Trois-Rivières Une fillette portée disparue

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
jozo
Caïd de la Causette

Message par jozo »

tuberale  a écrit

oui je l,ai entendue..pas trop compris ce bout-là    

des gens l accusait de se tenir avec des  jeunes de 12 ans .
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Bambi_Smiley  a écritça fait deux fois qu'il est invité à parler à la caméra, et ça fait deux fois qu'il ne regarde pas la camera.

Il veut tu la retrouver ou pas ?

Le père de Cédrika est un homme très gêné a mon avis,même si il passe a plusieurs émissions il ne doit pas être très alaise avec les caméras Moi même je ne le serais pas dailleur
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

moumour  a écrit

Le père de Cédrika est un homme très gêné a mon avis,même si il passe a plusieurs émissions il ne doit pas être très alaise avec les caméras Moi même je ne le serais pas dailleur

En effet, ça doit pas être évident!  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Bambi_Smiley  a écritça fait deux fois qu'il est invité à parler à la caméra, et ça fait deux fois qu'il ne regarde pas la camera.

Il veut tu la retrouver ou pas ?

Tu penses que s'il regardait la caméra le ravisseur se tirerait sur le téléphone pour appeler Claude Poirier??
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Veronyc  a écrit

Il a dit que c'était le genre de chose que des personnes avait raconté aux policiers ... il a pas dit "Je me tiens dans les bars avec des jeunes" c'était plutot y'a des gens qui avait des doutes sur moi et racontais des choses tel que "Martin Provencher se tient dans les bars avec des ados de 12 ans ..."

Me semble que c'est évident que ce gars n'est pas coupable, il était nerveux à planche ce soir car il tirailler entre le fait qu'il veut à tout prix retrouver Cedrika donc essaie le plus possible de faire passer le message (n'oublions pas que c'est une des émission le plus regarder au Qc) et le fait qu'il sait trop bien qu'il sera encore une fois juger.  Parallèlement à ca il a les émotions qui doivent toutes se battre en-dedans de lui alors sincèrement, si certaines personne ici veulent le juger, demandez-vous donc ce que vous feriez à sa place.
Je n'aurais pu dire mieux
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Grain de sel  a écrit

ça doit pas être évident d'être devant les caméras

Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

sourire133  a écritQui as écouter TLMEP se soir?M.Provencher dit ds son entrevue qu'il se tenait ds les bars avec des jeunes...J,ai pas trop compris....Vous avez entendu cela aussi?

Il a dit que c'était le genre de chose que des personnes avait raconté aux policiers ... il a pas dit "Je me tiens dans les bars avec des jeunes" c'était plutot y'a des gens qui avait des doutes sur moi et racontais des choses tel que "Martin Provencher se tient dans les bars avec des ados de 12 ans ..."

Me semble que c'est évident que ce gars n'est pas coupable, il était nerveux à planche ce soir car il tirailler entre le fait qu'il veut à tout prix retrouver Cedrika donc essaie le plus possible de faire passer le message (n'oublions pas que c'est une des émission le plus regarder au Qc) et le fait qu'il sait trop bien qu'il sera encore une fois juger.  Parallèlement à ca il a les émotions qui doivent toutes se battre en-dedans de lui alors sincèrement, si certaines personne ici veulent le juger, demandez-vous donc ce que vous feriez à sa place. --Message edité par Veronyc le 2007-09-16 22:43:43--
sourire133
Stagiaire

Message par sourire133 »

Je voulais simplement comprendre sa phrase a TLMEP.J'admire cet homme...par sa foce de cararactère....
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

C'est quoi exactement les faits parce qu'entre ce tenir dans des bars avec des jeunes qui par définition doivent avoir au minimum 18 ans et des enfants de 12 ans il y a toute une marge.

Je n'ai pas vu l'entrevue alors ce qu'on rapporte me mélange un brin. Une chose est certaine son message n'a pas été très bien exprimé ou en tout cas il est mal compris.

C'est toujours le danger d'être une personne médiatisée. Même les politiciens professionels des médias s'enfargent quelquefois ou même souvent.
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Moumousse  a écrit

D'après les commérages que j'ai entendus dans la région, ça serait ça. Mais bon, ce n'est que des commérages.

Je ne parlais pas du père, je tiens à le préciser.

Et je le redis, le père, par deux fois (Jean Luc Mongrain et ce soir à tout le monde en parle) ne regardait pas la camera, j'ai trouvé ça looser un ti brin pour un père qui cherche sa fille. Mais bon...
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Je trouve ça vraiment dommage que certaines personnes doute encore le papa de Cédrika Vous avez droit a votre opinion et je la respect mais je crois qu'il y n'as pas besoin de ça en ce moment,il est assez éprouvé comme ça  C'est mon opinion

Je ne parle pas seulement des gens qui écrivent ici mais en générale,les commentaires négatifs a son égare que j'entends ici et là,je trouve ça encore plus triste pour cette famille donc la seule et unique espoire c'est de retrouver leur petite fille
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Bambi_Smiley  a écrit

Et je le redis, le père, par deux fois (Jean Luc Mongrain et ce soir à tout le monde en parle) ne regardait pas la camera, j'ai trouvé ça looser un ti brin pour un père qui cherche sa fille. Mais bon...  

C'est vrai dans le fond que ça doit tellement être facile d'aller à la télé quand ta fille est disparue depuis 1 mois 1/2, c'est vrai que faut être looser pour ne pas savoir exactement ce qu'il faut faire pour plaire au public dans une histoire comme ça...
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Veronyc  a écrit

Me semble que c'est évident que ce gars n'est pas coupable, il était nerveux à planche ce soir car il tirailler entre le fait qu'il veut à tout prix retrouver Cedrika donc essaie le plus possible de faire passer le message (n'oublions pas que c'est une des émission le plus regarder au Qc) et le fait qu'il sait trop bien qu'il sera encore une fois juger.  Parallèlement à ca il a les émotions qui doivent toutes se battre en-dedans de lui alors sincèrement, si certaines personne ici veulent le juger, demandez-vous donc ce que vous feriez à sa place.  

Je te répondrai que moi à sa place et ce bien sincèrement, je ne serais pas allé à TLMEP ni à Mongrain. C'est ça que j'aurais fait, comme la mère.
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Bambi_Smiley  a écrit

Mh.. ça change quoi au bout du compte? Il n'y aura pas plus de développement dans l'enquête s'il regarde la caméra ..
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Dans pas long ce sera au tour de la mère ... ben quoi , on la vois pas souvent, on ne sait rien d'elle , elle a pas fait le polygraphe...

J'ai de la peine pour cette famille.   --Message edité par leelou le 2007-09-16 22:50:14--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Bambi_Smiley  a écrit

j'crois qu'il a simplement pas conscience de la présence des caméras..lui il jase à la personne en face de lui qui lui pose les questions.....et malheureusement dans la plupart des studios on ne prend pas la peine d,indiquer aux nouveaux de regarder les caméras, celle dont la lumière allume, etc.....

tsé c'est pas Mel gibson dans un film...mais juste un monsieur tout le monde qui avant cet évènement n,avait probablement jamais entré dans un studio. Ceci dit après 2 en ligne, j,espère que quelqu'un de son entourage va finir par lui conseiller de les regarder.
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Grain de sel  a écrit

ça doit pas être évident d'être devant les caméras

On a tous été pris en photo ou en videos depuis notre enfance, c'est pas comme ma belle mère de 77 ans qui prenait une pose et restait immobile alors qu'on filmait.

le kodak est là, tu parles à cette caméra avec la lumière allumée.

Il ne l'a pas fait, ni à Jean Luc Mongrain, ni à "Tout le monde en parle"

Je trouve ça "spécial" un ti brin mettons...

[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Bambi_Smiley  a écrit

Il était peut-être gêné parce qu'il sait qu'on analyse tout ce qu'il dit... et de plus,il n'est pas un expert dans les plans de céméras, il ne doit pas trop savoir laquelle regarder.

Ce que j'ai remarqué, c'est qu'il répondait aux questions de Guy A et des autres en les regardant dans les yeux. Quand une personne ment, le plus souvent elle est plutôt portée à baisser les yeux. C'est un bon point pour en sa faveur.
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Bambi_Smiley  a écrit

On a tous été pris en photo ou en videos depuis notre enfance, c'est pas comme ma belle mère de 77 ans qui prenait une pose et restait immobile alors qu'on filmait.

Etre pris en photo ou en vidéo assis dans ton salon, avec ta famille, tes amis n'est certainement pas la même chose que de se faire interviewer devant les caméras de télé, .... un tit brin plus stressant à mon avis   --Message edité par Grain de sel le 2007-09-16 22:54:57--
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Bambi_Smiley  a écrit

Me semble que c'est évident qu'il y a une différence entre des photos ou des films de souper de famille et le fait de passer à des émissions de télé pour parler de ta fille enlevée quand plein de gens justement s'arrêtent à plein de détails comme ce que tu mentionnes
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »