Trois-Rivières Une fillette portée disparue

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Son Excellence
Manitou de la Parlotte

Message par Son Excellence »

[cit  

Non mais sérieusement, c`est la petite fille là-dedans .    Elle est prise à quelque part et chez-elle, le cirque est pogné.   Et le cirque est pogné quant à moi depuis qu`ils ont organisé sa fête et la soirée lampions, et quand ils ont confier ca dans les mains de C. Poirier..

Que Dieu la protège!  [/cit]

Pour ce qui est de m.Poirier il est un négociateur et non un expert dans le recouvrement des gens perdu......
jozo
Caïd de la Causette

Message par jozo »

laurry  a écritMa lecture hier c`était arrêtée à l`histoire que C. Poirier veut faire de l`histoire de Cedrika son prochain film, ou épisode du Négociateur...

My God ....que de développements dans même pas 24 heures ....les bénévoles qui cherchent, avec caméras à l`appuis svp, à des endroits ......ahum..... ahummmm..... pressentis par des voyants, un autre qui arrive avec le hit de l`heure, une étoile est né STEV, la mère qui fait une parution publique à la télé qui semble connaître le ravisseur.......

Bref, tout est en place et    ON TOURNE !

C`est même à prévoir que Franco Quelquechose aura un rôle de premier plan.

Non mais ..... moi qui pensais que les téléréalités commencaient le 23 Septembre, cette histoire de disparition est en plein devenue celà, et va battre tous les records d`invraisemblance.

J`pense m`a faire application comme scénariste, me cherche une job.  

Non mais sérieusement, c`est la petite fille là-dedans .    Elle est prise à quelque part et chez-elle, le cirque est pogné.   Et le cirque est pogné quant à moi depuis qu`ils ont organisé sa fête et la soirée lampions, et quand ils ont confier ca dans les mains de C. Poirier..

Que Dieu la protège!  
mais t en feu j adore ça  
Flawless
Illustre Pie

Message par Flawless »

Bambi_Smiley  a écrit

Sur le coup j'ai pensé que c'était une voyante      

Ça aurait pu !
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

apbt  a écritC'est une erreur, ça devait aller sur les potins  

[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Son Excellence
Manitou de la Parlotte

Bambi_Smiley  a écrit

Son Excellence
Manitou de la Parlotte

Bambi_Smiley  a écrit

Mme Chose la voyante
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Bambi_Smiley  a écrit

[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Je ne sais pas si quelqu'un a regardé: Le match des étoiles
Il y avait à la fin 2 petites filles de Trois-Rivières qui dansaient, j'ai  trouvé que la petite Olivia ressemblait tellement à Cédrika et en plus,elle a  10 ans comme elle.Je ressentait comme un malaise ...
je suis tellement triste pour Cédrika, je trouve ce drame épouvantable..
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
topazebleu
Manitou de la Parlotte

Message par topazebleu »

Flawless  a écrit

J'me suis trompée de topic. Désolée pour l'erreur. J'ai plusieurs fenêtres d'ouvertes et je vais trop vite, des fois.  

Une chance que tu ne vas pas sur des sites cochons car nous aurions pu voir autre chose...
J'haïs l'hiver...
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Maribelle  a écrit

Bonsoir Joanna,

Tu dis que ça donne l'impression qu'elle sait et espère que la personne va finir par tout dire...

Moi c'est drôle,  parce-que je ressens ça  de la part des deux parents...je suis aussi très perplexe face à ça...

Allo Maribelle!

Je suis contente de ne pas être seule à penser ainsi. Je croyais réellement que toute cette histoire commençait à me monter à la tête. Alors, nous sommes deux. Ahhh! tu me rassures toi.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Bambi_Smiley  a écrit

Elle a le look pour en tout cas

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Maribelle  a écritJe ne sais pas si quelqu'un a regardé: Le match des étoiles
Il y avait à la fin 2 petites filles de Trois-Rivières qui dansaient, j'ai  trouvé que la petite Olivia ressemblait tellement à Cédrika et en plus,elle a  10 ans comme elle.Je ressentait comme un malaise ...
je suis tellement triste pour Cédrika, je trouve ce drame épouvantable..

Honnn le match commençait ce soir? Je l'ai manqué. Tant pis, ça m'apprendra à m'occuper de mes affaires. N'empêche, je regrette d'avoir raté cette 1ère.
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

joanna  a écrit

Allo Maribelle!

Je suis contente de ne pas être seule à penser ainsi. Je croyais réellement que toute cette histoire commençait à me monter à la tête. Alors, nous sommes deux. Ahhh! tu me rassures toi.

Moi aussi je me sens rassurer là ....

Bonne Soirée Joanna  
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

apbt  a écrit

Elle a le look pour en tout cas

Et comment? J'en ai eu la chair de poule sur le coup en voyant ça. Surtout que c'est d'actualité ces jours-ci.
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Bambi_Smiley  a écrit

Moi j'ai pensé que c'était Madame Minou qui voulait nous faire des révélations      

de Charles Dickens
topazebleu
Manitou de la Parlotte

Message par topazebleu »

apbt  a écrit

Il ne manquerait plus juste elle...    
J'haïs l'hiver...
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Maribelle  a écrit

Moi j'ai pensé que c'était Madame Minou qui voulait nous faire des révélations      

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

L'amie de Cédrika qui a vu le ravisseur, enfin on peut supposer, est un élément important dans cette enquête. Je me demande s'ils ont le droit de lui faire voir des photos des pédophiles connus de la police. Je sais qu'il n'est peut-être pas nécessairement connu mais tout de même. Il me semble que la petite fille qui était dans le bois avec elle est un témoin crucial.

Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

Annouk  a écrit

Exactement...

Et pour tous ceux qui disent de se mettre à la place des parents, n'avez-vous pas penser ou on s'en irait si tout le monde décidait de mener des enquêtes parallèlles à la police pour n'importe quel dossier?

Je suis désolée mais mon opinion demeure que cette enquête parallèlle pourrait même nuire au travail des policiers  

En tout cas , je ne sais pas quel est l'avis des autres, mais moi je n'ai pas une très grande confiance  dans les enquêtes policières...ils ont justement beaucoup trop de bâtons dans les roues avec la ''légalité''

Si c'était un personnage qu'ils considèrent important, ils feraient la loi des mesures de guerre pour le retrouver et ils auraient justement le droit de rentrer dans toutes les maisons des personnes POSSIBLEMENT suspectes...(Comme les pédophiles reconnus)...

Mais la pauvre petite fille de n'importe qui...(ça pourrait être la nôtre)...Non ...faut des mandats...le temps passe... laissons leur le temps de la martiriser.

J'aurais plus confiance en la mafia qu'à la police pour donner des résultats

Les lois sont là pour protéger notre liberté et malheureusement , cela sert aux criminels ...à devenir invincibles... et quand on les poigne, ils ressortent de prison sous libération conditionnelle pour aller en violer  d'autres le lendemain...

Cause perdue

[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

joanna  a écritJe n'avais pas vu la mère à la télé lors de son passage aujourd'hui, je n'étais pas ici. J'ai regardé avec le lien mis ici et j'en avais aussi entendu un extrait au bulletin de nouvelles.

Je ne sais plus vraiement quoi penser...Elle continue de dire qu'elle sait que quelqu'un connaît l'information mais ne veut pas parler. Est-ce que ça se peut que ce soit son coeur de mère qui lui donne cette certitude? Je me demande pourquoi elle est aussi convaincue. Ça donne l'impression qu'elle "sait" et espère que la personne va finir par tout dire...

Je dois fabuler mais ça me laisse perplexe. J'ai eu la même impression moi aussi.

Ce qui me dérange un peu, c'est qu'ils ont tous l'air convaincus que quelqu'un sait quelque chose, a vu quelque chose et que quelqu'un parlera un jour.

Dans mon for intérieur, je me dis que si la personne n'a pas  parlé après 50 jours, le fera t'elle maintenant???

On a juste à re remémorer comment le Monsieur Mon Oncle avait été perçu quand ses nièces en avaient parlé.

En té kas, il ne reste plus qu'à espérer qu'elle soit retrouvée, mais mes espoirs en ce qui me concerne sont pas mal bas.
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »