Votez pour la Présidence des USA
-
- Illustre Pie
-
- Modeste Jacasseur
J'me considere vraiment poche en politique internationale et
americaine aussi mais me suis toujours demnande comment
le monde pouvait hesiter entre McCaine et Obama...
Ok Obama est noir pis ca derange du monde mais McCain
comme president... J'arrive pas a comprendre l'hesitation!
americaine aussi mais me suis toujours demnande comment
le monde pouvait hesiter entre McCaine et Obama...
Ok Obama est noir pis ca derange du monde mais McCain
comme president... J'arrive pas a comprendre l'hesitation!
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Jumbo a écrit
Plusieurs vont changer d'idée parce qu'il est noir.
Pour certains c'est comme mettre un juif à la tête de l'Allemagne.
J'ai lu quelque part que ce qui risque d'équilibrer les choses à ce sujet, c'est justement le vote de beaucoup de noirs qui vont voter pour lui parce qu'il est noir justement...
J'ai lu quelque part que ce qui risque d'équilibrer les choses à ce sujet, c'est justement le vote de beaucoup de noirs qui vont voter pour lui parce qu'il est noir justement...
Pico82 a écritJ'viens de porter un peu plus attention aux reportages
sur les elections sur RDI et ca n'a vraiment pas l'air
d'etre dans la poche pour Barack...
Moi qui pensais que c'etait deja gagne pour lui!
sur les elections sur RDI et ca n'a vraiment pas l'air
d'etre dans la poche pour Barack...
Moi qui pensais que c'etait deja gagne pour lui!
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
Nikki. a écrit
Il y a aussi la « prime à l'urne » qui pourrait lui causer des surprises. Je lisais, hier dans La Presse, qu'un électeur sur sept ne savait pas encore pour qui voter. Ça peut lui jouer de vilains tours...
Il y a aussi la « prime à l'urne » qui pourrait lui causer des surprises. Je lisais, hier dans La Presse, qu'un électeur sur sept ne savait pas encore pour qui voter. Ça peut lui jouer de vilains tours...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Il faut aussi compter que beaucoup de républicains haut-gradés ont déjà quitté le navire désabusés par la campagne de Mc cain/Palin et l'avance d'Obama. Ce qui fait que beaucoup de républicains ne se donneront même pas la peine d'aller voter par manque de conviction.
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
tipet a écrit
Hihihi! C'est vrai, cette fameuse game de football pré-élection
Oui, je pense que ça fait au-dessus de 30 ans que les démocrates gagnent si Washington gagne sa partie à la veille des élections et vice-versa. --Message edité par jumbo le 2008-11-04 08:19:59--
Hihihi! C'est vrai, cette fameuse game de football pré-élection
Oui, je pense que ça fait au-dessus de 30 ans que les démocrates gagnent si Washington gagne sa partie à la veille des élections et vice-versa. --Message edité par jumbo le 2008-11-04 08:19:59--
tipet a écrit
En fait c'est: quand Washington perd sa dernière partie à domicile le parti au pouvoir perd l'élection. Que ce soit républicain ou démocrate.
J'avais mal compris, que veux-tu ça doit être l'âge. --Message edité par jumbo le 2008-11-04 11:06:28--
En fait c'est: quand Washington perd sa dernière partie à domicile le parti au pouvoir perd l'élection. Que ce soit républicain ou démocrate.
J'avais mal compris, que veux-tu ça doit être l'âge. --Message edité par jumbo le 2008-11-04 11:06:28--