Said Jaziri imam de la mosquée Al-Qods provocateur ?

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
brunetta
Seigneur de la Causerie

Message par brunetta »

J'ai malheureusement raté le passage de l'Imam Koné à TLMP j'aurais bien aimé le voir
[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/N3LF.jpg[/img][img]http://b3.lilypie.com/BWcSm5/.png[/img][/url]

[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/P3Yv.jpg[/img][img]http://b1.lilypie.com/FXD1m5/.png[/img][/url]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

brunetta  a écritJ'ai malheureusement raté le passage de l'Imam Koné à TLMP j'aurais bien aimé le voir

J'ai bien aimé. Calme, a même rigolé avec Danny, a dit qu'il se faisait injurier dans la rue (    ) , j'ai appris entre autre, qu'à la base, l'islam n,est pas uen religion qui ordonne. Tu ne peux pas "obliger" quelqu'un a rien dans cette religion (on dirait que certains maris ne suivent pas cette règles      ) ect..

Bref, enfin un musulman pratiquant qui n,est pas un fou furieux comme l'autre, le torturé   .
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

imamqods  a écritSalam Québécois et Québécoise,

Tout d'abord, Said Jaziri ne représente que lui et ces idée. Personne ne peut représenter un peuple d'un milliard et trois cents millions. Documentez vous sur l’islam et les musulmans avant de les juger. Nos traces sont toujours la. Même si l’armée américaine a détruit Bagdad, on a encore Damas et l’Andalousie (Espagne) et d’autre qui seront témoin de notre civilisation et notre culture.  Ne suivez pas des medias qui a un seul but de nous montrer comme des sauvages. Vous nous connaissez on se rencontre chaque jours dans la rue, au travail, dans le metro, a l’universite etc. venez nous parler ne restez pas dans un coin dans une salle de classe de l’UM. Diviser Maghrebin, Africain et Québécois. Si non on va prendre des cours pour oublier la langue française et vous laissez tranquille dans votre Québec lol.

Comme tout le monde le sait, Said Jaziri, il est venu au Québec avec un faux passeport et ce n'est pas la France qui s'est débarrassé de lui, comme le dit le media Canadien.

A mes connaissances les français se sont débarrasse des français deuxième choix dans le 17eme siècle.

" Envoyées par le roi de France Louis XIV à la demande de l’intendant Jean Talon, ces filles avaient en moyenne entre 15 et 25 ans. Elles venaient pour la plupart des orphelinats des villes côtières telles que Honfleur, Dieppe ou La Rochelle, des Hôpitaux généraux de Paris, des hospices où étaient gardés les pauvres, les enfants abandonnés, les "fous", les prostituées, etc."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Filles_du_Roy

A mon avis, si vous ne dérange pas que je m'exprime lol, c'est des manipulateurs dans les medias canadien, qui se sont servi d’un imam séduit par les lumières et sans expérience,  pour donner une idée d’un islam intolérant. En plus, pourquoi toute cette compagne médiatique de quelqu’un simple, spontané qui a juste exprime son avis personnel et les valeurs dont il croit ( si vous étés pour l’homo il aurait gagne les élections ne soyez pas hypocrite avec vous même).  Oui je suis d’accord qu’il a commis des fautes, mais c’est un acte ignoble de jeter aux loups quelqu’un que l’on a accepte comme un réfugie.

Au lieu de parler dans les coins venez, courageux québécois et québécoise, exprimez votre haine pour la Québécoise Musulmanes qui a épouse un imam et défendez vos origines sur le site :

édité = les liens vers d'autres forums sont interdits par les règlements du forum

En vous  attendant, voila un article pour vous rassurez et vous faire plaisir que ce n’est pas l’histoire de « le  Pierre et le loup ».

http://www.cyberpresse.ca/article/20071 ... ACTUALITES

Venez voir des gens qui n’ont pas la haine dans leur coeur.

Salam Alikum Wa Rahmatou Allah Wa Barakatouhou  

Wow!  Une chance qu'on a droit à des propos aussi éclairés, pauvres de nous ignares québécois!  

Ça vaut toute une rangée de sarcastiques, mais pas en joke cette fois!  
monie
Modeste Jacasseur

Message par monie »

oup!!! imamqods fâcher la   De dire que les Québécois sont des gens qui ont la haine dans leur coeur.
Puis qu'ont soit descendant de français deuxième choix..ouf!! c'est aller un peu loin sa!!  :/    

Je suis fier de mes racines de peuple fondateur c'est pas rien c'est une fierté même  

C'est de la provocation tes propos  imamqods  

Le problème c'est qu'ont a eter trop tolérant  par certain nouveau arrivant en voulant faire leur loi et essayer changer notre culture notre mode de vie ect...c'est sa qu'ont dénonce et ont a droit de dire notre mécontentement du a ses faits et échanger nos opinions sans ce faire assimiler  

Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

Descendant de français de deuxième choix... C'est de la légende urbaine.  Les historiens ont rectifiés les faits d'après des études sur les arbres généalogiques il y a près d'une quinzaine d'années...
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

tipet  a écrit

Exactement. Même quand on en entend pas des extrêmistes, comme l'Imam Koné à TLMEP, personne n'en fait de cas. On en parle même plus! Il est pas assez exubérant je suppose. Pire, on le traite de menteur (oui des gens ont dit qu'il avait menti pour se montrer sous un beau jour    ).

C'est vrai qu'on en parle pas, mais même si je ne l'ai pas visionné, d'après ce que j'ai lu, l'Iman a été rassurant en précisant plusieurs choses et je trouves ça rassurant justement que d'autres musulmans commencent à venir s'exprimer, j'espères que ça va continuer.  Et des fois pas en parler c'est bon signe aussi! Lol! Ça veut dire que tout est ok et ça fait partie du cours normal des choses! On dirait du Victor Lévy Beaulieu mon affaire mais j'espère que ça se comprend malgré tout! Lol!! --Message edité par Thewinneris le 2007-10-24 18:33:38--
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Gillo  a écritDescendant de français de deuxième choix... C'est de la légende urbaine.  Les historiens ont rectifiés les faits d'après des études sur les arbres généalogiques il y a près d'une quinzaine d'années...

Merci, c'est toujours bien de préciser!  
youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

imamqods  a écritSalam Québécois et Québécoise,

Tout d'abord, Said Jaziri ne représente que lui et ces idée. Personne ne peut représenter un peuple d'un milliard et trois cents millions. Documentez vous sur l’islam et les musulmans avant de les juger. Nos traces sont toujours la. Même si l’armée américaine a détruit Bagdad, on a encore Damas et l’Andalousie (Espagne) et d’autre qui seront témoin de notre civilisation et notre culture.  Ne suivez pas des medias qui a un seul but de nous montrer comme des sauvages. Vous nous connaissez on se rencontre chaque jours dans la rue, au travail, dans le metro, a l’universite etc. venez nous parler ne restez pas dans un coin dans une salle de classe de l’UM. Diviser Maghrebin, Africain et Québécois. Si non on va prendre des cours pour oublier la langue française et vous laissez tranquille dans votre Québec lol.

Comme tout le monde le sait, Said Jaziri, il est venu au Québec avec un faux passeport et ce n'est pas la France qui s'est débarrassé de lui, comme le dit le media Canadien.

A mes connaissances les français se sont débarrasse des français deuxième choix dans le 17eme siècle.

" Envoyées par le roi de France Louis XIV à la demande de l’intendant Jean Talon, ces filles avaient en moyenne entre 15 et 25 ans. Elles venaient pour la plupart des orphelinats des villes côtières telles que Honfleur, Dieppe ou La Rochelle, des Hôpitaux généraux de Paris, des hospices où étaient gardés les pauvres, les enfants abandonnés, les "fous", les prostituées, etc."

A mon avis, si vous ne dérange pas que je m'exprime lol, c'est des manipulateurs dans les medias canadien, qui se sont servi d’un imam séduit par les lumières et sans expérience,  pour donner une idée d’un islam intolérant. En plus, pourquoi toute cette compagne médiatique de quelqu’un simple, spontané qui a juste exprime son avis personnel et les valeurs dont il croit ( si vous étés pour l’homo il aurait gagne les élections ne soyez pas hypocrite avec vous même).  Oui je suis d’accord qu’il a commis des fautes, mais c’est un acte ignoble de jeter aux loups quelqu’un que l’on a accepte comme un réfugie.

Au lieu de parler dans les coins venez, courageux québécois et québécoise, exprimez votre haine pour la Québécoise Musulmanes qui a épouse un imam et défendez vos origines sur le site :

édité = les liens vers d'autres forums sont interdits par les règlements du forum

En vous  attendant, voila un article pour vous rassurez et vous faire plaisir que ce n’est pas l’histoire de « le  Pierre et le loup ».

Bienvenue dans notre Québec libre!!!  Nous, québécois et québécoises de deuxième ordre (lol) avons eu le courage d'évoluer, de faire avancer et réussi à faire de ce Québec un endroit où il fait si bon vivre.

Nous sommes fiers de nos médias qui aident à dénoncer le comportement de certains immigrés qui tentent d'imposer leur culture - culture qui fait l'affaire de certains avides de pouvoir tout en faisant peur à ceux et à celles qui ont dû s'exiler de leur propre pays afin de pouvoir vivre dans la sérénité et la liberté.
Je vous ferai remarquer cependant que vous recherchez également la présence de ces médias quand ça fait votre affaire.  Dans tout autre pays, en Tunisie par exemple et même aux Etats-Unis, ce droit et cette liberté de parole devant les médias n'est pas nécessairement acquis.

J'ai connu plusieurs musulmans-es modérés qui sont parfaitement heureux et nous pouvons facilement co-habiter dans un très grand respect mutuel. Ils sont devenus de véritables québécois et nous les apprécions à leur juste valeur.

Le Québec, le Canada est devenu l'un des plus merveilleux pays grâce au travail, au courage et à la détermination de ses habitants. D'ailleurs, n'est-ce pas la raison qui vous incite à vous installer ici?  Au lieu de nous cracher votre haine par des propos aussi méprisants, ne devriez-vous pas saluer le travail ardu qui a fait de ce pays ce qu'il est maintenant!  

Quant à la conjointe de Jazari, québécoise de souche voilée, nous ne la jugeons pas, nous la plaignons tout simplement.  L'amour lui a fait oublier l'histoire de ces femmes québécoises qui ont tant lutté pour obtenir l'égalité de tous les droits acquis. --Message edité par youppidou le 2007-10-24 22:48:13--

Youppidou
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

youppidou  a écrit

Bienvenue dans notre Québec libre!!!  Nous, québécois et québécoises de deuxième ordre (lol) avons eu le courage d'évoluer, de faire avancer et réussi à faire de ce Québec un endroit où il fait si bon vivre.

Nous sommes fiers de nos médias qui aident à dénoncer le comportement de certains immigrés qui tentent d'imposer leur culture - culture qui fait l'affaire de certains avides de pouvoir tout en faisant peur à ceux et à celles qui ont dû s'exiler de leur propre pays afin de pouvoir vivre dans la sérénité et la liberté.
Je vous ferai remarquer cependant que vous recherchez également la présence de ces médias quand ça fait votre affaire.  Dans tout autre pays, en Tunisie par exemple et même aux Etats-Unis, ce droit et cette liberté de parole devant les médias n'est pas nécessairement acquis.

J'ai connu plusieurs musulmans-es modérés qui sont parfaitement heureux et nous pouvons facilement co-habiter dans un très grand respect mutuel. Ils sont devenus de véritables québécois et nous les apprécions à leur juste valeur.

Le Québec, le Canada est devenu l'un des plus merveilleux pays grâce au travail, au courage et à la détermination de ses habitants. D'ailleurs, n'est-ce pas la raison qui vous incite à vous installer ici?  Au lieu de nous cracher votre haine par des propos aussi méprisants, ne devriez-vous pas saluer le travail ardu qui a fait de ce pays ce qu'il est maintenant!  

Quant à la conjointe de Jazari, québécoise de souche voilée, nous ne la jugeons pas, nous la plaignons tout simplement.  L'amour lui a fait oublier l'histoire de ces femmes québécoises qui ont tant lutté pour obtenir l'égalité de tous les droits acquis.  

Que c'est bien dit!
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
justme
Nouveau Né du Forum

Message par justme »

Salut,

Citation :imamqods a dit : Salam Québécois et Québécoise,

Bonjour à tous,

Je viens sur ce forum suite au spams que fait imamqods pour votre forum. Il vient sur d`autres forums fréquenter par les musulmans de montréal pour inviter les forumiers par ici, et bien il fait de la pub gratuite le monsieur.

Je ne vais pas m`attarder non plus sur ce qu`il vient de dire comme bêtises degueulasse mais l`intrus qu`il est, n`est pas unique dans son genre. TVA, TQS ... choissent ceux qui viennent parler, qui créent la polémique, ca fait vendre un peu et ameliore le taux de pénetration. Sur internet il y a des malades tout comme dans la vrai vie.

Le forum est pas mal interessant, j`espere que vous passez à travers des visiteurs que ce imamqods.

bonne soirée

de passage parmis vous en marge de la discussion de l`imam
youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

justme  a écritSalut,

Citation :imamqods a dit : Salam Québécois et Québécoise,

Bonjour à tous,

Je viens sur ce forum suite au spams que fait imamqods pour votre forum. Il vient sur d`autres forums fréquenter par les musulmans de montréal pour inviter les forumiers par ici, et bien il fait de la pub gratuite le monsieur.

Je ne vais pas m`attarder non plus sur ce qu`il vient de dire comme bêtises degueulasse mais l`intrus qu`il est, n`est pas unique dans son genre. TVA, TQS ... choissent ceux qui viennent parler, qui créent la polémique, ca fait vendre un peu et ameliore le taux de pénetration. Sur internet il y a des malades tout comme dans la vrai vie.

Le forum est pas mal interessant, j`espere que vous passez à travers des visiteurs que ce imamqods.

bonne soirée

Perso, les propos de cet individu ne m'ont nullement touchée.  À vrai dire, je préfère justement qu'ils nous disent carrément ce qu'ils pensent, ça nous permet de les connaître.  Et on ne peut nier que ces islamiques extrémistes sont parvenus à leurs fins justement par leurs méthodes clandestines.

L'Iran, l'Afghanistan étaient des pays très évolués dans le passé.  J'ai travaillé dans le passé avec un iranien dans la recherche et suite au livre 'Jamais sans ma fille', nous avons longuement discuté de la culture de ce pays 'maintenant'.  L'arrivée des extrémistes a provoqué le départ de plusieurs musulmans modérés et l'Iran qui était un merveilleux pays est devenu ce qu'il est aujourd'hui à cause de ces extrémistes.
Idem pour l'Afghanistan.  Bien des hommes et des femmes musulmans ont terriblement souffert de leur victoire.  Quelques chanceux ont réussi à s'exiler tout en conservant la nostalgie de ce que fut jadis leur pays d'origine.

Je pense que l'on devrait remercier les médias de nous présenter ces extrémistes.  Comme pour n'importe quelle secte, (et là, je ne dis pas que la religion musulmane en soit une) il est important de dénoncer ces intégristes extrémistes avant qu'il ne soit trop tard.  Pas plus que l'Iran, nous ne sommes à l'abri de ces malades qui avancent tranquillement, mais sûrement.  Et je crois que les québécois sont capables de faire la part des choses. On peut faire confiance aux musulmans modérés pour eux aussi se faire valoir sainement par la population québécoise.
On ne peut agir comme si tout ça n'existait pas, c'est maintenant qu'il faut rester sur nos gardes. --Message edité par youppidou le 2007-10-25 19:44:03--

Youppidou
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

youppidou  a écrit
Perso, les propos de cet individu ne m'ont nullement touchée.  À vrai dire, je préfère justement qu'ils nous disent carrément ce qu'ils pensent, ça nous permet de les connaître.  Et on ne peut nier que ces islamiques extrémistes sont parvenus à leurs fins justement par leurs méthodes clandestines.

L'Iran, l'Afghanistan étaient des pays très évolués dans le passé.  J'ai travaillé dans le passé avec un iranien dans la recherche et suite au livre 'Jamais sans ma fille', nous avons longuement discuté de la culture de ce pays 'maintenant'.  L'arrivée des extrémistes a provoqué le départ de plusieurs musulmans modérés et l'Iran qui était un merveilleux pays est devenu ce qu'il est aujourd'hui à cause de ces extrémistes.
Idem pour l'Afghanistan.  Bien des hommes et des femmes musulmans ont terriblement souffert de leur victoire.  Quelques chanceux ont réussi à s'exiler tout en conservant la nostalgie de ce que fut jadis leur pays d'origine.

Je pense que l'on devrait remercier les médias de nous présenter ces extrémistes.  Comme pour n'importe quelle secte, (et là, je ne dis pas que la religion musulmane en soit une) il est important de dénoncer ces intégristes extrémistes avant qu'il ne soit trop tard.  Pas plus que l'Iran, nous ne sommes à l'abri de ces malades qui avancent tranquillement, mais sûrement.  Et je crois que les québécois sont capables de faire la part des choses. On peut faire confiance aux musulmans modérés pour eux aussi se faire valoir sainement par la population québécoise.
On ne peut agir comme si tout ça n'existait pas, c'est maintenant qu'il faut rester sur nos gardes.  

Moi aussi je suis certaine que c'est une bonne chose que les médias nous présentent les extrémistes et les dénoncent. Dans les pays comme l'Afganistan, c'est terrible comment les hommes et les femmes de ce pays doivent souffir. Plusieurs d'entre eux avait des professions très prestigieuses et en sont a vivre pour plusieurs dans des caravanes ou des todis parcequ'ils ont laisser des brutes prendre le pouvoir. J'imagines que ça s'est fait insidueusement, c'est pourquoi il faut rester vigilants! --Message edité par Thewinneris le 2007-10-25 22:34:32--
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Thewinneris  a écrit

Moi aussi je suis certaine que c'est une bonne chose que les médias nous présentent les extrémistes et les dénoncent. Dans les pays comme l'Afganistan, c'est terrible comment les hommes et les femmes de ce pays doivent souffir. Plusieurs d'entre eux avait des professions très prestigieuses et en sont a vivre pour plusieurs dans des caravanes ou des todis parcequ'ils ont laisser des brutes prendre le pouvoir. J'imagines que ça s'est fait insidueusement, c'est pourquoi il faut rester vigilants!  

Moi je trouve au contraire que ça encourage le racisme, la xénophobie et l'intolérance. Les personnes qui habitent en région et qui ne sont jamais sorti regardent les nouvelles en pensant que c'est de même partout et tout le temps à Montréal. Ça pas de bon sens! Ça donne des niaiseries comme Hérouxville avec des interdits de lapidation (comme si la lapidation était permise au québec    ).

Câline, écoutez la commission Bouchard-Taylor uune fois de temps en temps, c'est honteux ce qu'on peut entendre des fois. En tout cas moi j,ai honte d'être québécoise quand j,entend certaines personnes, mais au moins je me dis que même s'il y a des extrêmistes "québécois de souche" au moins on est pas tous comme ça
justme
Nouveau Né du Forum

Message par justme »

Salut,

Je ne suis pas contre à ce que les médias invitent de temps à autres un personnage controversé. Le problème que Jaziri détient l`exclusivité, comme si il n y a plus de représentant de la communauté musulmane sur 200 milles habitant Montréal. Des gens pareil il ne sont guère représentatifs de notre communauté, en terme de pourcentage, selon une étude récente réalisé par le département de sociologie de L`UQAM, ils ne représentent même pas les 1%. Certes ils ont le droit de s`exprimer, c`est une évidence.

En connaissance de cause, quand les médias invitent quelqu` un d`autre, ce que certains appellent modérés, moi je dis un être humain ordinaire, avant l`entrevue que ce soit au télévision ou à la radio, les animateurs essayent de mettre la pression pour pousser l`inviter accepte un cours de discussion bien précis. J`en connais beaucoup qui refusent catégoriquement de se présenter afin d`être manipuler.

À mon avis, dans notre Québec a nous tous, est-ce que vraiment le grand travail à faire pour les générations d`avenir est de s`occuper de quelques cas insignifiant ? Je n`exclut pas qu`il présente toujours un danger et qu`il ne faut pas garder à l`œil, mais sont ils aussi important pour l`avenir du Québec.

Regardez la commission Bouchard-Taylor, on dirait une tribune téléphonique a la radio. Les mémoires présenter ne sont pas mal, mais les audiences libre est une honte, qu`ils soient immigrants ou Québécois ( de souche ).

La question que je me pause aujourd`hui, pourquoi les politiciens et les médias nous occupent avec de problèmes secondaire ( mais il ne faut pas les oubliés ), et ne parle jamais économies, emplois, argent dilapidés à tord et à travers, taxes le plus élevés en Amérique du nord sans résultats perçus sur le terrain. En tant qu`immigrant ayant une expérience politique nord américaine et méditerranéenne je peux confirmer que la technique est toujours la même, ne jamais débattre des vrais enjeux il faut toujours occuper la population par des sujets autres que le vrai. Rien que le projet de loi 195 de Pauline Marois on est la preuve.

de passage parmis vous en marge de la discussion de l`imam
youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

Je suis désolée, mais je ne trouve absolument pas ce problème secondaire.  On voit de plus en plus de femmes voilées et oui, je regrette, mais ça crée un véritable malaise et ça engendre une barrière qui nuit à l'intégration ... qu'on le veuille ou non.  C'est comme ça.

Et toutes ces demandes d'accommodement n'en finissent plus alors qu'effectivement, il y a tant d'autres problèmes à régler.

En Tunisie, pays musulman, le port du voile est interdit. Les femmes musulmanes qui y vivent sont-elles de moins bonnes personnes, je ne crois pas.

Youppidou
youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

tipet  a écrit

Moi je trouve au contraire que ça encourage le racisme, la xénophobie et l'intolérance. Les personnes qui habitent en région et qui ne sont jamais sorti regardent les nouvelles en pensant que c'est de même partout et tout le temps à Montréal. Ça pas de bon sens! Ça donne des niaiseries comme Hérouxville avec des interdits de lapidation (comme si la lapidation était permise au québec    ).

Câline, écoutez la commission Bouchard-Taylor uune fois de temps en temps, c'est honteux ce qu'on peut entendre des fois. En tout cas moi j,ai honte d'être québécoise quand j,entend certaines personnes, mais au moins je me dis que même s'il y a des extrêmistes "québécois de souche" au moins on est pas tous comme ça

Ce qui encourage le racisme (et au Québec, on ne l'est vraiment pas) la xénophobie et l'intolérance, ce sont les demandes continuelles d'accommodements déraisonnables.

Youppidou
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

youppidou  a écrit
Ce qui encourage le racisme (et au Québec, on ne l'est vraiment pas) la xénophobie et l'intolérance, ce sont les demandes continuelles d'accommodements déraisonnables.

Justement, il n'y en pas continellement de demandes d'accomodement! C'est une invention médiatique ça. Oui il y en a, des fois, comme partout ailleurs. Mais à chaques fois qu'il y en a une on en parle pendant 10 ans, on interview tout un chacun, on fait des émisisons spéciales, et blablabla pendant des jours et des jours. C,est ça qui donne l,impresion aux gens qu'il y en a  continuellement alors que c'est faux.

Dans l'Actualité dernièrement il y a eu un article sur les hôpitaux et les écoles versus les accomodements. Les directeurs d'école et d'hôpitaux disaient dans cet article, que les demandes d'accomodements dans ces institutions sont chose extrêmement rare. Et même que bien souvent, elles viennent de québécois de souche. Qui chiale le plus parce qu'elles ne veulent pas se faire examiner par un médecin homme? Les madames âgées québécoises pure laine! Dans les écoles, qui demandent le plus de changer telle ou telle chose dans le programme scolaire? Les Témoins de Jéhovah! Et là ça vient pas de n'importe qui, ça vient de ceux et celles qui travaillent sur le terrain, donc, ils savent de quoi ils parlent.
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Et voila notre loup vient d'apparaitre. Pierre (au figuré) (La Tunisie) vient de confirmer qu'il n'y avait plus de mandat d'arrêt contre lui quand il a invoqué sa demande d'immigration au Canada.

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Ce n'est pas de demander une femme médecin le problème! C'est lorsque c'est fait au nom d'une loi qu'elle soit religieuse ou autre que ça deviens un problème! --Message edité par Thewinneris le 2007-10-26 17:40:33--
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

tipet  a écrit

Il est question uniquement de déterminer quelle place et liberté on peu donner à la religion pour ne pas qu'il y ait d'abus et de dérapage comme on peut voir encore aux nouvelles, un type qui se pense en droit d'abuser d'une enfant et de domminer la femme au nom de la liberté de religion! Il n'est pas question de pays ou races! La religion engendre des lois, on est pas pour gérer 50 milles types de lois, ça va être le bordel. En tout cas moi je ne trouves pas ces débats inutiles! --Message edité par Thewinneris le 2007-10-26 17:59:06--
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »