Trois-Rivières Une fillette portée disparue

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

une chose est sûr, lorsqu'il a stationner son automobile, il était pas mal énervé. Il a joué un jeu avec les fillettes pour les attirées là. Qui est-ce qui vous dit qu'à partir de là, il avait déjà scruter la personnalité de Cedrika.
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Son Excellence  a écrit

Si comme tu dis il le spot ils en ont une bonne raison il manque la petit CÉDRIKA  

ou une preuve directe ? ou un témoin prêt à témoigner ?

[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Bambi_Smiley  a écrit

C'est ce que les ados qui ont pris la bicyclette, pour l'amener ailleur, ont dit à la police j'imagine  

Ouai!surement Je n'était pas au courent de ce que les jeunes avaient dit exactement aux enquêteurs
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

moumour  a écrit C'est ce que j'ai dis a mon chum itou,ils ne demanderaient pas a toute la population de chercher cette marque de véhicule et ne donneraient pas pour le fun la descrïption d'un individu comme ça dans les aires,ça fouterait le bordel dans bien des cas

Pourtant, ce fut ça il y a deux jours pour la fourgonnette rouge et l'homme à barbe grise, faut pas l'oublier. Ça semblait sérieux aussi de retrouver cet homme et la van rouge à rideaux, rouillée et boueuse.
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

megan4889  a écritpeut-être le même pour la petite Riendeau, elle était ds la même tranche d'âge

En effet !  
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

joanna  a écrit

Pourtant, ce fut ça il y a deux jours pour la fourgonnette rouge et l'homme à barbe grise, faut pas l'oublier. Ça semblait sérieux aussi de retrouver cet homme et la van rouge à rideaux, rouillée et boueuse.

reste qu'ils n'ont jamais fait publiquement le lien avec Cédrika, ils affirmaient même le contraire. C'est les gens qui ont fait le lien, pas les enquêteurs.

Ça ne veut pas dire pour autant que Monsieur Franco ment... il a peut-être vu une autre petite fille, pas nécessairement un cas d'enlèvement mais de violence familiale
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

joanna  a écrit

C'est certain qu'ils ne prendront pas de chance Et même si ils étaient persuadés que ce n'était pas la petite Cédrika dans cette camionette,ils y avait peut être une autre petite fille en danger,et aucune autre disparition n'avait étée signalé mais ils ne le savaient pas a ce moment là,c'était quand même leur devoir d'intervenir
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

tweety44  a écrit si ce Monsieur Franco a mentie peut til etre passible d'amende il a fait deplacer beaucoup de policiers et d'enqueteurs Je ne croit pas qu'il a mentie ca pourrait lui couter cher non sauf que je ne croit pas cetait cédrika  

le vrai profil d'un manipulateur
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

Strophe  a écrit
reste qu'ils n'ont jamais fait publiquement le lien avec Cédrika, ils affirmaient même le contraire. C'est les gens qui ont fait le lien, pas les enquêteurs.

Ça ne veut pas dire pour autant que Monsieur Franco ment... il a peut-être vu une autre petite fille, pas nécessairement un cas d'enlèvement mais de violence familiale

tu as raison, ce sont les gens qui ont fait le lien, pas les enquêteurs.  
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

tourterel  a écritune chose est sûr, lorsqu'il a stationner son automobile, il était pas mal énervé. Il a joué un jeu avec les fillettes pour les attirées là. Qui est-ce qui vous dit qu'à partir de là, il avait déjà scruter la personnalité de Cedrika.  

En tout cas il était peut-être pas bien habitué à conduire une auto manuelle, il l'avais peut-être emprunté à quelqu'un..vu qu'il a étouffé l'auto 2 fois ( ça doit être des renseignements du mon oncle ça) à moins d,avoir été extrêmement nerveux ce qui est fort probable aussi vu l'acte odieux qu'il commettait..
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

tourterel  a écrit

le vrai profil d'un manipulateur  

Il a vu quelque chose quand même dans la van rouge, ça n'est pas parce que la police n'a pas fait le lien entre les deux qu'il est un menteur, il a pris une enfant pour Cédrika, dans les circonstances ça peut s'expliquer...
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

tourterel  a écrit

je pense aussi que les dernières infos sont véridiques et crédibles.

Je pense que personne n'a remis ça en question me semble ?

tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

peut-être, je ne sais pas.

je vous quitte, je vais au dodo.

à la prochaine! et j'espère qu'il y aura un dénouement d'ici peu de temps.  
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Maribelle  a écrit

En tout cas il était peut-être pas bien habitué à conduire une auto manuelle, il l'avais peut-être emprunté à quelqu'un..vu qu'il a étouffé l'auto 2 fois ( ça doit être des renseignements du mon oncle ça) à moins d,avoir été extrêmement nerveux ce qui est fort probable aussi vu l'acte odieux qu'il commettait..  Je me suis posé cette question aussi,pourquoi il aurait étouffé l'auto par 2 fois?Je suis venue a la même conclusion,il devait être très nerveux et il a voulu partir au plus vite
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

Bambi_Smiley  a écrit

je répondais par l'affirmative avec un autre post
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Bambi_Smiley  a écrit

Dans un sens oui,moi je dis que contrairement a mon chum,que d'après moi ce serait la bonne descrïption et qu'il ne tarderont pas a le trouver
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

Strophe  a écritSérieusement, imaginez-vous la merde que ça peut faire dans la vie des gens qui répondent à la descrïption et qui ont une Acura ? Pensez-vous vraiment que les policiers inviteraient la population à dénoncer un ami, un frère, un père, un collègue... si c'était pas vrai ? Ça se fait juste pas.

Sincèrement, je pense que les dernières infos sont véridiques.  

pour Bambi-Smiley
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

tourterel  a écritpeut-être, je ne sais pas.

je vous quitte, je vais au dodo.

à la prochaine! et j'espère qu'il y aura un dénouement d'ici peu de temps.    Passe une belle nuit Tourterel

J'y vais bientôt aussi

Bonne nuit a vous tous xx

Espèrons que nous aurons de bonnes nouvelles très bientôt
megan4889
Modeste Jacasseur

Message par megan4889 »

bonne nuit a vous tous, je reste un peu pour vous lire, mais ensuite dodo

Je me plaignais que j'avais pas de soulier, jusqu'a ce que je rencontre quelqu'un qui n'avait pas de pied
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

tourterel  a écrit

je répondais par l'affirmative avec un autre post  

Je voulais te seconder. Désolée si ça a pas été clair

Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »