Guillaume Depardieu décédé

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

ouch!!!! C'est presque mon âge ça!!!! Et une pneumonie en plus!

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

Le gars de l'acteur Gérard Depardieu vient de décéder d'une foudroyable pneumonie à l'âge de 31 ans. Il venait d'être admis à l'hopital pour ça

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

L'acteur Guillaume Depardieu est décédé lundi à l'hôpital Raymond-Poincaré de Garches (Hauts-de-Seine) d'un choc septique consécutif à une pneumonie «foudroyante», a-t-on appris auprès de l'AP-HP. Il avait 37 ans.

Le fils de Gérard Depardieu avait été hospitalisé dans la nuit de lundi au service de réanimation de l'hôpital, précisait-on de même source.

César du meilleur espoir masculin en 1996 pour son rôle dans Les Apprentis de Pierre Salvadori, Guillaume Depardieu a notamment joué dans De la guerre de Bertrand Bonello, actuellement sur les écrans français.

LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

vraiment triste.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Hein? Ben voyons donc? Il avait mon âge.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

Surtout d'une pneumonie cest weird  

Biche Pensive
Magicien des Mots

Message par Biche Pensive »

Il y a des gens qui meurent encore d'une pneumonie en 2008 dans un pays civilisé

Pauvre gars, il n'était vraiment pas vieux...
ImageImage

ImageImage
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Guillaume Depardieu meurt à 37 ans

L'acteur français Guillaume Depardieu, fils de Gérard Depardieu, est décédé lundi dans un hôpital de la région parisienne à l'âge de 37 ans, après «avoir contracté un virus qui a provoqué une pneumonie foudroyante», a-t-on appris auprès de l'agent Artmedia.

«Il est décédé aujourd'hui en début d'après-midi, après avoir contracté un virus qui a provoqué une pneumonie foudroyante», a indiqué à l'AFP Artmedia.

Fils de Gérard et d'Elisabeth Depardieu, également comédienne, né le 7 avril 1971, cet acteur à la sensibilité à fleur de peau a tourné près d'une vingtaine de films.

Longtemps écrasé par la personnalité et la célébrité de son père Gérard Depardieu, Guillaume avait eu une jeunesse rebelle, marquée par la vitesse, la violence, la drogue et l'alcool qui l'avaient conduit en prison.

En 2003, il avait été amputé de la jambe droite pour mettre fin aux souffrances provoquées par une infection qu'il avait contractée à la suite des 17 opérations subies après un accident de moto en octobre 1995.

En 1991, il avait joué pour la première fois avec son père dans Tous les matins du monde d'Alain Corneau. Les deux comédiens, qui entretenaient des relations difficiles, se retrouveront dans deux téléfilms.

Il faudra attendre Aime ton père de Jacob Berger, sorti en 2002, pour que s'apaise la confrontation entre Guillaume Depardieu et un père auquel il a longtemps reproché son absence.

Guillaume Depardieu a tourné près d'une vingtaine de films. Il avait reçu en 1996 le César du meilleur espoir pour son rôle dans Les apprentis, de Pierre Salvadori.

Les deux plus récents films, Versailles, de Pierre Schoeller et De la guerre, de Bertrand Bonello, ont tous deux été présentés au festival de Cannes 2008 et sont sortis en salle en France ces dernières semaines.

http://moncinema.cyberpresse.ca/nouvell ... 7-ans.html
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

Biche Pensive  a écritIl y a des gens qui meurent encore d'une pneumonie en 2008 dans un pays civilisé

Pauvre gars, il n'était vraiment pas vieux...  
J'en ai fait une le printemps dernier et j'ai failli y passer.

Très triste ce décès....
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Ouf ... J'aime beaucoup cet acteur.. Ça me touche
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

Assez effrayant comme nouvelle.  Quand on sait par où il avait passé avant.  Il aurait pu mourir des centaine de fois et voilà qu'il y passe par quelque chose de virulent.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Peut-être que ses excès dans sa jeunesse ont fragilisé ses poumons aussi...
J'ai lu dans un autre article qu'il était en tournage en Europe de l'Est quand c'est arrivé. J'ai pas retenu le pays. ils l'ont rapatrié en France en vitesse.
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Finalmemnt il avait 37 ans et non 31 .Tres triste  
valou_48
Manitou de la Parlotte

Message par valou_48 »

très triste comme nouvelle
[img]http://lostphoto.files.wordpress.com/2007/05/confidence_1024.thumbnail.jpg[/img][img]http://lostphoto.files.wordpress.com/2007/05/charlie_lost_1024.thumbnail.jpg[/img]
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

C'est jeune 37 ans pour mourir.Il n'a pas eu la vie facile perdre une jambe. --Message edité par geneviève-2 le 2008-10-13 19:00:34--
Je ne reçois pas les messages éclairs
Biche Pensive
Magicien des Mots

Message par Biche Pensive »

Beltane  a écrit
J'en ai fait une le printemps dernier et j'ai failli y passer.

Très triste ce décès....

Wow...  Je croyais que cette maladie avait été pratiquement enrayée...  Faut croire que je me trompais...  :/
ImageImage

ImageImage
Grisbouille
Modeste Jacasseur

Message par Grisbouille »

Vraiment triste.  

La vie c'est merveilleux!!!
Grisbouille
Modeste Jacasseur

Message par Grisbouille »

Biche Pensive  a écrit

Wow...  Je croyais que cette maladie avait été pratiquement enrayée...  Faut croire que je me trompais...  :/  

Non, elle est toujours bien présente, malheureusement.  

Mon père est décédé de ça.

J'en ai fait une voilà 3 ans, difficile à guérir même avec les antibiotiques.  

La vie c'est merveilleux!!!
°Cybelle°
Manitou de la Parlotte

Message par °Cybelle° »

Fait là!!!!! Je n'en reviens juste pas je l'aimais bien comme acteur...ouf! je n'en reviens juste pas!
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

Biche Pensive  a écrit

Je me demande  si tu pensais plutôt  à la tuberculose  au lieu de la pneumonie ? --Message edité par Lucky Luke le 2008-10-14 21:01:29--
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »