Trois-Rivières Une fillette portée disparue
laurry a écrit
Parce que les résultats de retrouver cette petite n`amène à rien de concret, les enquêteurs maintenant ne savent pas travailler, commettent plein d`erreurs et pire, ils mentent, ILS NOUS MENTENT, ne NOUS disent pas TOUT de leur enquête, S`AMUSENT à se jouer de NOUS, JOUENT au yoyo avec NOUS, NOUS en passent des ptites vites........
Décidément, il est préférable de laisser planer que la police n`est pas efficace et de ne pas faire affaire avec eux, et de croire mordicus que c`est quelqu`un de la population qui détient la vérité sur cette histoire, en nous racontant ses plus idiotes sornettes pour avoir son 5 minutes de gloire.
On est au moins au courant qu`il y en a 4000 qui les veulent leur 5 minutes de gloire.
Et le téléphone a pas fini de sonner encore, ils vont sûrement en recevoir autant avec la descrïption du suspect et du véhicule, watch out!
Parce que les résultats de retrouver cette petite n`amène à rien de concret, les enquêteurs maintenant ne savent pas travailler, commettent plein d`erreurs et pire, ils mentent, ILS NOUS MENTENT, ne NOUS disent pas TOUT de leur enquête, S`AMUSENT à se jouer de NOUS, JOUENT au yoyo avec NOUS, NOUS en passent des ptites vites........
Décidément, il est préférable de laisser planer que la police n`est pas efficace et de ne pas faire affaire avec eux, et de croire mordicus que c`est quelqu`un de la population qui détient la vérité sur cette histoire, en nous racontant ses plus idiotes sornettes pour avoir son 5 minutes de gloire.
On est au moins au courant qu`il y en a 4000 qui les veulent leur 5 minutes de gloire.
Et le téléphone a pas fini de sonner encore, ils vont sûrement en recevoir autant avec la descrïption du suspect et du véhicule, watch out!
Bordel, c'est l'enfer maintenant les aérostars peuvent circuler de nouveau, c'est plate, mais je ne crois pas que cela ne donnera pas grand chose.
Si je me trompe en disant qu'ils ne la retrouveront pas (en passant je ne l'espère pas) je me ferais une joie de m'excuser de mes 2 choix de prédictions.
Mais je ne pense pas avoir cette joie.
Si je me trompe en disant qu'ils ne la retrouveront pas (en passant je ne l'espère pas) je me ferais une joie de m'excuser de mes 2 choix de prédictions.
Mais je ne pense pas avoir cette joie.
LeeLou a écritsi vous avez une acura vous risquez d'etre apostrophée par la police a dit la journaliste.
Jcrois quil y en a encore plus que des aerostars rouge.
Ma fille viens de me dire qu'elle a deux amis avec cette voiture. Il doit en avoir en titi.
Pis ça veut pas dire non plus qu'il a changé la couleur.
Jcrois quil y en a encore plus que des aerostars rouge.
Ma fille viens de me dire qu'elle a deux amis avec cette voiture. Il doit en avoir en titi.
Pis ça veut pas dire non plus qu'il a changé la couleur.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
sasa 30 a écritmausus cette histoire là va me rendre folle..........clisssss ca fais trois jours que je surveille un van rouge ,là il vienne de defaire mes plans je vous jures qu'apres tout ca je vais être correct pour travailler dans concessionaire d'automobile
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
fidele46 a écrit Pauvre parents ils doive trouver que sa change souvent la descrïption en espérant que la semaine prochaine ce ne sois pas devenu une toyota
Ca m'étonnerait que ca change cette fois , j'imagine que parmi les 4000 appels ,il y en a plusieurs qui ont du concorder pour quils en viennent a ce résultat.
Ca m'étonnerait que ca change cette fois , j'imagine que parmi les 4000 appels ,il y en a plusieurs qui ont du concorder pour quils en viennent a ce résultat.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
LeeLou a écritDonc , personne a le droit de remettre en doute l'efficacité des policiers ... parce que ca , ca veut dire qu'on les trouvent mauvais ,menteur.
seigneur c'est pas drole.
Comme si les erreurs étaient pas humaines et possible.
Bien, quelqu`un qui garde espoir Leelou, ne remet pas en doute le travail de 40 enquêteurs. Et dans ce cas-ci, c`est presqu`impossible au lot d`enquêteurs, qu`il y ait des erreurs.
Oui l`erreur est humaine, mais dans certaine profession, elle ne l`est pratiquement pas, permise. D`où le travail d`équipe.
seigneur c'est pas drole.
Comme si les erreurs étaient pas humaines et possible.
Bien, quelqu`un qui garde espoir Leelou, ne remet pas en doute le travail de 40 enquêteurs. Et dans ce cas-ci, c`est presqu`impossible au lot d`enquêteurs, qu`il y ait des erreurs.
Oui l`erreur est humaine, mais dans certaine profession, elle ne l`est pratiquement pas, permise. D`où le travail d`équipe.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
-
- Caïd de la Causette
laurry a écrit
Sans perdre espoir je crois tout de meme possible de croire qu,il y ai pu avoir erreur.
Ne s'agit que d'une seule erreur.
Tk c'est pas le cas , tant mieux , ils ont de quoi de *concret*.
Sans perdre espoir je crois tout de meme possible de croire qu,il y ai pu avoir erreur.
Ne s'agit que d'une seule erreur.
Tk c'est pas le cas , tant mieux , ils ont de quoi de *concret*.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]