Quel réseau sera élu?

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

TVA mais je vais zapper aussi du côté de Radio-Can.
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Nikki.  a écritRadio-Canada pour moi...  Me semble que Bernard Derome fait partie du package deal des élections!    
Même chose ici  
Mais MAUDIT que c'est plate, j'ai perdu mon chum pour la soirée électorale, MOOOONSIEUR a été invité pour la soirée du parti pour lequel on vote (je dirai pas lequel ), avec tous les petits politicailleux et les journaleux. J'y vais pas, j'aime mieux boire une bonne bière ici, me mettre en pyjamas pis dire ce que je pense vraiment (et sacrer à coeur joie si le désire me vient de le faire sans avoir peur de me faire filmer et de passer pour une grosse pas de classe en direct à radio Can) --Message edité par lélou le 2008-10-14 21:46:49--
boubillie
Manitou de la Parlotte

Message par boubillie »

Radio-Canada,  et si je peux le regarder sur internet, ça serait encore mieux.
plt
Magicien des Mots

Message par plt »

Je le regardais sur Internet pis la il vient de décider d'arrêter de marcher. J'ai ouvert la Tv au salon..
« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

Radio-Canada et sur leur site Internet.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

J'ai finalement suivi ça sur TVA, j'ai zappé un peu sur Radio Canada... pour revenir à TVA. Pis après j'ai terminé avec internet sur cyberpresse. --Message edité par lolilou le 2008-10-15 11:50:01--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

Ça a pris du temps à voir quelque chose sur internet.  J'ai effectivement zappé TVA/Radio-Can. mais j'étais plus à TVA.
colaille
Magicien des Mots

Message par colaille »

j'ai suivi de la télé dans la chambre, c'est une 15 pouces ben ordinaire. Les écritures étaient plus grosses a TVA alors...
ImageImage ImageImage
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Acrux  a écrit On comment donc bien à être d'accord sur plein de trucs nous deux là?!

Va falloir que je fasse attention pour ne pas voter pour le Bloc...!  

Ouais, dans la quatrième dimension peut-être  

Et c'est rien ça, je commence à chanter les louanges de Kovy  

Finalement j,ai bien aimé la soirée à RC C'était professionnel et super bien dirigé.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Sans vouloir faire un jeu de mots poche, j'ai trouvé Radio Canada très conservateur quand ils ont annoncé très tard qu'ils prédisaient un gouvernement Conservateur minoritaire...  Ils nous ont habitué à plus de guts sur cette question, et lorsqu'ils l'ont finalement annoncé, je crois vers 22:50, ce n'était plus du challenge...
Je me suis dit qu'ils en reperdaient...
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »