Trois-Rivières Une fillette portée disparue

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Comme je fais une écoeurite aigüe des voyantes à 2 sous que pensez-vous des apparitions de Martin Provencher à TLMEP et à l'émission de Jean-Luc Mongrain?!

Croyez-vous que ça puisse changer quoi que ce soit??
megan4889
Modeste Jacasseur

Message par megan4889 »

ds l'article il dise ce Jeudi a 19:30 a TQS, et ds l'horaire mardi soir et là je ne savais plus, ils ont fait un erreur

Je me plaignais que j'avais pas de soulier, jusqu'a ce que je rencontre quelqu'un qui n'avait pas de pied
brunetta
Seigneur de la Causerie

Message par brunetta »

Je ferais exactement comme Martin Provencher, je profiterais de chaque tribune pour essayer de retrouver mon enfant
[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/N3LF.jpg[/img][img]http://b3.lilypie.com/BWcSm5/.png[/img][/url]

[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/P3Yv.jpg[/img][img]http://b1.lilypie.com/FXD1m5/.png[/img][/url]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

megan4889  a écritds l'article il dise ce Jeudi a 19:30 a TQS, et ds l'horaire mardi soir et là je ne savais plus, ils ont fait un erreur

C'est une erreur c'est mardi...
Son Excellence
Manitou de la Parlotte

Message par Son Excellence »

brunetta  a écritJe ferais exactement comme Martin Provencher, je profiterais de chaque tribune pour essayer de retrouver mon enfant

Tant qu a moi y a plus grand chose qui aide ce pauvre pere pour retrouver sa fille Cédrika ............
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Est-ce qu'il y a erreur dans le texte? L'émission "Pourquoi" est ce soir il me semble?
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

apbt  a écritComme je fais une écoeurite aigüe des voyantes à 2 sous que pensez-vous des apparitions de Martin Provencher à TLMEP et à l'émission de Jean-Luc Mongrain?!

Je ne crois pas que ça puisse changer grand chose. La seule chose de plus que ça va apporter ce sont encore les voyants et voyantes qui vont se manifester encore et ceux qui vont avoir des hallucinations. Je sais bien que les gens sont pleins d'attention, mais il faudrait du concret. Après 41 ou 42 jours, je doute vraiment que quelque chose se produise.

Mais bon, je comprends la famille de vouloir tout faire.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
megan4889
Modeste Jacasseur

Message par megan4889 »

apbt  a écritComme je fais une écoeurite aigüe des voyantes à 2 sous que pensez-vous des apparitions de Martin Provencher à TLMEP et à l'émission de Jean-Luc Mongrain?!

Moi je dis que non malheureusement, ce ravisseur n'a pas de coeur,et si quelqu'un savait quelque chose il aurait sûrement bougé j'imagine car ce n'est pas la première fois que le père de Cédrika passe a la télé. Que pourras t'il rajouter de plus, tout le monde connaît sa peine, redoublez ses apparitions a la télé n'y changera rien ( mais j'espère me tromper de tout mon coeur)

Je me plaignais que j'avais pas de soulier, jusqu'a ce que je rencontre quelqu'un qui n'avait pas de pied
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Bof je n'ai pu grand espoir .....mausus il n'y a rien qui aboutis cibole!
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

je ne vois pas du tout ce que cela pourrait donner du point de vue de la disparition de la petite, à part exciter les hurluberlus et engendrer encore plus de voyeurisme envers cette histoire..mais si ça fait du bien aux parents de le faire, ça les regarde, ils ont le droit et je les comprends.
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Non  mais Martin Provencher lui a peut-etre besoin de tout ca pour l'aider a faire le point de tout ce qui a été dit et fait si ca peu l'aider a cheminer...  
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

Image
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

J'ai lu vos réponses et ça résume pas mal ce que je pense aussi, ça va être très bon pour les cotes d'écoute en tout cas. Le père a besoin de le faire et je respecte ça. Mais des fois dans le fond de moi j'ai encore l'espoir qu'une personne qui sait quelque chose se décide à parler après avoir vu le père ''live'', je sais que c'est un peu fou et insensé
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

joanna  a écrit

Pour ma part, je n'ai rien contre si ça l'aide moralement d'en parler et de maintenir l'espoir de retrouver sa fille. C'est sans doute une façon pour lui de partager sa peine avec le public plustôt de tout vivre ça seul. On voit bien qu'il refuse de croire au pire après toutes ces semaines de recherches. Il espère toujours qu'en exposant publiquement sa douleur va faire en sorte que le ravisseur va se manifester de bon gré. Il aura gardé l'espoir jusqu'à la fin le pauvre homme.

C'est mon opinion.

À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Son Excellence
Manitou de la Parlotte

Message par Son Excellence »

A un moment donné y va falloir que quelqu un s assoit avec lui et lui dire que faut voir la vérité en face et que la SQ et toute les personnes impliqué on fait leur possible et on a rien trouvé...........et que la vie doit continuer...mais est il pret a entendre cela ou veut il vraiment l entendre.........il aura surement besoin d aide professionnel.........
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

lolilou  a écritÇa fait une couple de jour que je suis complètement découragée avec cette histoire J'ai plus du tout aucun espoir concernant cette petite fille.
Je pense malheureusement qu'on ne la reverra plus.    
Malheureusement je pense comme toi
ZZ_Doc
Magicien des Mots

Message par ZZ_Doc »

Je ne sais pas! Mais quelque chose que je sais c'est que être à sa place je crois bien que je ferais tout pour me tenir occupé et à tout tenter pour ne pas virer fou!

C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

Comme l'emission Pourquoi et aussi TLMEP traitent de sujets
serieux et qui ont rapport avec l'actualite, heu.. je suis
en partie d'accord que le pere de Cedrika passe a ces emissions.

Mais ou ca me bug c'est que l'emission TLMEP c'est aussi
une emission de divertissement ou les choses peuvent derapper
des fois...

Alors si le pere est sur le plateau et que ca vire au party
tout d'un coup avec le vin pis tout.... Je vais trouver ca
un peu beaucoup genant, dans les circonstances. La petite
ca fait peut-etre plus de 40 jours qu'elle est disparue mais
ca fait quand-meme pas 6 mois ou 1 an....

J'espere que Martin Provencher va aller sur le plateau parler
de sa fille et puis quitter ensuite.

C'est ma vision de la chose...

Bonne journee a tous!
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Pico82  a écritComme l'emission Pourquoi et aussi TLMEP traitent de sujets

des fois...

Bonne journee a tous!

J'imagine qu'il va quitter après.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Pico82  a écritComme l'emission Pourquoi et aussi TLMEP traitent de sujets

des fois...

Bonne journee a tous!

en tk j,espère que ceux qui vont l'écouter ne verront pas ça comme une forme de divertissement, comme du voyeurisme en fait...c,est ce qui m,attriste dans ces apparitions à la télé, les gens qui guettent le moindre signe: pas assez perdu, trop confiant, pas assez larmoyant, trop résistant, etc, etc.....
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »