Votez pour la Présidence des USA
Je suis 100% blonde quand vient la politique.... c'est comme le nouveau-mexique... je comprends bien que le nombre de votants ne détermine pas nécéssairement qui l'emporte, mais quand on voit les chiffres, on se dit que plus de gens ont voté rouge mais sur CNN, l'état est bleu....
fourrée ben raide... mais j'm'en fous... tout ce qui compte, c'est l'élection d'Obama...
Reste plus qu'à espérer que ce soit VRAIMENT le bon choix... (ça reste de la politique pareil.... ) Tant qu'à ça, y'a-t-il vraiment un meilleur choix?
Signé
"blonde défaitiste et désillusionnée"
fourrée ben raide... mais j'm'en fous... tout ce qui compte, c'est l'élection d'Obama...
Reste plus qu'à espérer que ce soit VRAIMENT le bon choix... (ça reste de la politique pareil.... ) Tant qu'à ça, y'a-t-il vraiment un meilleur choix?
Signé
"blonde défaitiste et désillusionnée"
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
tipet a écritEn tout cas, enfin, la droite catho, qui brandit la Bible en écoutant son country, va prendre le bord, ça va faire du bien.
Elle ne serait jamais revenu au pouvoir...si en 2000 les ti-n'amis que Papa a nommé a la cour suprême...n'avait pas volé l'élection au démocrate
Le parti républicain va devoir faire un ménage...et rajeunir leur idée...si ils veulent un jour revenir dans le décor
Elle ne serait jamais revenu au pouvoir...si en 2000 les ti-n'amis que Papa a nommé a la cour suprême...n'avait pas volé l'élection au démocrate
Le parti républicain va devoir faire un ménage...et rajeunir leur idée...si ils veulent un jour revenir dans le décor

C'est bobépine ou bépine SVP

tipet a écrit
Seulement 8! La Californie est assurée avant même que les gens aillent voter
Ben là, j'espère qu'ils vont voter pareil... hein?
Seulement 8! La Californie est assurée avant même que les gens aillent voter
Ben là, j'espère qu'ils vont voter pareil... hein?
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem