Biographie de Julie Couillard publiée à l'automne

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

en tout cas,mon feeling ne me trompait po,c'est la 1ere fois que j'écoute le lien cette nuit,j'en avais des frissons pour cette femme Madame Montpetit,on sais jamais le genre de milieu,moi j'aurais peur à mes fesses en tout cas
Image
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Bambi_Smiley  a écrit

Et elle était comment comme personne ? Sentais-tu qu'elle était opportuniste et profiteuse ou si elle était comme les autres danseuses ?

je ne sais pas si je l'ai connue pas sur si c elle pis ca depent en quelle année elle a dansée
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

nancy31f  a écrit
je ne sais pas si je l'ai connue pas sur si c elle pis ca depent en quelle année elle a dansée

Mautadine, dis-moi pas qu'il va falloir que j'achète son livre pour te dire en quelle année ?      

Signé Bambi qui file dépressive un ti brin tout à coup  
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Bambi_Smiley  a écrit

Mautadine, dis-moi pas qu'il va falloir que j'achète son livre pour te dire en quelle année ?      

Signé Bambi qui file dépressive un ti brin tout à coup  

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »