Bébé retrouvé dans un conteneur à Québec

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

joshua25  a écritJe n'ai aucune compassion pour cette fille moi en tout cas...Sa sentence devrais etre  : La crisser dans un gros container plein de marde pis la laisser crever dedans.Espece de grosse lesbienne debile dans tete quel CREVE peut importe si c'etait une droguer ou une prositituer on sen fiche 0 respect pour cette personne nonnn ce n'est pas une personne c'est un Monstre!

Ish!
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

joshua25  a écritJe n'ai aucune compassion pour cette fille moi en tout cas...Sa sentence devrais etre  : La crisser dans un gros container plein de marde pis la laisser crever dedans.Espece de grosse lesbienne debile dans tete quel CREVE peut importe si c'etait une droguer ou une prositituer on sen fiche 0 respect pour cette personne nonnn ce n'est pas une personne c'est un Monstre!
Ça ce sont des arguments béton utiles dans un débat
**Miranda
Manitou de la Parlotte

Message par **Miranda »

Édité
Dernière modification par **Miranda le dim. août 23, 2009 1:17 am, modifié 1 fois.
Image

Image
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Passons par dessus si ça ne vous dérange pas...  Pour l'instant, il n'est pas en mesure de vous répliquer...
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Nikki.  a écritPassons par dessus si ça ne vous dérange pas...  Pour l'instant, il n'est pas en mesure de vous répliquer...  
C'est drôle, je m'y attendais
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

joshua25  a écritJe n'ai aucune compassion pour cette fille moi en tout cas...Sa sentence devrais etre  : La crisser dans un gros container plein de marde pis la laisser crever dedans.Espece de grosse lesbienne debile dans tete quel CREVE peut importe si c'etait une droguer ou une prositituer on sen fiche 0 respect pour cette personne nonnn ce n'est pas une personne c'est un Monstre! Avant de dire sur la place publique c'est une espèce de grosse lesbienne débile dans la tête, ou que c'est une droguée ou un prostituée, attends donc de voir qui est cette personne exactement.

Une chance que c'est pas tous du monde comme toi qui discutent ici, désolée, mais tu auras beau me dire que tu viens de donner ton opinion, mais traiter quelqu'un de monstre, je trouve cela très exagéré sur un forum public.

Oups: j'ai lu trop tard le message de Nikki - ok revenons au sujet de départ. --Message edité par Soleil47 le 2008-07-21 19:13:19--
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

y a t'il de nouveaux développement
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je ne crois pas qu'on apprenne d'autres nouvelles tant qu'elle ne retournera pas en cour. Il me semble que c'est le 22 septembre qu'elle devra comparaître de nouveau. Bien sûr qu'elle est détenue présentement.  
M@r!ePuce
Magicien des Mots

Message par M@r!ePuce »

Est-ce que nous avons eu les résultats de l'autopsie ?
[url=http://lilypie.com][img]http://b1.lilypie.com/W45Tm4/.png[/img][/url]
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

M@r!ePuce  a écritEst-ce que nous avons eu les résultats de l'autopsie ? Pour ma part, je ne les ai pas lus encore, mais je pense aussi qu'ils ne seront ps dévoilés jusqu'à ce qu'elle revienne en cour, mais je ne détiens pas la vérité absolue.
Gin*
Immortel du Domaine

Message par Gin* »

Soleil47  a écrit Pour ma part, je ne les ai pas lus encore, mais je pense aussi qu'ils ne seront ps dévoilés jusqu'à ce qu'elle revienne en cour, mais je ne détiens pas la vérité absolue.

pas de résultat de l'autopsie encore, mais me semble bien que le bébé était vivant lorsqu'elle l'a mit à la poubelle.

ImageImage ImageImage

ImageImage ImageImage

ImageImage
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »