États-Unis: des ados concluent un pacte de grossesse collective
Moi je les empêcherais d'aller s'habiller à la Senza girl mais je ferai aussi nettoyé les chaise après le cour d'éducation aux garçons...Honnètement je suis une archi-libertine qui imposait ces conditions et qui baisait à qui mieux mieux , je n'aie jmais ce genre d'accidents. Aujourd'hui, c'est différent moi je pense que les parents ne sont pas la( et ce n'et pas de leur fauute) on peut pas leur taper dans l'dos. pour augmenter leur confiance en soi le personne;e emsiegnant les suive de près mais aussi les jeunes femmes ce confient...Cela pourrait donner un portrait plus clair de la situations...
-
- Manitou de la Parlotte
anaisse a écritMoi je les empêcherais d'aller s'habiller à la Senza girl mais je ferai aussi nettoyé les chaise après le cour d'éducation aux garçons...Honnètement je suis une archi-libertine qui imposait ces conditions et qui baisait à qui mieux mieux , je n'aie jmais ce genre d'accidents. Aujourd'hui, c'est différent moi je pense que les parents ne sont pas la( et ce n'et pas de leur fauute) on peut pas leur taper dans l'dos. pour augmenter leur confiance en soi le personne;e emsiegnant les suive de près mais aussi les jeunes femmes ce confient...Cela pourrait donner un portrait plus clair de la situations... J'ai de la misère à comprendre ton post là
La Sulfureuse a écrit J'ai de la misère à comprendre ton post là
Dans le topic de la fille de 12 ans, tu n'as pas compris ma réponse non plus...
Dans le topic de la fille de 12 ans, tu n'as pas compris ma réponse non plus...
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
Azielle a écritPersonellement ce qui me chicote dans leur pactes c'est qu'elles élèveront toutes leur marmaille ensemble car textuellemnt le serment c'est ca
On va avoir une téléréalité «la galère»
On va avoir une téléréalité «la galère»
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Dix-sept lycéennes américaines d'un même établissement ont débuté une grossesse au même moment, après avoir passé un pacte afin d'élever leurs enfants ensemble, rapporte l'hebdomadaire Time jeudi.
jai coller le premier post, le premier paragraphe est ca.... vous n'aviez pas remarqué ou je suis dans le champs??
jai coller le premier post, le premier paragraphe est ca.... vous n'aviez pas remarqué ou je suis dans le champs??
Il est moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux- B. Vian et/ou Vernon Sullivan
Azielle a écritDix-sept lycéennes américaines d'un même établissement ont débuté une grossesse au même moment, après avoir passé un pacte afin d'élever leurs enfants ensemble, rapporte l'hebdomadaire Time jeudi.
T'es en ville
Mais après Kate +8 on va avoir Pacte + 17
T'es en ville
Mais après Kate +8 on va avoir Pacte + 17
j'ai jamais dis que je cautionnais ca! mdr!!!! C'est juste que moi c'est encore plus ca qui ma fait sursauté que l'age (je dirais a premiere vue quand j ai vu le topic... pour ce qui est de la procréation c'est très louche mias elles ont l'air d y avoir tenu au pacte!)
Il est moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux- B. Vian et/ou Vernon Sullivan
ce que je trouve weird c'est que personne ait relevé ca, tout le monde a dis: ahhh des ptite jeune etc.... mais le pacte c'est pas juste d'avoir des kids c'est de les élever avec 17 mères (moi c dmeme que j ai lu la nouvelle dsl!!)
-
- Manitou de la Parlotte
Azielle a écritj'ai jamais dis que je cautionnais ca! mdr!!!! C'est juste que moi c'est encore plus ca qui ma fait sursauté que l'age (je dirais a premiere vue quand j ai vu le topic... pour ce qui est de la procréation c'est très louche mias elles ont l'air d y avoir tenu au pacte!) Ouin ben de les élever ensemble ça veut pas dire grand chose à 15 ans
La Sulfureuse a écrit Ouin ben de les élever ensemble ça veut pas dire grand chose à 15 ans
Je n'ai jamais dis le contraire!!! C'est justement ca que je trouve weird, j'ai de la misère a les comprendre et j'avais leur âge ya pas si longtemps...
Je n'ai jamais dis le contraire!!! C'est justement ca que je trouve weird, j'ai de la misère a les comprendre et j'avais leur âge ya pas si longtemps...
-
- Manitou de la Parlotte
Azielle a écrit
Ce que je voulais dire c'est justement que ça ne veut rien dire de les élever ensemble à 15 ans, c'est peut-être pour ça que personne n'a relevé ce fait
Ce que je voulais dire c'est justement que ça ne veut rien dire de les élever ensemble à 15 ans, c'est peut-être pour ça que personne n'a relevé ce fait
Azielle a écritce que je trouve weird c'est que personne ait relevé ca, tout le monde a dis: ahhh des ptite jeune etc.... mais le pacte c'est pas juste d'avoir des kids c'est de les élever avec 17 mères (moi c dmeme que j ai lu la nouvelle dsl!!)
Je pense que c'est plus le fait de tomber enceintes toutes en même temps qui choque plus les gens, pas le fait qu'elles veulent éventuellement tous les élever ensemble. C'est dans le futur, alors que dans le moment présent, elles sont enceintes, au secondaire, et 17 en même temps!!
Elles veulent vivre dans une commune ou quoi?
Je pense que c'est plus le fait de tomber enceintes toutes en même temps qui choque plus les gens, pas le fait qu'elles veulent éventuellement tous les élever ensemble. C'est dans le futur, alors que dans le moment présent, elles sont enceintes, au secondaire, et 17 en même temps!!
Elles veulent vivre dans une commune ou quoi?
Ely a écritJe dis pas que c'est l'idéal mais certaine famille ultra-croyante laisse leur enfants avoir des bébés très jeune acr c'est normal pour eux. Elles vont donner la vie, peut-être regretter leur jeunesse plus tard, mais si elles sont bien encadrées, elles vont très bien s'en sortir. On voit ça dans toutes les écoles secondaires de nos jours la seule différence c'est que là elle sont plusieurs. Au moins elles se sentiront pas rejeté comme celles avec qui j'allaient au secondaire que tout le monde pointaient du doig : " Est ben grosse la fille, y parait qu'elle est enceinte de tel gars et que ... bla bla bla"
Perso, j'aimerai mieux avoir des amis enceintes que de l'être toute seule. C'est peut-être se qui c'est passé? Unes d'elles est tombé enceinte et en solidarité elles ont décidé de l'être aussi. Pas très intelligent, je suis d'accord, mais elles vont pas mourrir et elles peuvent devenir de bonnes mères parreilles...
Est-ce que je peux te demander ton âge ?
Perso, j'aimerai mieux avoir des amis enceintes que de l'être toute seule. C'est peut-être se qui c'est passé? Unes d'elles est tombé enceinte et en solidarité elles ont décidé de l'être aussi. Pas très intelligent, je suis d'accord, mais elles vont pas mourrir et elles peuvent devenir de bonnes mères parreilles...
Est-ce que je peux te demander ton âge ?