Trois-Rivières Une fillette portée disparue

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

Si c'est vraiment la bonne voiture qu'ils recherche et que c'est la bonne déscrïption du ravisseur,moi aussi j'me dis que surement ya quelqu'un qui connait cet homme,au travail,un voisin,un ami etc....Si c'est vraiment cet individu,j'ai vraiment confiance que quelqu'un va le reconnaitre et va le dénoncer

exactement  
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

tourterel  a écrit

sûrement, il n'a pas laissé de trace.  Ouin C'est possible
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

joanna  a écrit

Je pense ça aussi, c'était son cadeau de fête qu,on lui avait donné avant sa fête pour qu'elle puisse en profiter donc elle venait de l,avoir, elle en prenait soin.

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

megan4889  a écritsouvent on entends dire que les policiers ont une bonne idée de qui est le coupable (je dis bien une idée et non la preuve) mais ne peuvent pas faire grand chose par manque de preuve, c'est beau l'arrêter mais ce qu'il veulent aussi c'est assez de preuve pour le faire condamné pour un maudit bon bout, pas le temps de faire un vice de procédure comme ils disent

C'est vrai ce que tu écris, je le pense aussi

Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Son Excellence  a écritOUIN la bécyclette moi aussi sa me trackas que l on aime ca ou pas cette personne la je crois a un certain professionalite dans son acte de pédo............ certainnement pas la premiere fois  

Je ne pense pas que le ravisseur soit si professionel que ça ,pour avoir rôder plusieurs jours de suite dans ce quartier tranquille ce qui peut alerter des gens c'est juste que le mon oncle a pas parler assez vite et il a eu le temps de filer en masse...c'est un concours de circonstance qui là  favorisé l'écoeurant..rien de plus ..
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

megan4889  a écritsouvent on entends dire que les policiers ont une bonne idée de qui est le coupable (je dis bien une idée et non la preuve) mais ne peuvent pas faire grand chose par manque de preuve, c'est beau l'arrêter mais ce qu'il veulent aussi c'est assez de preuve pour le faire condamné pour un maudit bon bout, pas le temps de faire un vice de procédure comme ils disent
Je ne penses pas moi,je crois plutôt que si ils sauraient qui est ce ravisseur il iraient directement le voir et le questionner et surtout saisir son auto pour en faire des expertises

A moins qu'ils ne sont pas certain a 100% et qu'ils le surveilles de loin
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

Dans le boisé, lorsque l'homme était avec les deux fillettes, Cedrika y était. Il a peut-être dit que son petit chien était un cadeau et il a posé des questions et dans la conversation, Cedrika a peut-être dit qu'elle venait, elle aussi d'avoir sa bicyclette en cadeau.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Sérieusement, imaginez-vous la merde que ça peut faire dans la vie des gens qui répondent à la descrïption et qui ont une Acura ? Pensez-vous vraiment que les policiers inviteraient la population à dénoncer un ami, un frère, un père, un collègue... si c'était pas vrai ? Ça se fait juste pas.

Sincèrement, je pense que les dernières infos sont véridiques.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Il a quand même réussi à amadouer une petite fille faut croire que sa technique a fonctionné, par contre ça ne nous dit pas plus s'il a déjà commis d'autres gestes du genre avant...
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Maribelle  a écrit

Je ne pense pas que le ravisseur soit si professionel que ça ,pour avoir rôder plusieurs jours de suite dans ce quartier tranquille ce qui peut alerter des gens c'est juste que le mon oncle a pas parler assez vite et il a eu le temps de filer en masse...c'est un concours de circonstance qui là  favorisé l'écoeurant..rien de plus ..  

effectivement,il a eu de la chance Surtout lorsqu'il a approché les deux petites pour leur parler,il a eu de la chance que personne ne passe a ce moment là
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

Strophe  a écritSérieusement, imaginez-vous la merde que ça peut faire dans la vie des gens qui répondent à la descrïption et qui ont une Acura ? Pensez-vous vraiment que les policiers inviteraient la population à dénoncer un ami, un frère, un père, un collègue... si c'était pas vrai ? Ça se fait juste pas.

je pense aussi que les dernières infos sont véridiques et crédibles.
megan4889
Modeste Jacasseur

Message par megan4889 »

moi aussi je crois que les dernières infos sont exacts. Car qui vous dit que quelqu'un ne se fera pas sa petite justice lui-même en s'imaginant qu'il a en face de lui le présumé agresseur, je suis sur que les enquêteurs savent que ce genre de chose peut arriver et ne mettrais pas la vie en danger d'un citoyen innocent juste parce qu'il correspond a une descrïption qui soit dit en passant très somaire

Je me plaignais que j'avais pas de soulier, jusqu'a ce que je rencontre quelqu'un qui n'avait pas de pied
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Strophe  a écritSérieusement, imaginez-vous la merde que ça peut faire dans la vie des gens qui répondent à la descrïption et qui ont une Acura ? Pensez-vous vraiment que les policiers inviteraient la population à dénoncer un ami, un frère, un père, un collègue... si c'était pas vrai ? Ça se fait juste pas.

Je trouve ça vraiment bizarre que dès que les policiers sortent une information, celle-ci soit immmédiatement mise en doute, qu'ils soient immédiatement soupçonnés de mentir, de cacher des choses.

Tout comme je trouve bizarre que des gens soient surs que ça s'Est passé de telles façon, que les gens extrapole les informations etc
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Sincèrement, je pense que les dernières infos sont véridiques.  C'est ce que j'ai dis a mon chum itou,ils ne demanderaient pas a toute la population de chercher cette marque de véhicule et ne donneraient pas pour le fun la descrïption d'un individu comme ça dans les aires,ça fouterait le bordel dans bien des cas
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Maribelle  a écrit

Toi aussi, tu continues de croire que le mon oncle est important et a donné de bonnes infos? Et ce, mmême si on nous dit maintenant que c'était un genre de canular l'histoire des nièces et de l'oncle, je ne les crois pas tout à fait. On le disait pourtant crédible après l'avoir interrogé.

C'est donc compliqué, on ne sait plus qui et quoi croire...  
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

L'italien, Franco voulait-il vraiment avoir ce vedetariat?

si c'est la vedette qu'il voulait faire, encore pire que le mon oncle.
tweety44
Manitou de la Parlotte

Message par tweety44 »

si ce Monsieur Franco a mentie peut til etre passible d'amende il a fait deplacer beaucoup de policiers et d'enqueteurs Je ne croit pas qu'il a mentie ca pourrait lui couter cher non sauf que je ne croit pas cetait cédrika

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

moumour  a écrit Ok merci,je ne savais pas

Donc ce serait la petite qui aurait placée sa bicyclette sur cette borne fontaine

C'est ce que les ados qui ont pris la bicyclette, pour l'amener ailleur, ont dit à la police j'imagine  

[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

apbt  a écritIl a quand même réussi à amadouer une petite fille faut croire que sa technique a fonctionné, par contre ça ne nous dit pas plus s'il a déjà commis d'autres gestes du genre avant... justement,cela ne veux rien dire,c'est peut être la première fois aussi,ont ne peux pas savoir
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Moi c'était la première fois que j'entendais des infos directement de la police et non des médias, même la wagonnette ils ont toujours dit qu'ils ne faisaient pas de lien avec l'enlèvement de Cédrika.

C'est pour çà que je crois à ces infos.
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »