Trois-Rivières Une fillette portée disparue
laurry a écrit
Et tu crois que si un tel réseau était organisé ici au QuÉbec ou si un tel réseau s`étendrait jusqu`ici au Québec, la SQ ne serait pas au courant, ni la GRC?
Qui nous dit que cette possibilité là n`a pas été envisagée par les enquêteurs?
Et qui nous dit qu`en ce qui a trait au métier de M. Provencher, la SQ n`a pas enquêter chacun de ses clients?
Oui, ils l'ont envisagé car ils en ont parlé à l'émission de Lévesque à LCN, les avocats en ont parlé et l'ancien enquêteur a dit que cela se pouvait très bien.
Et oui, c'est au Canada, au Québec et partout dans le monde.
Et tu crois que si un tel réseau était organisé ici au QuÉbec ou si un tel réseau s`étendrait jusqu`ici au Québec, la SQ ne serait pas au courant, ni la GRC?
Qui nous dit que cette possibilité là n`a pas été envisagée par les enquêteurs?
Et qui nous dit qu`en ce qui a trait au métier de M. Provencher, la SQ n`a pas enquêter chacun de ses clients?
Oui, ils l'ont envisagé car ils en ont parlé à l'émission de Lévesque à LCN, les avocats en ont parlé et l'ancien enquêteur a dit que cela se pouvait très bien.
Et oui, c'est au Canada, au Québec et partout dans le monde.
LeeLou a écrit
Je prédis : pffffff on a rien appris de plus
coudonc ca pas bougé
yont toujours pas d'infos
rien de neuf
etc....
c'est juste pour nous faire plaisir et nous fermer la trappe , y en diront pas plus que ce que l'on sait.
Des fois jpense que les parents sont plus près de trouver que la police.
Idem que toi Leelou
coudonc ca pas bougé
rien de neuf
etc....
c'est juste pour nous faire plaisir et nous fermer la trappe , y en diront pas plus que ce que l'on sait.
Idem que toi Leelou
LeeLou a écrit
coudonc ca pas bougé
rien de neuf
etc....
le pire de tout ca c la verité .. cal.............
coudonc ca pas bougé
rien de neuf
etc....
le pire de tout ca c la verité .. cal.............
Parce que les résultats de retrouver cette petite n`amène à rien de concret, les enquêteurs maintenant ne savent pas travailler, commettent plein d`erreurs et pire, ils mentent, ILS NOUS MENTENT, ne NOUS disent pas TOUT de leur enquête, S`AMUSENT à se jouer de NOUS, JOUENT au yoyo avec NOUS, NOUS en passent des ptites vites........
Décidément, il est préférable de laisser planer que la police n`est pas efficace et de ne pas faire affaire avec eux, et de croire mordicus que c`est quelqu`un de la population qui détient la vérité sur cette histoire, en nous racontant ses plus idiotes sornettes pour avoir son 5 minutes de gloire.
On est au moins au courant qu`il y en a 4000 qui les veulent leur 5 minutes de gloire.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
LeeLou a écritacura rouge 4 portes
sans vitre teintées
sans ailerons
intérieur beige
possibilité d'etre disparu ou changé de couleur
homme chatain
parle francais
sandale bermuda t shirt (au moment ou il a été vu)
finalement ils en détiennent bcp.
Oui !!
Une journaliste viens de demander pourquoi avoir attendu autant de semaine avant de donner l'information.
sans vitre teintées
sans ailerons
intérieur beige
possibilité d'etre disparu ou changé de couleur
homme chatain
parle francais
sandale bermuda t shirt (au moment ou il a été vu)
finalement ils en détiennent bcp.
Oui !!
Une journaliste viens de demander pourquoi avoir attendu autant de semaine avant de donner l'information.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Il viens de dire qu'ils demandent à la population s'ils ont remarqué si quelqu'un près de nous aurais ce véhicule et qu'il aurait changé de véhicule blablabla.
Donc si ton oncle, ton frère, ton voisin, ton confrère, une connaissance avait une voiture comme celle-ci et qui a changé de couleur depuis le 31 juillet ben faut appeler.
Un homme chatain entre 30 et 40 ans. Et même si vous avez remarqué que lui aussi aurait changé de look.
Donc si ton oncle, ton frère, ton voisin, ton confrère, une connaissance avait une voiture comme celle-ci et qui a changé de couleur depuis le 31 juillet ben faut appeler.
Un homme chatain entre 30 et 40 ans. Et même si vous avez remarqué que lui aussi aurait changé de look.
-
- Seigneur de la Causerie
Stl tlm jai ecrit une fois dans ce topic je vous, lis mais avec ce que je lis des fois jaime mieux me retenir . Je gardais espoir et avec lhistoire de la fourgonette encore plus mais a nous faire dire que cest plus vrai cette histoire je crois de plus en plus quon retroyveras jamais Cedrika un jour les policiers nous disent ceci le lendemain cest plus ca les gens vont plus croire a rien si ca continue le pire si il y a des temoins plus personne va parler
Tiffanys a écritIl viens de dire qu'ils demandent à la population s'ils ont remarqué si quelqu'un près de nous aurais ce véhicule et qu'il aurait changé de véhicule blablabla.
Je suis pourri pour résumer mais j,espère que vous comprenez pareille
Je suis pourri pour résumer mais j,espère que vous comprenez pareille
-
- Seigneur de la Causerie