Trois-Rivières Une fillette portée disparue

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
kanidie
Caïd de la Causette

Message par kanidie »

et moi aussi petit ours j'aimerais bien de l'avoir cette adrsse puisque je n'arrive as à trouver  

....S.V.P.

merci  ;) --Message edité par kanidie le 2007-09-28 18:44:23--

Petit ours
Stagiaire

Message par Petit ours »

C' est fait  !

( allias   Billy06  sur  od )
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

brunetta  a écrit
Cette femme est un charlatand rien de moins.

Tant qu'à faire affaire avec un voyant ben que la famille contacte Robert Lindlad lui au moins a eu des résultats par le passé
Je ne sais pas si cette femme est un charlatan....mais EXALTÉE ca oui
femme
Caïd de la Causette

Message par femme »

je sais on ne sait plus quoi penser
mais laissons la aller
ca nous demande rien et tout a coup si non elle aura l, air folle vis a vis tant de monde
on laisse la chancer au courreur
bye bye

fleur
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

apbt  a écritGinette Veilleux c'est la super numérologue ça  

Oui

Celle que les sceptiques du québec ont pogné pis d'applombs à part de ça --Message edité par tipet le 2007-09-29 09:51:01--
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Ginette Veilleux c'est la super numérologue ça  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

tipet  a écrit

Oui

Celle que les sceptiques du québec ont pogné pis d'applombs à part de ça  

Oui c'est bien elle...
J'avais mis l'article ici, mais ils ont dit qu'à défaut d'être douée elle était très sympathique la ptite madame  
kanidie
Caïd de la Causette

Message par kanidie »

moi j'ai été voir sur son site et je trouve qu'elle na pas grand choses de spéciale... en tou cas par sur son blog.

si les gens ne la complimante pas elle efface tout...

femme
Caïd de la Causette

Message par femme »

tipet  a écrit

Oui

Celle que les sceptiques du québec ont pogné pis d'applombs à part de ça  

wow pas fort je viens d, aller voir le site tu as bien raison il ne faut pas s, attarder a elle

fleur
Son Excellence
Manitou de la Parlotte

Message par Son Excellence »

Avec des personnages comme ca comment voulez-vous que la SQ face confience a ce genre de personne pour faire une enquete... --Message edité par Son Excellence le 2007-09-29 17:19:28--
Fridounne
Stagiaire

Message par Fridounne »

Bonne journée à tous  

Pour le monde tu es personne!!! Mais pour une personne , tu es le monde XXX
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Aujourd'hui, 2 mois que la petite est disparue. Quelle tristesse!  oui, je sais, je prends ça trop à coeur...Comment puis-je faire autrement? Je suis mère et mamie...je ne voudrais pas qu'une telle épreuve m'arrive, je mourrais de chagrin je pense.

Cédrika ma petite, tu sembles bien loin...tout le monde te cherche, où es-tu?  
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

joanna  a écritAujourd'hui, 2 mois que la petite est disparue. Quelle tristesse!  oui, je sais, je prends ça trop à coeur...Comment puis-je faire autrement? Je suis mère et mamie...je ne voudrais pas qu'une telle épreuve m'arrive, je mourrais de chagrin je pense.

Dans un autre pays c sur
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

joanna  a écritAujourd'hui, 2 mois que la petite est disparue. Quelle tristesse!  oui, je sais, je prends ça trop à coeur...Comment puis-je faire autrement? Je suis mère et mamie...je ne voudrais pas qu'une telle épreuve m'arrive, je mourrais de chagrin je pense.

Bonjour Joanna , moi aussi j'ai de la peine pour Cédrika et sa famille. Je demeure à Trois-Rivières et je dois malheureusement dire que les gens en parlent plus et qu'il y a même un malaise à en parler on dirait que les gens veulent oublier
moi je trouve ça tellement triste et je vais jamais l'oublier cette petite
Une chose est certaine pour moi que si on retrouve cette petite fille vivante je vais me mettre à croire aux miracles moi aussi
Et c'est ce que je souhaite de tout coeur..
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
chan24
Immortel du Domaine

Message par chan24 »

Oui où es-tu Vraiment frustant et j'ai une pensée pour elle chaque jour

femme
Caïd de la Causette

Message par femme »

Maribelle  a écrit

Bonjour Joanna , moi aussi j'ai de la peine pour Cédrika et sa famille. Je demeure à Trois-Rivières et je dois malheureusement dire que les gens en parlent plus et qu'il y a même un malaise à en parler on dirait que les gens veulent oublier
moi je trouve ça tellement triste et je vais jamais l'oublier cette petite
Une chose est certaine pour moi que si on retrouve cette petite fille vivante je vais me mettre à croire aux miracles moi aussi
Et c'est ce que je souhaite de tout coeur..  

allo peux tu me dire si il y a encore des enqueteeurs a trois rivieres  es ce que ils sont nombreux ou c, est termine
comme c, est triste cet histoire

fleur
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Martin Provencher va passer à l'émission de Chantal Lacroix
( 90 minutes de bonheur )le 09 octobre prochain .

Cette émission sera entièrement consacrée aux enlèvements d'enfants.
Il y aura une table ronde avec des intervenants qui travaillent sur des cas d'enlèvements d'enfants. ainsi que des parents qui sont victimes de ce drame.
Pina Arcamone directrice de Enfant-Retour Québec ,
Pierre-Hugues Boisvenu, Michel Surprenant qui participeront aux discussions de la soirée.

Selon Martin Provencher , les informations qu'il traite actuellement dans sa propre enquête seraient de plus en plus tangibles. Il commence à avoir de concret dans l'enquête, certaines informations s'avèrent exactes .
Nous ne pouvons en dire plus pour le moment afin de ne pas nuire à l'enquête.J'ai une grande liste de personnes qui se sont offertes à venir faire des recherches avec nous .
Si nous avons besoin nous ferons appel à eux souligne M.Provencher.

Source Journal de Trois-Rivières , samedi 29 septembre 2007

On peut dire que c'est une bonne nouvelle , il me semble que ça fait longtemps qu'on en a pas eu ...Bonne soirée à tous. --Message edité par Maribelle le 2007-09-30 19:19:55--
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Je trouve ça bien que Martin provencher ait décidé de faire une enquête parallèle sur des infos que la police n'a pas jugées importantes. J'ai l'impression que ça avance plus de son côté à lui depuis quelques temps, même si on en entend moins parler.
J'ai l'inutition que ça va peut-être amener une réponse.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
jozo
Caïd de la Causette

Message par jozo »

j ai l impression que cette histoire va tomber dans l oublie comme les autres.je suis rendu a me demander si il ya encore espoir et ça me fait de la peine  
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

lolilou  a écritJe trouve ça bien que Martin provencher ait décidé de faire une enquête parallèle sur des infos que la police n'a pas jugées importantes. J'ai l'impression que ça avance plus de son côté à lui depuis quelques temps, même si on en entend moins parler.
J'ai l'inutition que ça va peut-être amener une réponse.  
moi aussi je trouve ça bien,et,bien normal qu'ils nous disent po tout,mais un rayon de lumière de temps en temps,ouf.ça réchauffe le coeur un peu  
Image
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »