Disparition dans un centre d'achat - Diane Grégoire

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Le fait qu'elle est supposée avoir revu un voleur qu'elle aurait déjà eu à identifier à ce même centre d'achats n'est peut-être pas étranger à tout cela...Peut-être que cette histoire est montée autour de ce centre d'achats pour nous faire croire que ça a un rapport avec cet ancien prisonnier.

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

gingerstar  a écritLe fait qu'elle est supposée avoir revu un voleur qu'elle aurait déjà eu à identifier à ce même centre d'achats n'est peut-être pas étranger à tout cela...Peut-être que cette histoire est montée autour de ce centre d'achats pour nous faire croire que ça a un rapport avec cet ancien prisonnier.
c est a ce que je pensais ce soir
de plus c est aussi son mari qui as dit qu elle avait revue cet individus dans le centre d achat. je me pose la question suivante
est ce bien vrai qu elle as la vue ou bien c est un histoire du mari  
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Selon ce que j'ai su de quelqu'un qui connait Mme Grégoire, ce serait vrai qu'elle l'aurait vu justement aux Galeries St-Bruno.

Mais je ne sais pas si ce sont seulement des racontars ou si c'est plausible.
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

si cette histoire est vrai, j'imagine que les policiers ont intérrogé cet individu
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
*Peluche
Illustre Pie

Message par *Peluche »

Claude Poirier en a parler ce matin ,mais il semble pas avoir de développement encore.
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Ça doit pas être drôle pour les enfants de M. et Mme Grégoire --Message edité par Bambi_Smiley le 2008-03-20 22:41:02--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Il sera question de Mme Grégoire ce soir aux nouvelles.

Il y a eu quelque chose d'organisé aux Galeries St-Bruno aujourd'hui et des gens se sont affairés à poser des affiches
à St-Hyacinthe.
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

J'dirais bien de quoi mais j'sens que ça va en faire gluker ( ) quelques un
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Pepsi  a écritJ'dirais bien de quoi mais j'sens que ça va en faire gluker ( ) quelques un A ce que je sache, tu as amplement le droit, en tant que forumeur de donner ton opinion ici ou ailleurs sur le forum.

En autant que c'est fait dans le respect, je n'y ai rien contre cela, et ce, même, si nous n'avons pas tous la même opinion.

Je viens de voir le reportage à la TV, je trouve l'initiative très bonne au niveau de Mme Grégoire.

Il y a toutes sortes de rumeurs que j'ai entendues aujourd'hui, mais j'en ai pris et j'en ai laissé, parce que si faut croire tout ce qui se dit à ce sujet, on n'st pas sorti du bois.
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Ok. Ben, dans mon livre à moi, C,est lui le coupable. C'est lui et je vois pas d'autres possibilités bon.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Pepsi  a écritOk. Ben, dans mon livre à moi, C,est lui le coupable. C'est lui et je vois pas d'autres possibilités bon.  

Mettons que les apparences sont pas en sa faveur
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Pepsi  a écritOk. Ben, dans mon livre à moi, C,est lui le coupable. C'est lui et je vois pas d'autres possibilités bon.  

Tu sais quoi? Tu n'es pas seul à le penser. On saura peut-être un jour. Parfois, les preuves sont difficiles à trouver, c'est peut-être le cas.

Hon...j'ai oublié de regarder les nouvelles...
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Pepsi  a écritOk. Ben, dans mon livre à moi, C,est lui le coupable. C'est lui et je vois pas d'autres possibilités bon.  Selon les rumeurs que le monde jasait aujourd'hui, cela ne joue pas en sa faveur, mais tant que le tout restera ds rumeurs non confirmées, on ne le sait pas.

Mais si tel est le cas, il est un bon acteur..
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Soleil47  a écrithttp://lcn.canoe.ca/cgi-bin/player/video.cgi?file=20080322-160429&alt=1

Merci Soleil! J'avais oublié d'écouter les nouvelles.

En tout cas, c'est bien mystérieux cette disparition. Bientôt 2 mois et aucune trace. On ne s'habitue pas à ces évenements-là.
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Un autre crime non résolu dont on ne saura jamais l'auteur

Pink-Lady
Modeste Jacasseur

Message par Pink-Lady »

Tout a fais d'accord avec toi Pepsi Dans mon livre a moi c'est lui aussi le coupable
En Tk si c'est pas lui ... il ne fais pas grand chose pour la retrouver ... il na pas l'air de se cassé la tête pour la retrouver

Amicalement!!!    @+

L'an 2008 une perte de poids est nécessaire  pour  cette Été  Loll!!

jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Pink-Lady  a écrit

Tout a fais d'accord avec toi Pepsi Dans mon livre a moi c'est lui aussi le coupable
En Tk si c'est pas lui ... il ne fais pas grand chose pour la retrouver ... il na pas l'air de se cassé la tête pour la retrouver

Pourquoi se casser la tête, s'il sait déjà où elle est.  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Ganesha
Manitou de la Parlotte

Message par Ganesha »

Jumbo  a écrit

Pourquoi se casser la tête, s'il sait déjà où elle est.    

exact..

je suis certaine qu'il est coupable .. trop de choses ne fittent pas dans son histoire et son comportement..

il doit bien se marer de voir  les appels au public par les médias, les affiches posées comme si elle était disparue .. lui il sait où elle est .....j'en suis certaine

Mais que fait la police....c'est certain qu'ils doivent faire enquête et ne peuvent rien divulguer mais j'espère qu'ils le considérent comme le SUSPECT no. 1.. --Message edité par Ganesha le 2008-03-23 09:59:37--

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Disparition de Diane Grégoire
Deux mois sans nouvelles

On est toujours sans nouvelles de Diane Grégoire, qui est disparue depuis maintenant deux mois à Saint-Bruno-de-Montarville.

Elle a été vue pour la dernière fois le 31 janvier dernier dans le stationnement des Promenades Saint-Bruno.

La femme de 51 ans avait passé la journée dans le centre commercial, mais elle ne s'est jamais présentée lorsque son conjoint est allé la chercher.

Diane Grégoire est une femme sans histoire particulière qui ne souffre d'aucune maladie.

Toute personne détenant des informations sur cette affaire est priée de communiquer avec les enquêteurs au 450-463-7211.

http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/faitsdive ... 73828.html
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »