Ayoye ! Méchante histoire ça... JE comprends pas pourquoi la fille appelait le 9-1-1 pour chialer contre les policier ? Et pourquoi elle en voulait aux policiers ?
Tout-cas.. je crois que sa peine est correct et pas exagéré du tout.
Et sa famille est assez spéciale aussi... Me semble que je serais pas aussi crampée moi si quelqu'un de ma famille ou ami devait se ramasser devant les tribunaux
Congestion de la centrale 911
Ben oui, tout le monde sait que quand tu fait le 911 c'est directement les policiers que tu fais chier
Ce qui m'écoeure, c'est qu'en effet, c'est le genre de chose qui renforce la frustration, les préjugés envers tous ceux qui bénéficient de l'aide sociale. Quelle misère... J'ai de la peine juste à m'imaginer le genre d'enfance que cette fille là a eu. J'espère honnêtement pour eux que c'est du retard mental, au moins là, il y aurait une explication autre que l'imbécilité et le manque de maturité.
Ce qui m'écoeure, c'est qu'en effet, c'est le genre de chose qui renforce la frustration, les préjugés envers tous ceux qui bénéficient de l'aide sociale. Quelle misère... J'ai de la peine juste à m'imaginer le genre d'enfance que cette fille là a eu. J'espère honnêtement pour eux que c'est du retard mental, au moins là, il y aurait une explication autre que l'imbécilité et le manque de maturité.