Je voterai pour un chef qui mettra de l'avant de grands projets verts tels la construction de barrages hydro-électriques pour générer une énergie non polluante, sans déchets toxiques, bref une énergie propre Et qu'on peut vendre aux USA !
L'avenir économique du Québec est là en ce vingtième siècle où tout ce qui marche dans nos maisons, ça passe par l'électricité
C'est quand que les groupes de pressions ne feront plus reculer le gouvernement ?
... --Message edité par Bambi_Smiley le 2008-09-09 00:20:18--
Mme Marois, il est trop tard pourt la souveraineté
Jumbo a écrit
Mme Marois opéré pour l'appendicite. Pauvre elle, pas assez de toilette silencieuse au Québec, elle a trop forcé pour se retenir et on voit ce que ça donner.
Était-ce ton opinion sur le sujet ?
Désolée si j'ai l'air bête en ce moment, mais on est dans le Dome, pas dans le kiosque.
Ceci dit en toute amitié ma belle que j'aime lire
Mme Marois opéré pour l'appendicite. Pauvre elle, pas assez de toilette silencieuse au Québec, elle a trop forcé pour se retenir et on voit ce que ça donner.
Désolée si j'ai l'air bête en ce moment, mais on est dans le Dome, pas dans le kiosque.
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Bambi_Smiley a écrit
Bambi, les gens ont le droit de s'exprimer...
Si tu souhaites faire de la modération, je suis convaincue que Bobépine étudiera ta candidature...
Bambi, les gens ont le droit de s'exprimer...
Si tu souhaites faire de la modération, je suis convaincue que Bobépine étudiera ta candidature...
L'indépendance est un vieux rêve...dépassé. Quand on manque le train quand il passe, on se met à marcher.
Il serait grand temps qu'on se remette en marche!
J'aimerais avoir un chef qui pourrait expliquer au monde que le gouvernement, c'est chacun de nous tous, et quand on fourre le gouvernement, on se fourre soi-même! Quand on dépend du gouvernement, c'est sur les autres citoyens qu'on s'impose.
Je me demande pourquoi une notion aussi simple est si difficile à comprendre! Pourquoi la médiocrité a-t-elle tellement d'adeptes au Québec?
Ça me dépasse!
Il serait grand temps qu'on se remette en marche!
J'aimerais avoir un chef qui pourrait expliquer au monde que le gouvernement, c'est chacun de nous tous, et quand on fourre le gouvernement, on se fourre soi-même! Quand on dépend du gouvernement, c'est sur les autres citoyens qu'on s'impose.
Je me demande pourquoi une notion aussi simple est si difficile à comprendre! Pourquoi la médiocrité a-t-elle tellement d'adeptes au Québec?
Ça me dépasse!
Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!