LCN
Mise à jour : 27/06/2008 17:26
Son bébé est retenu en Inde
Une Québécoise lance un appel à l’aide
Un voyage en Inde tourne au cauchemar pour une Québécoise d'origine indienne.
Après le décès de son mari dans un accident de voiture, il y a quelques semaines, en Inde, elle doit maintenant se battre pour récupérer son fils de neuf mois.
Le bébé a été enlevé par sa grand-mère paternelle la veille du retour prévu de la mère et du petit au Canada.
Les appels à la police indienne sont restés sans réponse.
De retour au pays, la dame lance donc un appel à l'aide.
J'espère de tout coeur qu'elle va avoir de l'aide du Gouvernement pour retrouver son enfant, en plus d'avoir perdu son mari( remarquez que l'on sais pas s'il était correcte avec elle) elle se fait enlever son enfant ....
Une Québécoise lance un appel à l'aide, son bébé est retenu en Inde!
- quetzalcoatl
- Modeste Jacasseur
- quetzalcoatl
- Modeste Jacasseur
exact... moi je suis Française d'abord (canadienne ensuite) et ma fille a la double citoyenneté, pour la canadienne ça s'est fait dès qu'elle est née, vu qu'on déclare le bébé à l'état civil... pour la française, y-a fallu que je l'inscrive au consulat.
Donc cette madame a le droit de reprendre son bébé. J'espère qu'elle réussira.
Donc cette madame a le droit de reprendre son bébé. J'espère qu'elle réussira.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Picasims a écritVraiment? Même s'il est pas né au Canada?
EDIT: Et même si la nationalité canadienne du parent est sa deuxième?
Oui, les personnes nés à l'étranger de parents canadien peuvent obtenir la nationalité canadienne, mais ce n'est pas automatique, il faut faire des démarches administratives.
EDIT: Et même si la nationalité canadienne du parent est sa deuxième?
Oui, les personnes nés à l'étranger de parents canadien peuvent obtenir la nationalité canadienne, mais ce n'est pas automatique, il faut faire des démarches administratives.