Trois-Rivières Une fillette portée disparue

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

Pepsi  a écritY'a til du nouveau dans l'histoire..e xcepté l'ACURA ROUGE?

pas grand chose de nouveau .. tu reviendras faire tont tour
ange_25
Novice

Message par ange_25 »

Pour le forum sur Ouestcedrika.com il a laissé un message ce matin qu'il allait travailler dessus se qui allait l'intérompre pour un certain temps mais je ne sais pas pour combien d'heure. Je sais qu'il a eu la demande d'avoir un Chat pour pouvoir communiquer en direct avec les autres mais je sais pas si c'est se qu'il est en train de préparer.
Petit ours
Stagiaire

Message par Petit ours »

le site et le forum de ouestcedrika est maintenant en ligne...;)
Citation :Des mises à jour sur les serveurs sont prévu pour Samedi.
Par conséquent, un arrêt temporaire du site est à prévoir pour environ 1 heure dans la journée de Samedi.
probablement que ce fut plus long que prévu

( allias   Billy06  sur  od )
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

LeeLou  a écritFaut pas oublier que C.Poirier a un patron derrière lui.

De plus il ne fait que donner ce qu'une partie de la population demande.
Je suis pas persuadé a 100% mais s'il ferait pas ca , combien chialerait quil ne dit rien , quils apprennent rien , quil pourrait au moins dire de quoi,que ca pas de sens de pas avoir d'infos , de pas etre au courant....jdois pas trop me tromper puisqu'on est plusieurs à l'écouter

Pis pour ses chicanes en ondes , franchement jsuis pas pour ca, meme si j'ai ri de le voir se choquer   Ca a pas sa place du tout.

Pis pour Lagacé ,,,,,ben il m'agace , je l'aime comme pas du tout  Je le trouve assez prétentieux pour ma part.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Savez-vous quoi?

J'en ai comme une écoeurantite aigue de voir des écrits des autres forums ici, des blogs des autres également.

Ca vous donne quoi au juste de transcrire cela ici????

Aimeriez-vous que vos commentaires ici soient reportés ailleurs sur d'autres forums et que les forumeurs discutent de votre cas????

Non, surement pas, ben alors, vous n'avez pas à le faire avec les autres.

Les reportages des médias, radios, journaux, c'est ben correct, c'est avec cela qu'on peut discuter, mais le reste, s.v.p. laissez-le donc là où il sont.

Merci! me semble que c'est pas la 1êre fois que c'est dit ici....
jozo
Caïd de la Causette

Message par jozo »

c pas plus pire que de mettre des lien vidéeo ou des articles ,je fait pas la publicité d un autre forum je l ai pris sur le site d encouragement de cédrika quand ca va etre résolu cette histoire ben y en aura plus de site d encouragement c juste des info que je met et qu'ont met c pas une grosse affaire la (j'imagine que tu doit les lire quand même )

faut pas en faire tout un plat  
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

jozo  a écritFrancine Donaldson (Laval,pont-viau, Canada)

je voudrais offrir mes services as titre personnelle aux parents de cédrika de tout mon soutient morale et spirituelle.La disparition de CÉDRIKA ME TOUCHE PROFONDÉMENT et je crois qu'il est de mon devoir en tant que mère de famille dans ces moment cruciaux de vous soutenir de tout mon âme de tout mes pensés et de tout mon coeur.Je dois vous confesser que j'ai acheminer plusieurs renseignements a la sûreté du Québec en espérant que votre enfants soi retrouver avant le 31/08/2007 as 5:55 am.Je vous assure que ma démarche est authentique car je possède le talent de communiqué par par télépathie le contacts que j'ai avec la petite CÉDRIKA PROVENCHER.VOILA JE NE SAIS PAS SI CES PERTINENT mais avez vous penser as vérifier le message que cédrika ma transmis pour karine. Depuis la fin du mois de mai j'ai tenter de joindre MR. CLAUDE POIRIER alors que j'avais des renseignement concernant l'auteur du meurtre de MME DENISE MORELLE ET QUE J'AI TRANSMIS A LA POLICE.Je vous avoues que je suis perplexe car je croie que a la lumiere d eces faits cette information as été analyser car je leur ais demander si ces pertinent si ont penser as faire un test A.D.N hônnetement j'ai su par les média que le meurtrier as été coince et je m'en réjouis.Désoler j'ai laisser le message as MR. POIRIER sur sa boîte vocale en début de semaine.Je crois en sont grand talent de négociateur car ces un homme d'une grande intuition.Je souhaite de tout mon que l'on trouve votre petite cédrika.Merci de

Réponse du Webmestre : Bonjour Mme Donaldson,

J'aimerais que vous nous fesiez parvenir le message de Cédrika pour Karine svp nous pourrons par la suite vérifier la pertience.

