Sondage élection fédérale 2008
Je vais laisser le sondage ouvert, mais comme le sujet existait déjà, je demanderais à ce que les commentaires y soient faits...
Voici le lien
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-133 ... s-2008.htm
Merci!
Voici le lien
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-133 ... s-2008.htm
Merci!
Wow, les verts et les libéraux sont a égalité. Ça va bien monsieur Dion, lâchez pas.
Mes choix présentement (en ordre du plus au moins)
1. BQ
2. PV
3. PLC
4. NPD (j'ai pas digéré le fait qu'ils avaient bloqué la participation du PV au débat.
5. PC (c'est le seul parti que la position ne risque pas de changer pour moi)
Mes choix présentement (en ordre du plus au moins)
1. BQ
2. PV
3. PLC
4. NPD (j'ai pas digéré le fait qu'ils avaient bloqué la participation du PV au débat.
5. PC (c'est le seul parti que la position ne risque pas de changer pour moi)
Ely a écritSi le monde (ou même la moitié) qui vote pour le bloc irait pour le NPD au lieu, on serait sûr de se débarasser des conservateurs ... mais ca arrivera jamais malheureusement
L'inverse est vrai aussi... Juste sortir les conservateurs du Québec et c'est réglé, ils ne seront pas majoritaires...
Parce que selon moi, c'est le seul scénario possible (pas que je le souhaite, mais bien ce que je pense que ce sera)
L'inverse est vrai aussi... Juste sortir les conservateurs du Québec et c'est réglé, ils ne seront pas majoritaires...
Parce que selon moi, c'est le seul scénario possible (pas que je le souhaite, mais bien ce que je pense que ce sera)
Red K a écrit
Y'a jamais eu de libéraux sur ce forum. Si on se serait fier au sondages du DB aux dernières élections du Québec, Charrest n'aurait jamais été élu.
Faudrait fonder un Domaine Rouge.
Ici ce serait plutôt le Domaine Péquiste et non le Domaine Bleu.
Y'a jamais eu de libéraux sur ce forum. Si on se serait fier au sondages du DB aux dernières élections du Québec, Charrest n'aurait jamais été élu.
Faudrait fonder un Domaine Rouge.
Ici ce serait plutôt le Domaine Péquiste et non le Domaine Bleu.
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie