Les Québécois amateurs de sexe en plein air

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Répondre
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

Le vendredi 20 juin 2008

Les Québécois amateurs de sexe en plein air
(Photothèque La Presse)

Photothèque La Presse

Cyberpresse

Exit le confort de la chambre à coucher, place aux escapades en nature ! D’après une recherche menée par le fabriquant de condoms Trojan, les campeurs québécois profitent pleinement des joies de la nature.
Click here to find out more!

Taille du texte Taille du texte
Imprimer Imprimer
Envoyer Envoyer
Taille du texte Partager

Facebookfacebook
Diggdigg
del.icio.usdel.icio.us
Google signetGoogle

Une étude de Trojan effectuée auprès de 700 campeurs adultes canadiens âgés de 18 à 34 ans révèle que 70 % d’entre eux ont fait l’amour en camping.

D’après cette étude, les Québécois de 18 à 34 ans se classent parmi les plus grands amateurs de sexe en plein air : 78 % ont déjà fait l’amour en camping.

Alors qu'en Ontario, ils sont 67 % à avoir eu du plaisir en nature. Dans les provinces de l’Atlantique, ce chiffre atteint 80%. Le phénomène touche 71% des jeunes en Colombie-Britanique et 67 % au Manitoba et en Saskatchewan.

L’air pur serait peut-être une véritable source d’inspiration…
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

Franchement c'est ben niaiseux cette étude la      quand on sait qu'un wanabago de 35 pied est considéré comme étant faire du camping, que maintenant il existe des tante roulotte avec toilette et douche permanente et que les tante peuvent meme avoir plusieurs piece séparé "psychololiquement" d,un petit mur de toile je ne vois pas vraiment la différence entre faire ca dans mon lit et faire ca en "camping"       .

Y aurait du leur demander si y en a beaucoup qui ont déja fait l'amour caché dans un buisson avec les tite pipines qui rentre din fesse la on pourrait appeler ca faire l,amour en plein air      

Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

C'est bon à savoir cette étude là.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Les Québécois amateurs de sexe en plein air !

Réponse:  Ben ouiiiii, on a telllllement le climat pour s`promener tout nu au Québec d`abord!    pis y`a tellllllement pas d`mouches non plus.

Le fun toé!  

[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

Pour moi "dans une tente" ne veux pas dire du tout "en plein air". Cette étude est tout simplement ridicule!

url=https://lilypie.com][/url]
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Je pense que les prochaines annonces de condoms Trojan auront comme décor le plein air  

(Et je parle du camping Ste-Madeleine bien sûr ! )
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Je pensais qu'ils voulaient parler de certains parcs où des gens se rencontrent à la sauvette...

En camping, c'est autre chose...  Dans une tente à l'abri des regards, c'est comme dans une chambre à coucher...
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Dans un char stationné sur le bord de l'eau c'est classé dans quoi ça?
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
croustille
Caïd de la Causette

Message par croustille »

Pepsi  a écritDans un char stationné sur le bord de l'eau c'est classé dans quoi ça?  
C'est classé dans un char

******TEAM RENÉ CHARLES DION ANGELIL ******
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Pepsi  a écritDans un char stationné sur le bord de l'eau c'est classé dans quoi ça?  

ça dépend si la voiture est décapotable  
Je fais confiance à la vie :)
croustille
Caïd de la Causette

Message par croustille »

EveLaVraie  a écrit

ça dépend si la voiture est décapotable    
Ce n'est pas le condom qui est déCAPOTable

******TEAM RENÉ CHARLES DION ANGELIL ******
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »