Toilettes publiques: Les fréquentez-vous...!?

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Paradoxale  a écrit

Moi aussi je fais ça!
S'il y a du papier qui dépasse des deux rouleaux, j'arrache des bouts de papier des deux avant de m'en prendre.  
J'me pensait seule hihi....Sourtout les cabine ou les rouleau ne sont pas couvert par un mécanisme, ben la je déroule au moin 2 tour pour être sur que la personne d'avant n'a pas toucher a Mon bout de papier ca m'équeure trop...mouhaha
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

MaSaChEw  a écrit
J'me pensait seule hihi....Sourtout les cabine ou les rouleau ne sont pas couvert par un mécanisme, ben la je déroule au moin 2 tour pour être sur que la personne d'avant n'a pas toucher a Mon bout de papier ca m'équeure trop...mouhaha

Même chose pour moi.

Je comprends ce que tu veux dire pour la sacoche. Des fois, je vais aux toilettes et il y a de l'urine par terre. L'autre fois, il y avait du sang. Les personnes qui doivent nettoyer les toilettes, je leurs lève mon chapeau parce que je serais tellement incapable de faire ça, moi. --Message edité par Paradoxale le 2008-07-26 09:23:08--
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Milie-07  a écritMe demandais tout le temps pourquoi il y avait souvent de la pisse sur le siège de toilette dans les toilettes publiques des femmes. À force de faire toutes sortes de contorsions pour ne pas toucher à un millimètre de plastique, il y en a une couple qui ont développé la même précision chiottesque que bien des hommes et ont adopté la même attitude désinvolte que certains, soit: "On voit l'éclaboussure mais on fait semblant de rien et on laisse ça pour la prochaine!"

C'est ce que je pense, en effet

J'ai travaillé pendant 5-6 ans dans un resto .. Et il fallait régulièrement allés surveiller les toilettes, pour qu'elles restent propres .. Ben .. J'ai la certitude maintenant que y'a rien de plus malpropre dans une salle de bain qu'une femme

De la pisse sur le siège et par terre, les papiers de toilette et à mains, par terre aussi, des tampons (usagés hein) laissés sur le dessus de la toilette (alors qu'il y avait une belle poubelle qui n'attendait que ça), de la m**** sur le siège aussi ..
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
brunetta
Seigneur de la Causerie

Message par brunetta »

Mimosa  a écrit

J'ai travaillé pendant 5-6 ans dans un resto .. Et il fallait régulièrement allés surveiller les toilettes, pour qu'elles restent propres .. Ben .. J'ai la certitude maintenant que y'a rien de plus malpropre dans une salle de bain qu'une femme

De la pisse sur le siège et par terre, les papiers de toilette et à mains, par terre aussi, des tampons (usagés hein) laissés sur le dessus de la toilette (alors qu'il y avait une belle poubelle qui n'attendait que ça), de la m**** sur le siège aussi ..

Pour ça tu as entièrement raison

Pour avoir travaillé dans un resto moi aussi j'ai aussi vue dans la salle de bain des femmes un gros numéro deux. Ouais il était partout sauf dans le bol.

[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/N3LF.jpg[/img][img]http://b3.lilypie.com/BWcSm5/.png[/img][/url]

[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/P3Yv.jpg[/img][img]http://b1.lilypie.com/FXD1m5/.png[/img][/url]
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

J'ai travaillé dans un café et c'était le contraire.  La toilette des femmes restait propre beaucoup plus longtemps que celle des hommes.  Faut dire qu'il n'y avait qu'une toilette pour femme et une pour homme, donc c'est peut-être plus gênant de sortir et de laisser son tampax bien en vue

Par contre la toilette des hommes, ouf...de la pisse sur les murs y'en avait régulièrement...je crois que plusieurs se la secoue dans tout les sens quand ils ont fini       --Message edité par Puce28 le 2008-07-26 16:33:42--

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Milie-07
Modeste Jacasseur

Message par Milie-07 »

Mimosa  a écrit

Je peux pas vraiment comparer avec celles des hommes mais en général, les toilettes des femmes sont dégueux, et c'est vrai que tout traîne par terre même si il y a des poubelles.
Milie-07
Modeste Jacasseur

Message par Milie-07 »

puce28  a écritJ'ai travaillé dans un café et c'était le contraire.  La toilette des femmes restait propre beaucoup plus longtemps que celle des hommes.  Faut dire qu'il n'y avait qu'une toilette pour femme et une pour homme, donc c'est peut-être plus gênant de sortir et de laisser son tampax bien en vue

Par contre la toilette des hommes, ouf...de la pisse sur les murs y'en avait régulièrement...je crois que plusieurs se la secoue dans tout les sens quand ils ont fini        

Ça me dit qu'ils n'attendent pas nécessairement d'avoir fini avant de se la secouer...
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Milie-07  a écritMe demandais tout le temps pourquoi il y avait souvent de la pisse sur le siège de toilette dans les toilettes publiques des femmes. À force de faire toutes sortes de contorsions pour ne pas toucher à un millimètre de plastique, il y en a une couple qui ont développé la même précision chiottesque que bien des hommes et ont adopté la même attitude désinvolte que certains, soit: "On voit l'éclaboussure mais on fait semblant de rien et on laisse ça pour la prochaine!"
Mouahahahahahahhahaha

Tellement !

Me semble que ça serait la moindre des choses d'essuyer son pipi sur le siège quand tu pisses au-dessus. Je n'en reviens pas à chaque fois et Dieu sait que ça arrive souvent que je vois ça.

Étant une pisse-minute, je n'ai vraiment pas le choix d'utiliser les toilettes publiques.  Je regarde les cabines et j'en choisis une que la chasse d'eau a été tirée et dont le siège est sec.
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

MaSaChEw  a écritaaaahh j'haie ben ça aller dans les toilettes publique moi aussi. Premierement, le papier q : Quand j'en prend, j'enleve toujours un bout , j'le jete, pis apres je prends mon boute. parce j'me dis que si la madame d'avant  avait les doigts sale, elle a p-e tenter de prendre du papier là, arrivait pas a l'pogner, donc a pris sur l,autre rouleaux (tsé ya souvent 2 rouleau un a coté de l,autre) Bon.
Ca m'énarve ben gros de savoir que ya p-e des vestige nounale d'une autre sur mon boute de papier Q.....

Mouhahahha....

Pour ce qui est du bol, j'ai moi aussi tjrs des mini d.barbouillette et meme un mini push push d'antiseptique j'essaie de ne pas m'assoir, dans le meilleur des 2 mondes! lololol

Je met jamais ma sacoche a terre Ca l,air con mais y'en a bcp qui y pense pas....Mais c'est que cest plein de yark ...pis apres on met la sacoche pres de nous...sur la table au resto...sur nos genous dans l'autobuss    ouachhh....donc elle reste sur moi si ya pas de crochet.lol

Lavage des mains, ben selon la logique, on ferme le robinet avec un papier et on ouvre la porte avec un papier aussi!....

c,pas mal ca..

J,regarde souvent quand j,suis dans la file dans la toilette le nombre de femme qui se lave pas les mains ou qui ne se les lavent pas comme elles devraient...c'est décourageant! pis là je les juges vraiment à fond la caisse!  * ark, maudite cochone, à s'est pas laver les mains! beuhark!*...  My God ! Moi non plus !
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

La pire cabine de toilette que j'ai vue, c'est cet été, à Val Cartier.

Je faisais la ligne avec plusieurs autres personnes et je ne pouvais donc pas choisir une cabine.

Une femme sort, je ne la décrirai pas car certains diront que j'ai des préjugés   , j'entre et...

Il y avait, bien sûr, de l'urine sur le siège, du sang   et plein de poils pubiens...     J'imagine qu'elle venait de se raser avant de mettre son costume de bain.

Bâtard !  Ça ne lui tentait pas de faire un petit clean up avant de sortir ???    Me semble que j'aurais tellement été gênée à sa place de voir quelqu'un entrer à ma suite.

Dans la journée, je la croisais souvent sur le site et à chaque fois, je lui faisais une face   , ça me faisait du bien !
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

moss  a écritLa pire cabine de toilette que j'ai vue, c'est cet été, à Val Cartier.

Je faisais la ligne avec plusieurs autres personnes et je ne pouvais donc pas choisir une cabine.

Une femme sort, je ne la décrirai pas car certains diront que j'ai des préjugés   , j'entre et...

Il y avait, bien sûr, de l'urine sur le siège, du sang   et plein de poils pubiens...     J'imagine qu'elle venait de se raser avant de mettre son costume de bain.

Bâtard !  Ça ne lui tentait pas de faire un petit clean up avant de sortir ???    Me semble que j'aurais tellement été gênée à sa place de voir quelqu'un entrer à ma suite.

Dans la journée, je la croisais souvent sur le site et à chaque fois, je lui faisais une face   , ça me faisait du bien !  

C'est drôle, mais pas vraiment en même temps! J'en reviens pas.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

moss  a écritLa pire cabine de toilette que j'ai vue, c'est cet été, à Val Cartier.

Dans la journée, je la croisais souvent sur le site et à chaque fois, je lui faisais une face   , ça me faisait du bien !  Ouach dégeulasse! lolololol!!!Moi j'ai jamais vraiment tombé sur une toilette aussi dégeu, mais parfois, l'odeur....aaaaahhhh et j'parle pas d'odeur de merde là...tsé quand tu entre dans la cabine et que sa sent le poisson....ouach, lave toi la noune(dsl du terme) hihi sur le sens du monde tsé...beuhhhaaa.....*partie vomir*
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Milie-07  a écrit

Ça me dit qu'ils n'attendent pas nécessairement d'avoir fini avant de se la secouer...

Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Dans la journée, je la croisais souvent sur le site et à chaque fois, je lui faisais une face   , ça me faisait du bien !  T'as bien fait !  

kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

Mouahahahaha  
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Ce qui m'épate le plus, c'est qu'en fait, ces gens là ne doivent pas faire ça chez eux (en tout cas, certains p'tet, mais pas la majorité) alors qu'à l'extérieur, ils s'en foutent et deviennent de vrais porcs .. Et encore, c'est impoli pour les cochons de dire ça.

Qu'est-ce qui fait que si c'est pas toi qui nettoie, ça te donne le goût subitement de pisser partout
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

En tk si y font pas ça chez eux, y'ont mauditement pas de fierté pour le faire en public alors qu,ils risquent de croiser quelqu'un en sortant de la cabine, et que cette personne sache que la toilette est cochonnée par eux! yark...:S
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

MaSaChEw  a écrit
moi avec  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Je trouve aussi que de laisser sa ''trace'' d'urine est pas bien mieux et ca m'écoeure autant que la salubrité des lieux.
Pi je vais aller plus loin.....c'est bien beau le pipi contorsion, mais caline me semble que si t'urine sur le siège,la moindre des choses serait que tu essui tes dégats. --Message edité par cé moua le 2008-07-27 07:41:53--
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

MaSaChEw  a écrit Ouach dégeulasse! lolololol!!!Moi j'ai jamais vraiment tombé sur une toilette aussi dégeu, mais parfois, l'odeur....aaaaahhhh et j'parle pas d'odeur de merde là...tsé quand tu entre dans la cabine et que sa sent le poisson....ouach, lave toi la noune(dsl du terme) hihi sur le sens du monde tsé...beuhhhaaa.....*partie vomir*

Mouahahahhahahahahahha

Je veux pas être encore plus dégueux, mais quand ça sent le poisson, c'est pas en général à cause d'une infection à levures ?
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »