Trois-Rivières Une fillette portée disparue
-
- Stagiaire
-
- Manitou de la Parlotte
Aujourd'hui, 2 mois que la petite est disparue. Quelle tristesse! oui, je sais, je prends ça trop à coeur...Comment puis-je faire autrement? Je suis mère et mamie...je ne voudrais pas qu'une telle épreuve m'arrive, je mourrais de chagrin je pense.
Cédrika ma petite, tu sembles bien loin...tout le monde te cherche, où es-tu?
joanna a écritAujourd'hui, 2 mois que la petite est disparue. Quelle tristesse! oui, je sais, je prends ça trop à coeur...Comment puis-je faire autrement? Je suis mère et mamie...je ne voudrais pas qu'une telle épreuve m'arrive, je mourrais de chagrin je pense.
Dans un autre pays c sur
Dans un autre pays c sur
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
joanna a écritAujourd'hui, 2 mois que la petite est disparue. Quelle tristesse! oui, je sais, je prends ça trop à coeur...Comment puis-je faire autrement? Je suis mère et mamie...je ne voudrais pas qu'une telle épreuve m'arrive, je mourrais de chagrin je pense.
Bonjour Joanna , moi aussi j'ai de la peine pour Cédrika et sa famille. Je demeure à Trois-Rivières et je dois malheureusement dire que les gens en parlent plus et qu'il y a même un malaise à en parler on dirait que les gens veulent oublier
moi je trouve ça tellement triste et je vais jamais l'oublier cette petite
Une chose est certaine pour moi que si on retrouve cette petite fille vivante je vais me mettre à croire aux miracles moi aussi
Et c'est ce que je souhaite de tout coeur..
Bonjour Joanna , moi aussi j'ai de la peine pour Cédrika et sa famille. Je demeure à Trois-Rivières et je dois malheureusement dire que les gens en parlent plus et qu'il y a même un malaise à en parler on dirait que les gens veulent oublier
Une chose est certaine pour moi que si on retrouve cette petite fille vivante je vais me mettre à croire aux miracles moi aussi
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Oui où es-tu Vraiment frustant et j'ai une pensée pour elle chaque jour
Oui où es-tu Vraiment frustant et j'ai une pensée pour elle chaque jour
Maribelle a écrit
allo peux tu me dire si il y a encore des enqueteeurs a trois rivieres es ce que ils sont nombreux ou c, est termine
comme c, est triste cet histoire
allo peux tu me dire si il y a encore des enqueteeurs a trois rivieres es ce que ils sont nombreux ou c, est termine
comme c, est triste cet histoire
fleur
Martin Provencher va passer à l'émission de Chantal Lacroix
( 90 minutes de bonheur )le 09 octobre prochain .
Cette émission sera entièrement consacrée aux enlèvements d'enfants.
Il y aura une table ronde avec des intervenants qui travaillent sur des cas d'enlèvements d'enfants. ainsi que des parents qui sont victimes de ce drame.
Pina Arcamone directrice de Enfant-Retour Québec ,
Pierre-Hugues Boisvenu, Michel Surprenant qui participeront aux discussions de la soirée.
Selon Martin Provencher , les informations qu'il traite actuellement dans sa propre enquête seraient de plus en plus tangibles. Il commence à avoir de concret dans l'enquête, certaines informations s'avèrent exactes .
Nous ne pouvons en dire plus pour le moment afin de ne pas nuire à l'enquête.J'ai une grande liste de personnes qui se sont offertes à venir faire des recherches avec nous .
Si nous avons besoin nous ferons appel à eux souligne M.Provencher.
Source Journal de Trois-Rivières , samedi 29 septembre 2007
On peut dire que c'est une bonne nouvelle , il me semble que ça fait longtemps qu'on en a pas eu ...Bonne soirée à tous. --Message edité par Maribelle le 2007-09-30 19:19:55--
( 90 minutes de bonheur )le 09 octobre prochain .
Cette émission sera entièrement consacrée aux enlèvements d'enfants.
Il y aura une table ronde avec des intervenants qui travaillent sur des cas d'enlèvements d'enfants. ainsi que des parents qui sont victimes de ce drame.
Pina Arcamone directrice de Enfant-Retour Québec ,
Pierre-Hugues Boisvenu, Michel Surprenant qui participeront aux discussions de la soirée.
Selon Martin Provencher , les informations qu'il traite actuellement dans sa propre enquête seraient de plus en plus tangibles. Il commence à avoir de concret dans l'enquête, certaines informations s'avèrent exactes .
Nous ne pouvons en dire plus pour le moment afin de ne pas nuire à l'enquête.J'ai une grande liste de personnes qui se sont offertes à venir faire des recherches avec nous .
Si nous avons besoin nous ferons appel à eux souligne M.Provencher.
Source Journal de Trois-Rivières , samedi 29 septembre 2007
On peut dire que c'est une bonne nouvelle , il me semble que ça fait longtemps qu'on en a pas eu ...Bonne soirée à tous. --Message edité par Maribelle le 2007-09-30 19:19:55--
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Je trouve ça bien que Martin provencher ait décidé de faire une enquête parallèle sur des infos que la police n'a pas jugées importantes. J'ai l'impression que ça avance plus de son côté à lui depuis quelques temps, même si on en entend moins parler.
J'ai l'inutition que ça va peut-être amener une réponse.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
lolilou a écritJe trouve ça bien que Martin provencher ait décidé de faire une enquête parallèle sur des infos que la police n'a pas jugées importantes. J'ai l'impression que ça avance plus de son côté à lui depuis quelques temps, même si on en entend moins parler.
moi aussi je trouve ça bien,et,bien normal qu'ils nous disent po tout,mais un rayon de lumière de temps en temps,ouf.ça réchauffe le coeur un peu
moi aussi je trouve ça bien,et,bien normal qu'ils nous disent po tout,mais un rayon de lumière de temps en temps,ouf.ça réchauffe le coeur un peu