Danielle a écritIl a ete dit lors du proces
- les parents ont tout fait pour separer cette fille de Mark
plainte à la police - DPJ - et elle revenait frappé à la porte
Il est faux de dire qu'il n'etait pas encadrer, ni que les parents n'ont pas pris les bonnes decisions
Et il a bien des diagnostics qui amenent la violence
On ne peut rien y faire alors en cour il faut que le juge
prenne ça en consideration
Je constate que plusieurs manquent d'information
Le fils de Guy Lafleur arrêté
joshua25 a écritSa parrais que vous ne le conaissez pas
Il n'est pas nécessaire de connaitre les acteurs d'un fait divers pour pouvoir venir dire ici notre opinion sur la question... Les gens se prononcent selon leurs croyances, connaissances et aussi selon ce qu'ils en savent et ce qu'ils en déduisent.
C'est ça un forum, et personne n'a à prouver quoi que ce soit sur la question...
Il n'est pas nécessaire de connaitre les acteurs d'un fait divers pour pouvoir venir dire ici notre opinion sur la question... Les gens se prononcent selon leurs croyances, connaissances et aussi selon ce qu'ils en savent et ce qu'ils en déduisent.
C'est ça un forum, et personne n'a à prouver quoi que ce soit sur la question...
joshua25 a écritSa parrais que vous ne le conaissez pas
Je n'ai pas besoin de le connaitre pour emettre mon opinion
Je connais le syndrome ,j'ai travaille assez longtemps
avec ce type de jeunes
Les nouvelles nous citent tres bien les temoignages
Alors je n'ai pas à le connaitre
Mais ceux qui le connaissent ne comprennent peut etre
ce quoi celà implique un jeune qui a ete diagnostique
de ce mal
Je n'ai pas besoin de le connaitre pour emettre mon opinion
Je connais le syndrome ,j'ai travaille assez longtemps
avec ce type de jeunes
Les nouvelles nous citent tres bien les temoignages
Alors je n'ai pas à le connaitre
Mais ceux qui le connaissent ne comprennent peut etre
ce quoi celà implique un jeune qui a ete diagnostique
de ce mal
Nikki. a écrit
Je pense de même aussi. On est sur le dôme où on parle d'actualité, et non dans l'agorame où on parle de sa vie
Je pense de même aussi. On est sur le dôme où on parle d'actualité, et non dans l'agorame où on parle de sa vie
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]