Merci de tout coeur pour votre appuis.

Marie-Pierre Gaudet pour
La famille de Cédrika
cedrikapro@hotmail.com

lisez ca c assez spéciale je sais j ai pas le droit de faire ca mais....

jozo  a écritc pas plus pire que de mettre des lien vidéeo ou des articles ,je fait pas la publicité d un autre forum je l ai pris sur le site d encouragement de cédrika quand ca va etre résolu cette histoire ben y en aura plus de site d encouragement c juste des info que je met et qu'ont met c pas une grosse affaire la (j'imagine que tu doit les lire quand même )

Pour moi, c'est pas une nouvelle ça!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
jozo
Caïd de la Causette

Message par jozo »

Jadomo  a écrit

qu'est-ce qui est pas une nouvelle

Pour moi, c'est pas une nouvelle ça!

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

jozo  a écritc pas plus pire que de mettre des lien vidéeo ou des articles ,je fait pas la publicité d un autre forum je l ai pris sur le site d encouragement de cédrika quand ca va etre résolu cette histoire ben y en aura plus de site d encouragement c juste des info que je met et qu'ont met c pas une grosse affaire la (j'imagine que tu doit les lire quand même )

il y a aucune info là-dedans...... ...et il y aura sanction pour les prochains, là ça va faire.......le lien a été répété d,amples fois, alors ceux et celles qui veulent aller y lire iront.....en attendant plus de copié/collé des messages de membres de d,autres forums......ça ns regarde en rien ce qui se passe ailleurs....
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Soleil47  a écritSavez-vous quoi?

J'en ai comme une écoeurantite aigue de voir des écrits des autres forums ici, des blogs des autres également.

Ca vous donne quoi au juste de transcrire cela ici????

Aimeriez-vous que vos commentaires ici soient reportés ailleurs sur d'autres forums et que les forumeurs discutent de votre cas????

Non, surement pas, ben alors, vous n'avez pas à le faire avec les autres.

Les reportages des médias, radios, journaux, c'est ben correct, c'est avec cela qu'on peut discuter, mais le reste, s.v.p. laissez-le donc là où il sont.

Merci! me semble que c'est pas la 1êre fois que c'est dit ici....
jozo
Caïd de la Causette

Message par jozo »

[cit]jozo  a dit :

il est la le texte si tu le voit pas va sur www.cedrikaprovencher.com clic sur soutien c la page 65 c le message
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

tuberale  a écrit

....fais un effort pour comprendre ce que je te dis ....

oups
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

jozo a dit : [cit]jozo  a écrit

il est la le texte si tu le voit pas va sur www.cedrikaprovencher.com clic sur soutien c la page 65 c le message  

....fais un effort pour comprendre ce que je te dis ....
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Voici ce qui est écrit sur le site de LCN,cela semble un article comme les précédents mais non c'est un nouvel article

La police enquête à Fredericton

Presse Canadienne (PC)  Par Andy Blatchford
08/09/2007 21h14

La police de Fredericton tente de confirmer que Cédrika Provencher a bel et bien été aperçue vendredi dans la capitale du Nouveau-Brunswick.
Une femme a affirmé à la police avoir vu une enfant ressemblant à la fillette de 10 ans disparue le 31 juillet à Trois-Rivières, en Mauricie.

«Il y a une femme qui avait des soupçons à l'égard d'un homme et d'une femme», a expliqué samedi l'agent Ralph Currie de la police de Fredericton.

La témoin prétend avoir vu la jeune fille quitter une mini-fourgonnette grise immatriculée au Québec.

Elle serait entrée dans un centre commercial accompagnée d'un petit homme d'environ 40 ans, a dit l'agent Currie.

«Nous ne pouvons pas écarter cette mini-fourgonnette grise immatriculée au Québec, mais nous ne pouvons pas non plus confirmer qu'il s'agit là absolument de la jeune fille en question», a indiqué le policier de Fredericton lors d'un entretien téléphonique avec la Presse Canadienne.

Toutefois, après un deuxième interrogatoire de la témoin, M. Currie a précisé que la femme n'avait pas vu de photos de Cédrika Provencher avant les événements qu'elle a rapportés. Il y avait aussi peu de ressemblances entre la fillette qu'elle a décrit et la jeune fille disparue.

«J'ai parlé moi-même avec la dame (...) et il n'y avait rien de vraiment frappant, mais nous allons certainement suivre ça", a ajouté l'agent Currie.»

La témoin, une femme dans la soixantaine, a appelé 10 minutes après l'incident qu'elle a rapporté. Selon M. Currie, les agents ont rapidement répondu à l'appel, mais la mini-fourgonnette et ses occupants avaient quitté les lieux quand ils sont arrivés.

Il a ajouté que la police municipale et la GRC continueraient à chercher le véhicule.

Au Québec, les enquêteurs épluchent des centaines d'informations reçues depuis que la descrïption d'un véhicule et d'un homme possiblement reliés à la disparition a été rendue publique.

La Sûreté du Québec a indiqué qu'elle recherchait une automobile rouge de marque Acura et un homme dans la trentaine, de taille moyenne et aux cheveux brun clair.

Une porte-parole de la police provinciale, Joyce Kemp, n'a pu confirmer si les enquêteurs québécois s'intéressaient au filon de Fredericton.

Le père de Cédrika, Martin Provencher s'est dit »très content» de voir que les gens recherchaient toujours sa fille.

«C'est bon signe, a-t-il dit lors d'un entretien téléphonique depuis Trois-Rivières à la Presse Canadienne. Ca nous donne encore plus d'espoir qu'elle est encore vivante.»

Il demeure toutefois prudent devant toutes les informations données par le public.

«Tant que ce n'est pas validé, on essaie de ne pas se mettre dans l'esprit que c'est nécessairement vrai parce que, sinon, on va toujours se créer des espoirs et on va retomber à chaque fois», a-t-il expliqué.

La dernière fois qu'elle a été aperçue, Cédrika Provencher a indiqué à un témoin qu'elle aidait un homme à chercher son chien égaré.

Depuis la disparition de la fillette de 10 ans, des centaines de personnes se sont portées volontaires pour aider aux recherches.

Une cinquantaine de policiers évaluent les informations envoyées par le public.

Une récompense de 80 000 $ est offerte pour toute information qui permettrait de résoudre le dossier.

http://francite.infinit.net/infos/socie ... 11403.html

jozo
Caïd de la Causette

Message par jozo »

j ai compris  
jozo
Caïd de la Causette

Message par jozo »

moumour  a écritVoici ce qui est écrit sur le site de LCN,cela semble un article comme les précédents mais non c'est un nouvel article

La police enquête à Fredericton

Presse Canadienne (PC)  Par Andy Blatchford
08/09/2007 21h14

La police de Fredericton tente de confirmer que Cédrika Provencher a bel et bien été aperçue vendredi dans la capitale du Nouveau-Brunswick.
Une femme a affirmé à la police avoir vu une enfant ressemblant à la fillette de 10 ans disparue le 31 juillet à Trois-Rivières, en Mauricie.

«Il y a une femme qui avait des soupçons à l'égard d'un homme et d'une femme», a expliqué samedi l'agent Ralph Currie de la police de Fredericton.

La témoin prétend avoir vu la jeune fille quitter une mini-fourgonnette grise immatriculée au Québec.

Elle serait entrée dans un centre commercial accompagnée d'un petit homme d'environ 40 ans, a dit l'agent Currie.

«Nous ne pouvons pas écarter cette mini-fourgonnette grise immatriculée au Québec, mais nous ne pouvons pas non plus confirmer qu'il s'agit là absolument de la jeune fille en question», a indiqué le policier de Fredericton lors d'un entretien téléphonique avec la Presse Canadienne.

Toutefois, après un deuxième interrogatoire de la témoin, M. Currie a précisé que la femme n'avait pas vu de photos de Cédrika Provencher avant les événements qu'elle a rapportés. Il y avait aussi peu de ressemblances entre la fillette qu'elle a décrit et la jeune fille disparue.

«J'ai parlé moi-même avec la dame (...) et il n'y avait rien de vraiment frappant, mais nous allons certainement suivre ça", a ajouté l'agent Currie.»

La témoin, une femme dans la soixantaine, a appelé 10 minutes après l'incident qu'elle a rapporté. Selon M. Currie, les agents ont rapidement répondu à l'appel, mais la mini-fourgonnette et ses occupants avaient quitté les lieux quand ils sont arrivés.

Il a ajouté que la police municipale et la GRC continueraient à chercher le véhicule.

Au Québec, les enquêteurs épluchent des centaines d'informations reçues depuis que la descrïption d'un véhicule et d'un homme possiblement reliés à la disparition a été rendue publique.

La Sûreté du Québec a indiqué qu'elle recherchait une automobile rouge de marque Acura et un homme dans la trentaine, de taille moyenne et aux cheveux brun clair.

Une porte-parole de la police provinciale, Joyce Kemp, n'a pu confirmer si les enquêteurs québécois s'intéressaient au filon de Fredericton.

Le père de Cédrika, Martin Provencher s'est dit »très content» de voir que les gens recherchaient toujours sa fille.

«C'est bon signe, a-t-il dit lors d'un entretien téléphonique depuis Trois-Rivières à la Presse Canadienne. Ca nous donne encore plus d'espoir qu'elle est encore vivante.»

Il demeure toutefois prudent devant toutes les informations données par le public.

«Tant que ce n'est pas validé, on essaie de ne pas se mettre dans l'esprit que c'est nécessairement vrai parce que, sinon, on va toujours se créer des espoirs et on va retomber à chaque fois», a-t-il expliqué.

La dernière fois qu'elle a été aperçue, Cédrika Provencher a indiqué à un témoin qu'elle aidait un homme à chercher son chien égaré.

Depuis la disparition de la fillette de 10 ans, des centaines de personnes se sont portées volontaires pour aider aux recherches.

Une cinquantaine de policiers évaluent les informations envoyées par le public.

Une récompense de 80 000 $ est offerte pour toute information qui permettrait de résoudre le dossier.

http://francite.infinit.net/infos/socie ... 11403.html

c ca que je comprend pas le monde la voit a plusieur place j ai hate qui soit certain de leurs info --Message edité par jozo le 2007-09-09 00:26:22--
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

jozo  a écrit
c ca que je comprend pas le monde la voit a plusieur place j ai hate qui soit certain de leurs info  

Étant donné que ca pourrait être n'importe qui près de nous puisque qu'on a pas encore de coupable.
Étant donné aussi que presque dans chaque famille, se cache une histoire de mon oncle cochon (si je peux dire) ca devient donc, quasiment normal de l'imaginer dans plusieurs endroits.
Mon avis en tous cas      ;)  
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Merci Moumour pour l'article! je suis contente au fond, que cette piste ne soit pas bonne. Ça commençait à être décourageant d'avoir une nouvelle couleur d'auto qui s'ajoutait encore une fois.

Ce que je ne comprends pas c'est que cette madame n'avait jamais vu de photos de Cédrika avant; est-elle déconnectée de la réalité? Il y a bientôt six semaines que toute l'actualité se résume à cette affaire d'enlèvement et qu,il y a plein de photos de la petite partout à la grandeur du Canada. Enfin, c'est assez spécial.

Je suis allée à un souper ce soir et je peux dire que les conversations tournaient autour de Cédrika. Tout le monde était au courant de tout ce qui s'est dit dans les médias depuis le début, cette histoire ne passe pas inaperçue. Il me semble que ça ne se peut pas qu'il y ait encore des gens qui ne soient pas au courant. Enfin...

Je trouve donc que c'est long avant d'avoir de nouveaux développements. J,avais tellement l'impression qu'on connaîtrait le dénouement hier ou aujourd'hui au plus tard. Avec tous les renseignements donnés au sujet de la voiture et de l'homme et la grosse récompense, j'étais certaine que la bonne information ne tarderait pas. Ouf! c'est décevant comme ça se peut pas.

Merci Strophe pour les articles! Je les ai lus et j'ai trouvé ça super intéressant. Je vois que je ne connaissais pas grand'chose à la pédophilie. Je vais les relire plus attentivement à tête reposée, on n'est jamais trop renseigné.
jozo
Caïd de la Causette

Message par jozo »

[quote]Fleur de Jasmin  a écrit

Étant donné que ca pourrait être n'importe qui près de nous puisque qu'on a pas encore de coupable.
Étant donné aussi que presque dans chaque famille, se cache une histoire de mon oncle cochon (si je peux dire) ca devient donc, quasiment normal de l'imaginer dans plusieurs endroits.
Mon avis en tous cas      ;)  

c vrai qu'est ce que tu dit on a tous ou presque tous une histoire de mon oncle cochon   --Message edité par jozo le 2007-09-09 00:49:00--
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

jozo a dit : [cit]jozo  a écrit

Moi je l'ai trouvé page 67  
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »