Un bébé naissant est trouvé mort dans le boisé de st-sophie

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

Peine exemplaire !

27 mois de prison pour la jeune mère ayant abandonner son bébé dans les bois et la grand-mère pourrait elle aussi faire face à la justice pour bris de condition.

Très bon jugement  

Quand l'avortement est si facile de nos jour, on ne peux pas excuser ce genre de geste. --Message edité par ely le 2008-06-30 14:31:24--
Image

Message par La Sulfureuse »

Ely  a écritPeine exemplaire !

27 mois de prison pour la jeune mère ayant abandonner son bébé dans les bois et la grand-mère pourrait elle aussi faire face à la justice pour bris de condition.

Très bon jugement  

Quand l'avortement est si facile de nos jour, on ne peux pas excuser ce genre de geste.  Quant on sait qu'elle va faire un sixième de sa peine. Allo peine exemplaire
Savvy
Seigneur de la Causerie

Message par Savvy »

On vient d'en parler aux nouvelles. Elle a eu 18 mois fermé et 9 en communauté et suivie je crois bien. Il semblerait qu'elle a pour la première fois émis des remords.
Selon ce qui c'est dit, la jeune fille vient d'une famille complètement dysfonctionnelle. A tel point que le système va peut-être poursuivre la mère qui n'a fourni aucun support à sa fille. Des gens avec de gros problèmes de comportement. La jeune est probablement pas fuckée pour rien.

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Savvy!  a écrit
On vient d'en parler aux nouvelles. Elle a eu 18 mois fermé et 9 en communauté et suivie je crois bien. Il semblerait qu'elle a pour la première fois émis des remords.
Selon ce qui c'est dit, la jeune fille vient d'une famille complètement dysfonctionnelle. A tel point que le système va peut-être poursuivre la mère qui n'a fourni aucun support à sa fille. Des gens avec de gros problèmes de comportement. La jeune est probablement pas fuckée pour rien.

Je trouve ça triste que cette jeune fille n'ait pas été encadrée et ait commis l'irréparable, y a des choses qu'on ignore de cette famille et c'est pour cette raison que je ne peux la blâmer.

Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

Je pensais qu'ils voulaient poursuive la mère car elle a laisser sa fille briser ces condition de libération  
Image
Intronisé au Panthéon

Message par garf »

La Sulfureuse  a écrit Quant on sait qu'elle va faire un sixième de sa peine. Allo peine exemplaire

Elle a eue une peine juvénile, donc elle fait 2 tiers dans un centre de réadaptation et le dernier tier s'effectue en surveillance dans la communauté avec de nombreuses conditions a respecter.  Si elle ne respecte pas ses conditions il y a révocation et elle termine sa peine en entier dans un centre de détention.
ImageImage

Image
cassandra
Modeste Jacasseur

Message par cassandra »

apbt  a écrit

Je trouve ça triste que cette jeune fille n'ait pas été encadrée et ait commis l'irréparable, y a des choses qu'on ignore de cette famille et c'est pour cette raison que je ne peux la blâmer.

Tu as bien raison! Je crois que cette jeune fille à sûrement beaucoup plus besoin d'aide que d'autre choses. Ce n'est pas bien ce qu'elle à fait: tout le monde s'entend là-dessus, mais toute l'histoire derrière tout ça ne semble pas facile(et pas clair non plus). Entk,j'espère sincèrement qu'elle aura toute l'aide qu'elle à besoin et que ce drame ne soit pas inutile.

cassandra
Savvy
Seigneur de la Causerie

Message par Savvy »

C'est ce qui fait que je préfère ne pas juger trop vite. Comme on ne sait pas tout. Parfois ça donne une autre couleur totalement à un fait.

ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

scusez là, mais qu'est-ce que Nathalie Simard vient faire dans cette histoire??? coudonc est dont ben tache, elle est partout et nul part en même temps....grr
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Savvy
Seigneur de la Causerie

Message par Savvy »

MaSaChEw  a écritscusez là, mais qu'est-ce que Nathalie Simard vient faire dans cette histoire??? coudonc est dont ben tache, elle est partout et nul part en même temps....grr

De quoi parles-tu?
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Savvy!  a écrit

De quoi parles-tu?

Ben c,tu moi qui est folle? hihi..j'ai bien lu qu'elle c'était exprimer publiquement face a cette histoire non?? J'suis p-e dans lchamp, pardonez mon erreur du cest le cas haha
Izzy
Seigneur de la Causerie

Message par Izzy »

MaSaChEw  a écrit
Ben c,tu moi qui est folle? hihi..j'ai bien lu qu'elle c'était exprimer publiquement face a cette histoire non?? J'suis p-e dans lchamp, pardonez mon erreur du cest le cas haha

Non tu n'es pas folle juste 1 an 1/2 en retard
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Izzystardust  a écrit

pour de vrai!??!??!?!
Mon dieu...faut que j'arrête de travailler de nuit!  
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Pouhaaaaa  Pis c'est vrai en plus.........hahahaahahahahahaah!!!!!!!!!
J'pu là.............................
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Ely  a écritPeine exemplaire !

Très bon jugement  

Quand l'avortement est si facile de nos jour, on ne peux pas excuser ce genre de geste.  
Et le père de cet enfant mort...... il a fait quoi pour aider ??? il est complice moralement parlant
Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

vavavoom111  a écrit
Et le père de cet enfant mort...... il a fait quoi pour aider ??? il est complice moralement parlant  

Il était pas la au moment des fait alors je croit pas qu'on puisse l'accusé de quoi que ce soit. Il a pas donné son accord a ce qu'elle accouche et qu'elle aille déposé le bébé dans le bois  
Image
Intronisé au Panthéon

Message par Jasmin »

Izzystardust  a écrit

:up2: :hello:
Son Excellence
Manitou de la Parlotte

Message par Son Excellence »

Ely  a écrit

Il était pas la au moment des fait alors je croit pas qu'on puisse l'accusé de quoi que ce soit. Il a pas donné son accord a ce qu'elle accouche et qu'elle aille déposé le bébé dans le bois  

Le pere a rien a faire dans ca car il a aucun droit que ce soit sur la jeune fille qui est enceinte ces son corps a elle ..........
Savvy
Seigneur de la Causerie

Message par Savvy »

Son Excellence  a écrit

Le pere a rien a faire dans ca car il a aucun droit que ce soit sur la jeune fille qui est enceinte ces son corps a elle ..........

Désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi. C'est son corps à elle c'est vrai et à elle la décision finale, mais ça aide à prendre une décision quand tu te sens appuyer. Ça peut faire toute la différence quand le géniteur est dans le portrait.

Son Excellence
Manitou de la Parlotte

Message par Son Excellence »

Savvy!  a écrit

Désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi. C'est son corps à elle c'est vrai et à elle la décision finale, mais ça aide à prendre une décision quand tu te sens appuyer. Ça peut faire toute la différence quand le géniteur est dans le portrait.

Je parle au point vu de la loi...................mais c est elle qui a le dernier move a faire
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »