Fillette violée par deux jeunes garçons: la justice ne punira pas les

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Beppo  a écrit

Je n'ai pas écouté... Tu pourrais apporter quelques précisions à ce que tu viens d'écrire, svp!

Marssssi là!

Elle a dit que son fils était ostracisé maintenant dans son quartier parce que la petite fille racontait son histoire partout, selon sa version évidemment et que la mère aussi faisait ça. Elle a dit que son fils ne sortait plus de sa maison et qu'il a dit vouloir se suicider. Elle a aussi dit que selon la version de son fils, les 3 jeunes étaient consentants au départ, que c'était un jeu, mais un jeu qui a dégénéré. Elle a aussi mentionné que quand la petite a voulu cesser le jeu, les 2 jeunes auraient arrêté. Elle a dit qu,elle croyait son fils parce qu'il avait été assez honnête dans sa déclaration aux policiers. Elle a ajouté qu,elle se demande comment la mère de la petite a pu savoir certaines choses qu,elle dit savoir puisqu'elle n'était pas là lors de l'entrevue policière, elle a dit qu,elle était arrivé très en retard.

Voilà, il me semble que c'est tout. Ça repasse ce soir je pense pour ceux qui voudrait l'écouter.
clameredelea
Stagiaire

Message par clameredelea »

Écoute moi je te dis ce que le policier m'a dit......je vais t'avouer que je n'étais pas au courrant qu'elle passait a Denis Lévesques... mais je vais l'écouté c'est sur....
clameredelea
Stagiaire

qui est arrivé tres en retard moi ou la mere ??
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

tipet  a écrit

Elle a dit que son fils était ostracisé maintenant dans son quartier parce que la petite fille racontait son histoire partout, selon sa version évidemment et que la mère aussi faisait ça. Elle a dit que son fils ne sortait plus de sa maison et qu'il a dit vouloir se suicider. Elle a aussi dit que selon la version de son fils, les 3 jeunes étaient consentants au départ, que c'était un jeu, mais un jeu qui a dégénéré. Elle a aussi mentionné que quand la petite a voulu cesser le jeu, les 2 jeunes auraient arrêté. Elle a dit qu,elle croyait son fils parce qu'il avait été assez honnête dans sa déclaration aux policiers. Elle a ajouté qu,elle se demande comment la mère de la petite a pu savoir certaines choses qu,elle dit savoir puisqu'elle n'était pas là lors de l'entrevue policière, elle a dit qu,elle était arrivé très en retard.

Voilà, il me semble que c'est tout. Ça repasse ce soir je pense pour ceux qui voudrait l'écouter.

J'oubliais, elle a aussi dit que son fils était suivi pour s,assurer que ça ne se reproduise plus
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

clameredelea  a écritqui est arrivé tres en retard moi ou la mere ??

À ce que j,ai compris, vous seriez arrivé vraiment tard au poste de police...J'ai peut-être mal compris. Ça va sûrement repasser ce soir
clameredelea
Stagiaire

Ben c'est pas moi certain car j'ai été la premiere arrivé au poste avant ma fille....et quand j'ai quitter les parents des jeunes devaient arriver....
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

clameredelea  a écritBen c'est pas moi certain car j'ai été la premiere arrivé au poste avant ma fille....et quand j'ai quitter les parents des jeunes devaient arriver....

Je répète ce que la mère a dit moi
clameredelea
Stagiaire

merci quand meme tipet....
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Ça repasse en ce moment en passant, à LCN. Là c'est pas cette entrevue, elle va passer un peu plus tard
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

tipet  a écrit

Merci. Des nuances commencent à poindre.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
clameredelea
Stagiaire

Premierement la mere est dans le champs quand elle dit que je suis arrivé tard au poste de police car j'ai été la premiere a arrivé avant meme ma fille au poste...deplus au début elle dit que c'était un jeu et apres ca a dégénéré et a la fin elle dit que c'était un jeu et quand ma fille a dit d'arreté ils ont arreté....alors si elle était supposément consentante comment ca a pu dégénéré ??? la mere du jeune se contredit.... et si ca se sait dans le quartier faut pas oublier que le plus vieux s'en ai vanté... ma fille l'a dit a 1 personne...un ami et c'est tout et le jeune a été rencontré pour pas que ca sorte a l'école...et moi je l'ai dis a mes amis(es) proches.... et c'est comme normal....alors les nuances elles sont la....
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

clameredelea  a écritPremierement la mere est dans le champs quand elle dit que je suis arrivé tard au poste de police car j'ai été la premiere a arrivé avant meme ma fille au poste...deplus au début elle dit que c'était un jeu et apres ca a dégénéré et a la fin elle dit que c'était un jeu et quand ma fille a dit d'arreté ils ont arreté....alors si elle était supposément consentante comment ca a pu dégénéré ??? la mere du jeune se contredit.... et si ca se sait dans le quartier faut pas oublier que le plus vieux s'en ai vanté... ma fille l'a dit a 1 personne...un ami et c'est tout et le jeune a été rencontré pour pas que ca sorte a l'école...et moi je l'ai dis a mes amis(es) proches.... et c'est comme normal....alors les nuances elles sont la....

Les nuances apparaissent lors du témoignage des autres mères. Il est toujours recommandé de connaître la version de toutes les parties impliquées avant de sauter aux conclusions.

Au plaisir!

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Beppo  a écrit

Les nuances apparaissent lors du témoignage des autres mères. Il est toujours recommandé de connaître la version de toutes les parties impliquées avant de sauter aux conclusions.

Et je suis certaine que si la DPJ et les policiers pouvaient commenter le dossier, on en apprendrait encore plus...

Bref, pour moi il y a trop de contradictions en ce moment pour que je puisse me faire une idée concrète. --Message edité par tipet le 2008-11-08 14:38:00--
clameredelea
Stagiaire

Beppo  a écrit

Meme si les nuances sont fausses....en tout cas ....moi aussi j'aimerais bien que la police ou la DPJ puisse vous dire ce qu'il en ai vous verriez bien qui a raison... mais bon... j'ai comme l'impression parfois de passer en proces ....et que je dois toujours me justifier....je commence a en etre royalement tanné... tout ce que je souhaite c'Est que tout rentre dans l'ordre au plus vite....que tous retrouvent leur vie normale avant l'événement.... car tout ceci commence a devenir tres pénible....
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Quelle serait la réaction normale d'une enfant de cet âge, si des adultes commençaient à la questionner sur des actes qui aux départ s'avéraient être un jeu consentant? La peur d'être disputée, d'être jugée, la honte aussi, ne pourrait pas provoquer ce genre d'aveu? C'est une question que je me pose.  

Étant mère de 2 filles, je crois être bien placée pour savoir ce que ça me ferait de vivre une telle situation, mais ça ne m'empêche pas de me questionner sur tout ça quand même.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

clameredelea  a écrit
Meme si les nuances sont fausses....en tout cas ....moi aussi j'aimerais bien que la police ou la DPJ puisse vous dire ce qu'il en ai vous verriez bien qui a raison... mais bon... j'ai comme l'impression parfois de passer en proces ....et que je dois toujours me justifier....je commence a en etre royalement tanné... tout ce que je souhaite c'Est que tout rentre dans l'ordre au plus vite....que tous retrouvent leur vie normale avant l'événement.... car tout ceci commence a devenir tres pénible....

Madame, vous nous avez donné votre version des faits. Les deux mères ont aussi donné la leur. Je ne verrais pas pourquoi les deux mères seraient menteuses et que vous seule détiendriez la vérité. Je regrette. La version des deux mères apportent des bémols à la situation et je suis bien content de les avoir lues.

Au plaisir!

lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

Beppo  a écrit

Madame, vous nous avez donné votre version des faits. Les deux mères ont aussi donné la leur. Je ne verrais pas pourquoi les deux mères seraient menteuses et que vous seule détiendriez la vérité. Je regrette. La version des deux mères apportent des bémols à la situation et je suis bien content de les avoir lues.

rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

Beppo  a écrit

c'est parce-que justement je crois que clameredelea est l'une des 2 meres --Message edité par rachel le 2008-11-09 10:41:24--
Image
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

rachel  a écrit

c'est parce-que justement je crois que clameredelea est l'une des 2 meres  

Une des trois...  Il y a deux garçons impliqués...
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

Nikki.  a écrit

Une des trois...  Il y a deux garçons impliqués...

hiiiiiiii c'est ben trop vrai, j'en ai oublier une  

merci Nikki.  
Image
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »