Élections fédérales 2008

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

Jumbo  a écritEssayer de détruire quelqu'un parce qu'il n'est pas Bloquiste, c'est très faible et faut vraiment avoir rien d'autre à faire, Des fois ça en fait pitié à lire.  

Si c'est ça les valeurs des péquistes,c'est pas fort fort.    

Je dois avoir mal lu dans ce topic...   jamais vu d'attaques contre Monsieur Duceppe, de son inutilité, de sa pension, de son salaire a rien faire, des ses penchants communistes etc.... les méchantes valeurs péquistes deviennent des qualités consevatrices?
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

lucide  a écrit

Je dois avoir mal lu dans ce topic...   jamais vu d'attaques contre Monsieur Duceppe, de son inutilité, de sa pension, de son salaire a rien faire, des ses penchants communistes etc.... les méchantes valeurs péquistes deviennent des qualités consevatrices?

Si tu le dis, ça doit être vrai.  
Ai-je déjà parler de mes valeurs???   --Message edité par jumbo le 2008-10-16 22:41:44--

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

NetRoll  a écrit
Ouais, je trouve ça douteux aussi. Mais il a dû passer 30 minutes à expliquer que son émission est pré-enregistrée le matin, et qu'il y a une panoplie d'avocats qui regardent l'émission avant la diffusion.

On parle quand même de TQS là, faudrait pas exagérer
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

Jumbo  a écrit [/couleur]

Si tu le dis, ça doit être vrai.  
Ai-je déjà parler de mes valeurs???    

Je ne sais pas... par contre je viens de te voir juger celles des autres.
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

lucide  a écrit

Je ne sais pas... par contre je viens de te voir juger celles des autres.

Comme tout le monde ici.  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

Jumbo  a écrit
Comme tout le monde ici.    

Je ne crois pas non.... j'aimerais bien que tu trouves un post ou j'ai jugé quelqu'un sur son intention de vote.
J'ai toujours expliqué pourquoi je ne voterais jamais Harper, j'ai souligné les actions que je juge négatives pour une société et j'ai bien l'intention de continuer a décrier les politiques des conservateurs....
Je dénonce des gestes et il y en a plusieurs a faire de même.. --Message edité par lucide le 2008-10-16 22:47:28--
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Jumbo  a écritEssayer de détruire quelqu'un parce qu'il n'est pas Bloquiste, c'est très faible et faut vraiment avoir rien d'autre à faire, Des fois ça en fait pitié à lire.  

Si c'est ça les valeurs des péquistes,c'est pas fort fort.    

Ce qui fait le plus pitié à lire (sic) c'est le refus de certains de tourner le dos à la réalité.

Quant aux valeurs péquistes elles valent tout autant que celles des fédéralistes. Le monopole de la vertu n'est quand même pas l'apanage des fédérés. --Message edité par Beppo le 2008-10-16 22:48:33--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Si les Ontariens décidait eux aussi de créer leur version Ontarienne du bloc...dirait-on pour eux aussi qu'ils sont inutile...

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Un petit cadeau pour vous...lâchez vous lousse!!

http://www.chialons.com/

Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

reaper007  a écrit

On parle quand même de TQS là, faudrait pas exagérer

Ben y a Stépane Gendron qui est avocat...
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Gillo  a écrit

Ben y a Stépane Gendron qui est avocat...  

Je pense qu'il est pu a TQS

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
michelineB
Illustre Pie

Message par michelineB »

Beppo  a écrit

J'espère que tu ne me cites pas Maxime Bernier comme référence si oui aussi bien penser que nous sommes dans le trouble rare.

Tsé faut l'faire se servir des soldats pour faire la promotion des Joe Louis... Crfffffffff!

Joe Louis qu'il avait payè de sa poche....et e suite à une demande d'un soldat Beauceron en Afghanistan...Tu as quelque chose contre ça toi ???

Tu ne peux pas faire les cadeaux personnels que tu veux et à qui tu veux ???

Belle démocratie ça....WOW...

Amicalement - michelineB

lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

michelineB  a écrit

Joe Louis qu'il avait payè de sa poche....et e suite à une demande d'un soldat Beauceron en Afghanistan...Tu as quelque chose contre ça toi ???

Maxime Bernier n'a pas payé son voyage en Afghansitan et il n'était pas la en son nom personnel mais bien pour représenter le Canada.
A t'il eu comme mandat de publiciser les petits gateaux, j'en doute fort. Rien ne l'empechait de remettre son petit gateau en toute intimité et échangeant avec le soldat. Je pense que cet homme manquait de jugement et de maturité pour occuper un tel poste.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

michelineB  a écrit

Je vais te donner une autre version que j'ai lue dans un quotidien de ce jour et tu choisiras entre ta version ou la mienne :

« De plus, quand monsieur Bernier est allé visiter les soldats québécois en Afghanistan, il insistait pour que le les militaires se fassent photographier en train de manger des Joe Louis afin de faire plaisir à un entrepreneur de sa région.

Imaginez : utiliser des jeunes qui risquaient leur vie chaque jour pour faire de la pub! Faut être tapon pas à peu près... »

Tu as le choix! Pour ta leçon de démocratie, on repassera...

Au plaisir!

michelineB
Illustre Pie

Message par michelineB »

Beppo  a écrit

Je vais te donner une autre version que j'ai lue dans un quotidien de ce jour et tu choisiras entre ta version ou la mienne :

« De plus, quand monsieur Bernier est allé visiter les soldats québécois en Afghanistan, il insistait pour que le les militaires se fassent photographier en train de manger des Joe Louis afin de faire plaisir à un entrepreneur de sa région.

Imaginez : utiliser des jeunes qui risquaient leur vie chaque jour pour faire de la pub! Faut être tapon pas à peu près... »

Tu as le choix! Pour ta leçon de démocratie, on repassera...

Et moi...je te donnes la version from the Horse's mouth:

http://www.tqs.ca/videos/le-midi-avec-a ... -34612.php

Amicalement - michelineB

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

michelineB  a écrit

Et moi...je te donnes la version from the Horse's mouth:

http://www.tqs.ca/videos/le-midi-avec-a ... -34612.php

Tu as le choix. C'est aussi ça la démocratie!

* J'ai regardé le début de l'entrevue et en voyant Arthur et Bernier je t'avoue que je n'ai pas trop écouté longtemps. Que voulez-vous? mdr --Message edité par Beppo le 2008-10-16 23:45:35--

Au plaisir!

michelineB
Illustre Pie

Message par michelineB »

Beppo  a écrit

Tu as le choix. C'est aussi ça la démocratie!

* J'ai regardé le début de l'entrevue et en voyant Arthur et Bernier je t'avoue que je n'ai pas trop écouté longtemps. Que voulez-vous? mdr  

Tout de même je te donnes la suite de l'entrevue:

http://www.tqs.ca/videos/le-midi-avec-a ... -34611.php

Amicalement - michelineB

michelineB
Illustre Pie

Message par michelineB »

michelineB  a écrit

Tout de même je te donnes la suite de l'entrevue:

http://www.tqs.ca/videos/le-midi-avec-a ... -34611.php

Et Beppo....si tu es vraiment honnête....tu prendrais 2 minutes pour écouter la fin de cette émission la...Ret si à ça tu maintiens ta position....Je saurai à quoi m'en tenir... --Message edité par michelineB le 2008-10-17 00:08:11--

Amicalement - michelineB

michelineB
Illustre Pie

Message par michelineB »

lucide  a écrit

Maxime Bernier n'a pas payé son voyage en Afghansitan et il n'était pas la en son nom personnel mais bien pour représenter le Canada.
A t'il eu comme mandat de publiciser les petits gateaux, j'en doute fort. Rien ne l'empechait de remettre son petit gateau en toute intimité et échangeant avec le soldat. Je pense que cet homme manquait de jugement et de maturité pour occuper un tel poste.

Er toi tu crois que ce mangeux d'éperlan est plus digne de représenter les Québéclois à Ottawa ??

http://i64.servimg.com/u/f64/11/04/88/14/82444011.jpg

Amicalement - michelineB

Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

michelineB  a écrit

Er toi tu crois que ce mangeux d'éperlan est plus digne de représenter les Québéclois à Ottawa ??

http://i64.servimg.com/u/f64/11/04/88/14/82444011.jpg

Pas fort comme argumentation.
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »