Une adolescente portée disparue dans le Centre-du-Québec

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

nancy31f  a écrit j un fils de 16 ans des fois il se promene le soir et ca me stresse

Meme affaire pour moi...    
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Ely  a écrit

Savais-tu que le sucre tue plus de monde que la drogue.

Abolissons le sucre !    

Scuse mais c'est quand-meme pas avec une mega-dose de sucre
que tu vas varger dans une personne jusqu'a temps qu'elle
en meurt... Alors que la drogue dure ca rend inibe...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

voiçi le lien  ou on parle des party de famille  ,

ce qu'il fait quand il est saoul

http://www.cyberpresse.ca/article/20080 ... ACTUALITES
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Ely  a écrit

Savais-tu que le sucre tue plus de monde que la drogue.

Abolissons le sucre !    
ce n'est vraiment pas la meme chose ou le meme effet
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Frasie  a écrit

Le sucre tue peut-être des gens mais il ne fait pas perdre la tête à ceux qui en consomment.

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

tiyou  a écritIl est écrit sur le site de M.Boisvenue;www.afpad.ca ,(voir forum)que la mère de la jeune Mélissa,pardonne au meurtrier de sa fille.
Sans commentaire
elle a trop bon coeur je trouve
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

titine  a écrit

Il est tellement un bon père qu'à la fête de sa fille de 13 ans,il était tellement saoul qu'il a pisser dans le coffre à jouet des enfants

Je viens de lire ça sur cyberpresse.  
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

brunetta  a écrit
Ce matin c'était d'entendre Claude Poirier indigné lorsqu'il parlait des messages dans la boîte vocale de femmes et d'hommes disant qu'on ne savait pas si l'habillement de la jeune fille aurait de quoi à voir avec ça tsé elle l'aurait cherché. Ou encore elle pouvait être une guidoune pis elle aurait courru après.

Je ne peux pas croire que ces discours-là se font encore en 2008.
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Pico82  a écrit

Meme affaire pour moi...    

Mark Twain

ImageImage
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Bambi_Smiley  a écrit

Exactement !

Les adolescentes ne sont pas consciente de l'impact de leur nouveau corps, ni de ce que ça suscite chez les hommes.

C'est aux adultes qui les entourent de faire en sorte qu'elles ne s'habillent pas en style pute/prostitué.

C'est la raison que donne les musulmans pour habiller leurs femmes en Hijab. Pas d'accord pour faire cela. Je suis persuadé que la fille avait un jean et un tshirt tout à fait normal ce qui est loin d'être provocateur. Il ne fallait toujours bien pas qu'elle soit habillé en gros cotton ouatté laid parce que monsieur est un monstre. De toute facon, c'était prémidité son affaire dans ses fantasmes, la drogue ne fut qu'un déclencheur.

Je crois seulement que le gars a un gros problème dans la tête et que la drogue l'a rendu fou parce qu'il en est allergique, un peu comme le gars qui prend de la boisson et qui à toutes les fois devient violent avec sa femme entre autre. Devenez-vous violent quand vous prenez de la boisson? La drogue ne fait qu'exagérer un comportement déjà existent en soi, ne fait que créer une paranoia, une violence chez certains et que cela  doit s'exprimer pour satisfaire l'individu qui n'a plus peur pour passer à l'acte parce qu'il en prend un réelle satisfaction!

Si un psychopate prend de la drogue dure, cela va amplifier son comportement et rendre possible ce qui lui trottait dans la tête depuis belle lurette.

Le sucre, c'est comme l'automobile, la bicyclette, les gras trans, ce sont des dangers inéhérents à la vie. La drogue dure comme la cocaine est interdite parce qu'elle provoque du plaisir malsain et devient un provocateur d'action interdite en donnant un laisser passer à des comportements qu'un individu n'aurait pas en temps normal. Chaque individu a son comportement inhérent à sa personnalité et la drogue ne fait qu'exagérer ce comportement.

Mon fatasme serait de mettre cet individu dans la même cellule que celui qui a décapité un garcon dans un autobus cette semaine. Il serait moins brave à mon avis, et comme un jour il devra dormir, ce jour-là il dormira très mal! Laissons les fous régler leurs petites affaires personnelles entre eux! --Message edité par Ploloto le 2008-08-01 23:51:25--
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

titine  a écrit

voiçi le lien  ou on parle des party de famille  ,

ce qu'il fait quand il est saoul

http://www.cyberpresse.ca/article/20080 ... ACTUALITES sa femme  mechante conne
pis c elle qui disait qu'il buvait pas tant que ca
Mark Twain

ImageImage
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

nancy31f  a écrit
elle a trop bon coeur je trouve  

Elle est sous le choc j'imagine.
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

ploloto  a écrit

C'est la raison que donne les musulmans pour habiller leurs femmes en Hijab. Pas d'accord pour faire cela. Je suis persuadé que la fille avait un jean et un tshirt tout à fait normal ce qui est loin d'être provocateur. Il ne fallait toujours bien pas qu'elle soit habillé en gros cotton ouatté laid parce que monsieur est un monstre. De toute facon, c'était prémidité son affaire dans ses fantasmes, la drogue ne fut qu'un déclencheur.

Je crois seulement que le gars a un gros problème dans la tête et que la drogue l'a rendu fou parce qu'il en est allergique, un peu comme le gars qui prend de la boisson et qui à toutes les fois devient violent avec sa femme entre autre. Devenez-vous violent quand vous prenez de la boisson? La drogue ne fait qu'exagérer un comportement déjà existent en soi, ne fait que créer une paranoia, une violence chez certains et que cela  doit s'exprimer pour satisfaire l'individu qui n'a plus peur pour passer à l'acte parce qu'il en prend un réelle satisfaction!

Si un psychopate prend de la drogue dure, cela va amplifier son comportement et rendre possible ce qui lui trottait dans la tête depuis belle lurette.

Le sucre, c'est comme l'automobile, la bicyclette, les gras trans, ce sont des dangers inéhérents à la vie. La drogue dure comme la cocaine est interdite parce qu'elle provoque du plaisir malsain et devient un provocateur d'action interdite en donnant un laisser passer à des comportements qu'un individu n'aurait pas en temps normal. Chaque individu a son comportement inhérent à sa personnalité et la drogue ne fait qu'exagérer ce comportement.

Mon fatasme serait de mettre cet individu dans la même cellule que celui qui a décapité un garcon dans un autobus cette semaine. Il serait moins brave à mon avis, et comme un jour il devra dormir, ce jour-là il dormira très mal! Laissons les fous régler leurs petites affaires personnelles entre eux!  

Tu m'a cité car je crois que tu sais que je ne suis pas susceptible

Et au risque de te déplaire ploloto, je crois que nous devons protéger nos adolescentes inconscientes avec le nouveau corps qu'elles se sont fait poussé depuis peu.

Ceci dit en tout humour et modestie  
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

J'ai écouté l'entrevue avec la maman de Mélissa et ça m'a rendu très mal à l'aise. Il est bien évident que cette femme n'est absolument pas dans un état pour passer un entrevue. Sa fille a été assassinée l'avant veille et elle doit répondre à des questions insistantes des médias.

Quelquefois, je me demande s'il ne devrai pas avoir une loi exigeant des médias un temps raisonnable avant de pouvoir tenter des entrevues des proches des victimes à moins que ces entrevues ne soient demandées par les proches.

Par contre, j'ai relevé que la maman a mentionné que l'adulte qui était dans la maison avait refusé de téléphoner au policier et c'est la raison pour laquelle elle l'a fait. Elle a donné cette information tout suite après avoir dit qu'elle ne voulait pas donner trop de détail sur les évènements.

Ce que je trouve dommage dans cette affaire et dans bien d'autres est que ce sont les victimes, fille et mère qui sont jugées. Une qui était peut-être habillé sexy et l'autre qui serait irresponsable parce qu'elle a laissé sa fille allé chez le père de son chum qui en passant était connu de la mère et demeurait avec ses 3 autres enfants. Ça me décourage un peu.
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Fabine  a écritJ'ai écouté l'entrevue avec la maman de Mélissa et ça m'a rendu très mal à l'aise. Il est bien évident que cette femme n'est absolument pas dans un état pour passer un entrevue. Sa fille a été assassinée l'avant veille et elle doit répondre à des questions insistantes des médias.

Quelquefois, je me demande s'il ne devrai pas avoir une loi exigeant des médias un temps raisonnable avant de pouvoir tenter des entrevues des proches des victimes à moins que ces entrevues ne soient demandées par les proches.

Par contre, j'ai relevé que la maman a mentionné que l'adulte qui était dans la maison avait refusé de téléphoner au policier et c'est la raison pour laquelle elle l'a fait. Elle a donné cette information tout suite après avoir dit qu'elle ne voulait pas donner trop de détail sur les évènements.

Ce que je trouve dommage dans cette affaire et dans bien d'autres est que ce sont les victimes, fille et mère qui sont jugées. Une qui était peut-être habillé sexy et l'autre qui serait irresponsable parce qu'elle a laissé sa fille allé chez le père de son chum qui en passant était connu de la mère et demeurait avec ses 3 autres enfants. Ça me décourage un peu.  

Je n'ai pas vu l'entrevue et je ne veux pas la voir car ça va venir trop me chercher  

Désolée mais on se protège comme on peux
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

ploloto  a écrit

Ca ne me déplait pas, bien entendu, car c'est plus une réflexion qu'une opinion que j'émettais et à ce titre, je suis ouvert d'esprit sur toute réflexion que le choc des idées peut provoquer.

J'ai compris que tu faisais référence à l'hypersexualisation versus les modèles qu'ont les jeunes dans la société et c'est vrai que les jeunes filles on'ont pas conscience du danger qu'elle court, mais je crois que le danger existe aussi pour les enfants vis-à-vis les pédophiles et Dieu sait que ce n'est pas leur habillement qui provoque ces désaxés, mais plutôt la puissance de leur déviance combiné à la force du désir sexuel qui comme disait une certaine actiste dont j'ai oublié le nom: "Le désir sexuel c'est plus fort que la police"

T'as rien compris de ce que je voulais dire mais c'est pas grave ploloto  

Meilleure chance la prochaine fois !  

Signé Bambi qui adore te lire ploloto   --Message edité par Bambi_Smiley le 2008-08-02 00:34:38--

Son Excellence
Manitou de la Parlotte

Message par Son Excellence »

[cit]Gin*  a dit :Je viens d'écouter l'entrevue, merci à Demi de l'avoir mise.

La pauvre dame est vraiment en état de choc émotif et semble sur médication.  Ses silences en disaient long.

Je trouve ça tellement ingrat de la part des médias, de même oser proposer une entrevue dans ces cas là.

Mais c est nous qui voulons tout savoir

-----------------------------------------------

ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Bambi_Smiley  a écrit

T'as rien compris de ce que je voulais dire mais c'est pas grave ploloto  

Je cherchais juste à comprendre, mais commme tu dis, ce n'est pas grave.
Comme je suis un homme, c'est normal que mon point de vue diffère du tien, nous ne vivons pas la même réalité biologique je crois! --Message edité par Ploloto le 2008-08-02 00:34:54--
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

ploloto  a écrit

Je cherchais juste à comprendre, mais commme tu dis, ce n'est pas grave.
Comme je suis un homme, c'est normal que mon point de vue diffère du tien, nous ne vivons pas la même réalité biologique je crois!  

Je parlais du point de vue d'une blonde non née blonde. Ce qui mêle tout finalement

--Message edité par Bambi_Smiley le 2008-08-02 00:44:21--

ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Bambi_Smiley  a écrit

Je parlais du point de vue d'une blonde non née blonde. Ce qui mêle tout finalement

Je serais d'accord pour tenter l'expérience, je te passe mon corps et tu me passes le tien pour 6 mois et on revient en discuter! Loll
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »