Trois-Rivières Une fillette portée disparue
-
- Manitou de la Parlotte
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Sabi a écrit
J'ai jamais vu une telle histoire. Pleine de rebondissements, mais qui aboutissent à pas grand chose.
Je continue d'espérer qu'elle soit vivante.
Vous avez des scénarios, mon chum aussi, j'ai aussi mon idée... ouf, et si l'histoire était tellement simple au fond...
Yé où ce gars-là... Il fait quoi en ce moment... Est-ce que la petite Cédrika est... Je ne sais plus quoi penser moi Mais j'espère vraiment qu'elle soit toujours en vie
J'ai jamais vu une telle histoire. Pleine de rebondissements, mais qui aboutissent à pas grand chose.
Je continue d'espérer qu'elle soit vivante.
Vous avez des scénarios, mon chum aussi, j'ai aussi mon idée... ouf, et si l'histoire était tellement simple au fond...
Yé où ce gars-là... Il fait quoi en ce moment... Est-ce que la petite Cédrika est... Je ne sais plus quoi penser moi Mais j'espère vraiment qu'elle soit toujours en vie
tourterel a écrit
la bicyclette était bien placée sur la bonne fontaine. Elle n'était pas par terre, ni même habimée. L'agresseur a fait ça en douce.
L'agresseur a pas touché à la bicyclette car ils ont pris les empreintes..
la bicyclette était bien placée sur la bonne fontaine. Elle n'était pas par terre, ni même habimée. L'agresseur a fait ça en douce.
L'agresseur a pas touché à la bicyclette car ils ont pris les empreintes..
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
-
- Manitou de la Parlotte