans differentes villes...
Je suis pas tellement pour le fait de faire 20-30 kilometres
pour sauver des sous du litre d'essence quand-meme! Ca pas
de sens je trouve de faire ca.
dans differentes villes...
Je suis pas tellement pour le fait de faire 20-30 kilometres
pour sauver des sous du litre d'essence quand-meme! Ca pas
de sens je trouve de faire ca.
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Pico82 a écritQui se mettent donc a rendre disponible et legal les voitures
electriques calvaire!
J'en achete une demain matin!
C'est que l'électricité, c'est loin d'être donné non plus... C'est plus propre (parait-il), mais je vois d'ici les hausses de Hydro.. Ils ont aussi augmenté de 16% depuis les 4 dernières années...
electriques calvaire!
J'en achete une demain matin!
C'est que l'électricité, c'est loin d'être donné non plus... C'est plus propre (parait-il), mais je vois d'ici les hausses de Hydro.. Ils ont aussi augmenté de 16% depuis les 4 dernières années...
Nikki. a écrit
Oui mais pour ce qui est de la voiture electrique y'a presque
plus d'entretien a faire pour le reste du temps que tu as
la voiture.
Pas de changements d'huile, pas de filtres etc...
C'est beaucoup de depenses en moins ca!!
Je ne dis pas que c'est fameux pour faire de la grande route
style Quebec-Montreal mais pour quelqu'un comme moi qui
barouette toujours en ville ce serait l'ideal!
Et je ne connais pas ca beaucoup mais pour recharger les
batteries ca ne doit pas consommer beaucoup d'electricite...
Y'a une voiture electrique fabriquee ici qui a une vitesse
max de 50 km/h pour l'instant. J'ai vu un essaie routier
a la tele et ca smble bien comme vehicule...
En passant elle est fabriquee ici et envoyee aux... Etats-Unis...
Oui mais pour ce qui est de la voiture electrique y'a presque
plus d'entretien a faire pour le reste du temps que tu as
la voiture.
Pas de changements d'huile, pas de filtres etc...
C'est beaucoup de depenses en moins ca!!
Je ne dis pas que c'est fameux pour faire de la grande route
style Quebec-Montreal mais pour quelqu'un comme moi qui
barouette toujours en ville ce serait l'ideal!
Et je ne connais pas ca beaucoup mais pour recharger les
batteries ca ne doit pas consommer beaucoup d'electricite...
Y'a une voiture electrique fabriquee ici qui a une vitesse
max de 50 km/h pour l'instant. J'ai vu un essaie routier
a la tele et ca smble bien comme vehicule...
En passant elle est fabriquee ici et envoyee aux... Etats-Unis...
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
Vendredi, je passe devant une station-service, il était à $1.28,4 . Il est midi:30 hres
Je ne fais donc pas le plein, je venais de le faire dans la semaine, $40.00 full, vendredi rendu à la moitié. J`étais donc encore en business.....
Je repasse devant la station-service à 15:20 hres exactement....les salauds, ils ont monté ca dans ma face à $1.36, sans me consulter, sans m`inviter à midi:30 de faire le plein car betôt ma ptite dame, ca va grimper à $1.36....Niet, e-rien, pas un mot.
Suis passer tout droit en virant une paire de yeux à la pompe. Kin!
Sérieux, y`a pu une voiture d`économique avec tout ca...peu importe le modèle, on s`en sort pas en bas de $40.00 pour faire le plein.
M`a m`acheter un becycle je pense.....à batterie. --Message edité par Laurry le 2008-04-26 22:58:05--
Je ne fais donc pas le plein, je venais de le faire dans la semaine, $40.00 full, vendredi rendu à la moitié. J`étais donc encore en business.....
Je repasse devant la station-service à 15:20 hres exactement....les salauds, ils ont monté ca dans ma face à $1.36, sans me consulter, sans m`inviter à midi:30 de faire le plein car betôt ma ptite dame, ca va grimper à $1.36....Niet, e-rien, pas un mot.
Suis passer tout droit en virant une paire de yeux à la pompe. Kin!
Sérieux, y`a pu une voiture d`économique avec tout ca...peu importe le modèle, on s`en sort pas en bas de $40.00 pour faire le plein.
M`a m`acheter un becycle je pense.....à batterie. --Message edité par Laurry le 2008-04-26 22:58:05--
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Il y a un principe en politiques environnementale, on appelle ca "l'échelle humaine". Ce principe vise une urbanisation intelligente, plus précisement, elle dit que tous les biens essentiels doivent être accessible à pied à une distance raisonable pour permettre au citoyen de ne pas utiliser leur automobile pour leurs besoins routiniers. Par exemple, le médecin, l'épicerie, la banque, etc...
On devrait partir une coallition, qui me suit ?
On devrait partir une coallition, qui me suit ?