Trois-Rivières Une fillette portée disparue

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

jozo  a écritok éclairer moi la claude poirier dit au gars de l accura rouge de se manifester sa pourait aider a l enquête, mais si c le ravisseur il se manifestera pas, voyons donc la comprend pas

Claude a longtemps été négociateur , il se dit que peut-être en s'adressant lui meme au gars quil a une chance de l'avoir.
Il doit se dire que le gars l'appelera peut etre sur son cellulaire qui n'est pas sous écoute.

On ne sait jamais , il a rien a perdre.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Chanelle
Immortel du Domaine

Message par Chanelle »

Lison48  a écrit

Je ne pense pas que la couleur de l'auto est inscrite à la SAAQ.

c est surement archivé en quelque part certain,concessionnaires ou autre, le gouvernement sait tout ce que l on a dans nos culottes ou presque  
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

LeeLou  a écrit
Admettons que  ce sois vrai .... méchante gang de tarla.
Quel motif autre qu'enlèvement la police aurait elle besoin ?

On pourrais dire quils leur manquent des preuves , encore là , j'ose croire quils pourraient avec mandat se rendre chez la personne et passé la maison au peigne fin.

Ils ne sont pas tarla pour ca Leelou....je dis la même chose, ils leur manquent quelque chose pour l`arrêter. Il y a un enfant de disparue, mais cà leur prend un motif réellement certain sur cette personne, pour passer à son arrestation. Et avec pareille descrïption, ils espèrent sans doute que ce gars se rendra par lui-même.

Moi je ne laisse même pas une semaine, qu`on aura un dénouement final. Quelqu`un le dénonce ou le gars se rends.

Et puis, je dis ca comme ca qu`ils savent qui il est.....ca me dit ca, c`est tout.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Voici un nouveau texte sur le blogue de M. Charland:

Jeudi 06 septembre 2007

L'Acura rouge : déjà des informations à la Sûreté du Québec
(MC) - Les enquêteurs de la Sûreté du Québec à Trois-Rivières ont déjà commencé à recevoir des appels de citoyens concernant l'Acura rouge décrite jeudi matin en point de presse policier mais comme le rappellent les agents, il n'est pas question de « partir en peur » et de « recréer une psychose de la voiture rouge » comme ce fut le cas en début de semaine pour la fourgonnette rouge vin de Saint-Léonard. Il est certain que les informations transmises par Martin Prudhomme et François Doré de la SQ sont sérieuses et crédibles cette fois-ci mais en cinq semaines, bien de l'eau a coulé sous le pont Laviolette et l'Acura rouge a peut-être changé de couleur ou de propriétaire. Ça aurait aussi pu être une voiture louée ou prêtée par quelqu'un. Quoiqu'il en soit, il s'agit d'un rare modèle 3SX Acura fabriqué uniquement en 2004 et en quantité restreinte, ce qui devrait faciliter les recherches. Il n'y en aurait par exemple que quatre exemplaires dans la Mauricie et huit à Québec. Il s'agit d'ouvrir l'oeil mais pas question de partir à la chasse aux sorcières. Un grand pas a été franchi ce jeudi matin par les indications données par la SQ mais le but est peut-être encore loin d'être atteint. Le numéro pour rejoindre la SQ est toujours le même: 1 800 659-4264.
Publié par Marcel Charland à 2007-09-06 17:45:03
Lison de Gatineau
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

laurry  a écrit

Ils ne sont pas tarla pour ca Leelou....je dis la même chose, ils leur manquent quelque chose pour l`arrêter. Il y a un enfant de disparue, mais cà leur prend un motif réellement certain sur cette personne, pour passer à son arrestation. Et avec pareille descrïption, ils espèrent sans doute que ce gars se rendra par lui-même.

Moi je ne laisse même pas une semaine, qu`on aura un dénouement final. Quelqu`un le dénonce ou le gars se rends.

Et puis, je dis ca comme ca qu`ils savent qui il est.....ca me dit ca, c`est tout.

Ouais me semble , si soupcon il y a , ils peuvent enqueter , interroger , s'ils savent c'est qui.
Tk
je sais que tu dis ca comme ca.
kali
Seigneur de la Causerie

Message par kali »

J'ai bien fait de changer mon auto je m'aurais fait regarder...

Voici mon ancienne auto, une 2 portes par contre...  mais le modèle à changer et on ne sait meme pas qu,elle année.

On dirait que tout le monde va suspecter tout le monde et ça peut etre dangereux, des gens qui veulent faire justice, sans preuve pour 80 000$  y'en n'a des tas.....

ÉDIT: Je viens de voir le message en haut de moi, c'est une 2004 qu'ils cherchent! --Message edité par kali le 2007-09-06 18:10:30--
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

LeeLou  a écrit
Admettons que  ce sois vrai .... méchante gang de tarla.
Quel motif autre qu'enlèvement la police aurait elle besoin ?

On pourrais dire quils leur manquent des preuves , encore là , j'ose croire quils pourraient avec mandat se rendre chez la personne et passé la maison au peigne fin.

Peut-être que même là, ils n'ont pas pu obtenir de peuve directe (non circonstantielle) pour procéder à l'arrestation et gagner un procès ?

[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
topazebleu
Manitou de la Parlotte

Message par topazebleu »

Chanelle  a écrit

c est surement archivé en quelque part certain,concessionnaires ou autre, le gouvernement sait tout ce que l on a dans nos culottes ou presque  

Sur le papier d'enregistrement d'une voiture, il y a son numéro de série et ce numéro est unique à la voiture. Je me souviens lorsque j'ai appelé pour des soumissions afin assurer ma voiture, l'agent d'assurance m'a demandé le numéro de série de mon auto et hop il m'a dit ok pour votre voiture une....couleur...4 portes...moteur...et ect. Tout le pédigree de ma voiture sortait lorsqu'il entrait ce numéro, donc le gouvernement a aussi le pedigree de toutes les voitures dûment enregistrées.
J'haïs l'hiver...
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Lison48  a écritVoici un nouveau texte sur le blogue de M. Charland:

Jeudi 06 septembre 2007

(MC) - Les enquêteurs de la Sûreté du Québec à Trois-Rivières ont déjà commencé à recevoir des appels de citoyens concernant l'Acura rouge décrite jeudi matin en point de presse policier mais comme le rappellent les agents, il n'est pas question de « partir en peur » et de « recréer une psychose de la voiture rouge » comme ce fut le cas en début de semaine pour la fourgonnette rouge vin de Saint-Léonard. Il est certain que les informations transmises par Martin Prudhomme et François Doré de la SQ sont sérieuses et crédibles cette fois-ci mais en cinq semaines, bien de l'eau a coulé sous le pont Laviolette et l'Acura rouge a peut-être changé de couleur ou de propriétaire. Ça aurait aussi pu être une voiture louée ou prêtée par quelqu'un. Quoiqu'il en soit, il s'agit d'un rare modèle 3SX Acura fabriqué uniquement en 2004 et en quantité restreinte, ce qui devrait faciliter les recherches. Il n'y en aurait par exemple que quatre exemplaires dans la Mauricie et huit à Québec. Il s'agit d'ouvrir l'oeil mais pas question de partir à la chasse aux sorcières. Un grand pas a été franchi ce jeudi matin par les indications données par la SQ mais le but est peut-être encore loin d'être atteint. Le numéro pour rejoindre la SQ est toujours le même: 1 800 659-4264.

Me demande ou il a pris ca concernant l'auto.
A moins que ce détail sois vraiment récent , ils n'en ont pas fait mention ce matin du modèle.
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Tout à l'heure à TVA un enquêteur a dit de remarquer quelqu'un qui a  un intérêt accru pour la disparition de Cédrika , ça fait pas mal de suspect ici ça  

C'est en plus de tous les autres descrïptions aussi ....
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
kakaouette
Caïd de la Causette

Message par kakaouette »

Maribelle  a écritTout à l'heure à TVA un enquêteur a dit de remarquer quelqu'un qui a  un intérêt accru pour la disparition de Cédrika , ça fait pas mal de suspect ici ça  

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Maribelle  a écritTout à l'heure à TVA un enquêteur a dit de remarquer quelqu'un qui a  un intérêt accru pour la disparition de Cédrika , ça fait pas mal de suspect ici ça  

Jsuis correcte je correspond pas a la descrïption  
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

LeeLou  a écrit
Me demande ou il a pris ca concernant l'auto.
A moins que ce détail sois vraiment récent , ils n'en ont pas fait mention ce matin du modèle.  

ouais  moi aussi je me le demande bien........tous les médias ignorent de quel modèle il s,agit mais lui il le sait..  eh ben..... --Message edité par tuberale le 2007-09-06 18:13:15--
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Chanelle  a écrit

Je rêve tu ou bien quand on immatricule ou assure notre voiture, on dit la couleur? ( mes papiers sont dans le Jeep, suis trop lâche pour aller voir)
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Lison48  a écritVoici un nouveau texte sur le blogue de M. Charland:

Jeudi 06 septembre 2007

ben voyons donc !  Pour vrai ?
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
topazebleu
Manitou de la Parlotte

Message par topazebleu »

Méchant party du Domaine Bleu à Montréal au bureau général de la SQ, rue Partenais...Yes, j'en connais ici qu'y vont les aider dans leur enquête. Ça ne sera pas trop long...y vont mettre toute la gang du Domaine Bleu dehors après 15 minutes car ils ne pourront plus nous supporter.
J'haïs l'hiver...
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je viens de voir pour la 1ère fois, l'endroit où était stationnée l'Acura, le boisé d'où est sorti Cédrika, sa petite amie et l'homme de l'acura, le parc, le borne-fontaine où elle avait laissé son vélo. Je n'avais pas encore vu tout ça.  

Je me demande si les nièces habitent près de là...
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

topazebleu  a écrit

Méchant party du Domaine Bleu à Montréal au bureau général de la SQ, rue Partenais...Yes, j'en connais ici qu'y vont les aider dans leur enquête. Ça ne sera pas trop long...y vont mettre toute la gang du Domaine Bleu dehors après 15 minutes car ils ne pourront plus nous supporter.

Avec Laurry comme chef enquêteuse du DB. --Message edité par Lison48 le 2007-09-06 18:18:03--
Lison de Gatineau
Chanelle
Immortel du Domaine

Message par Chanelle »

laurry  a écrit

Je rêve tu ou bien quand on immatricule ou assure notre voiture, on dit la couleur? ( mes papiers sont dans le Jeep, suis trop lâche pour aller voir)

Il ne demande pas la couleur seulement le modele, l année pis le milage que tu fais pour te charger plus cher mais comme le disait une personne juste avant ton message, le # de serie decrt tout la voiture alors pour eux c est un pet de retracer quelqu un .
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
Chanelle
Immortel du Domaine

Message par Chanelle »

joanna  a écritJe viens de voir pour la 1ère fois, l'endroit où était stationnée l'Acura, le boisé d'où est sorti Cédrika, sa petite amie et l'homme de l'acura, le parc, le borne-fontaine où elle avait laissé son vélo. Je n'avais pas encore vu tout ça.  

Je me demande si les nièces habitent près de là...

Celui qui dit avoir tout vu ne veux pas parler, peut etre est-il complice de tout ça, je ne comprend pas comment ça se fait qu il n'aie pas été accusé d entrave a l enquete en voulant garder le silence .
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »