Trois-Rivières Une fillette portée disparue

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

oupelay  a écrit
mais biensur !! jai un bon sens de l'humour, mais ici c pas evident , merci a toi    Tant mieux pcq moi aussi j'en ai un très bon  
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Je m'en vais au dodo,je vous souhaites une belle nuit et surtout il faut garder espoire,peut être que nous aurons des nouvelles cette semaine des enquêteurs,comme Mr.Poirier l'a dit il faudra bien un jour qu'ils nous donnent plus de renseignements

Bonne nuit a tous

Oupelay!!!!!Dans le lite

Sans aucune rancune ma belle Oupelay,bizou x  ;)
oupelay
Caïd de la Causette

Message par oupelay »

Merci moumour tes bien gentille et pardonne moi encore bonne nuit et beaux reves ! et attendons du nouveaux bientot jesperes !!  

> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha

megan4889
Modeste Jacasseur

Message par megan4889 »

bonsoir a vous tous, faites de beaux reves, opelay ne t'en fait pas on t'aime meme si tu as de la difficulté a t'exprimer, je te souhaite bonne nuit  

Je me plaignais que j'avais pas de soulier, jusqu'a ce que je rencontre quelqu'un qui n'avait pas de pied
oupelay
Caïd de la Causette

Message par oupelay »

megan4889  a écritbonsoir a vous tous, faites de beaux reves, opelay ne t'en fait pas on t'aime meme si tu as de la difficulté a t'exprimer, je te souhaite bonne nuit    
merci bien a toi aussi !!! une belle gagne ici tout gentil bonne nuit a tous merci megan beaux reves et a bientot  

> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha

fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Bonne nuit   J'espere qu'il y aura de bonne nouvelle bientot
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

megan4889  a écritbonsoir a vous tous, faites de beaux reves, opelay ne t'en fait pas on t'aime meme si tu as de la difficulté a t'exprimer, je te souhaite bonne nuit    
megan Bienvenue a toi  
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Maeve0101  a écritMoi aussi quand j'Ai vu ça... ouff.. c'est comme si on se sert de sa disparition pour faire des $$$  

Les fonds vont p-être  aux parents de Cedrika.....Ils ne doivent pas travailler depuis qu'est arrivé cet enlèvement
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

oupelay  a écritJai pas trop confience a lui le pere !!!
jai pas dit de lacher les recherches la , mais si ya quel qun qui est au courant de quel que chose c sur quil l'aurais dejas dit  :/  

[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Pico82
Immortel du Domaine

Message par Pico82 »

oupelay  a écrit

de rien , ici faut marcher sur les oeuf quand ont sexprime    

Ben la... C'est quoi au juste le but de tes interventions?

Quelqu'un qui est deja a terre me semble qu'on le laisse
tranquille non... Pauvre pere de Cedrika...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
oupelay
Caïd de la Causette

Message par oupelay »

Bon bon !! ques qui se passe encore !!! c mon opinion et vs avez les votres c tout et c corecte comme ca !

belinda
Magicien des Mots

Message par belinda »

vavavoom111  a écrit

Les fonds vont p-être  aux parents de Cedrika.....Ils ne doivent pas travailler depuis qu'est arrivé cet enlèvement
Hier c'est ce que je disais a mon chum...comment ils font pour vivre depuis la disparition de Cédrika?Ils ont surement pas travaillé durant ce long mois...
J'espere que leur employeur sont compréhensif envers eux  
Digitale
Caïd de la Causette

Message par Digitale »

Pico82  a écrit

Ben la... C'est quoi au juste le but de tes interventions?

Quelqu'un qui est deja a terre me semble qu'on le laisse
tranquille non... Pauvre pere de Cedrika...

Pico,

Ton message arrive juste un petit peu trop tard.  Si tu relis les pages précédentes, tu vas comprendre que Oupelay ne voulait pas être méchante, elle a juste de la difficulté à s'exprimer sur un forum.

Tout le monde l'a compris suite à ses explications et on comprend mieux son point de vue.

On ne veut plus de débat ici SVP...   --Message edité par digitale le 2007-09-06 01:45:04--
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

dans la douleur le malheur,y-a des gens qui,lorsqu,entourée,semblent ,je dis bien,semblent mieux fonctionner,parce qu'ils ne se sentent po seuls dans leur chagrin..alors,oui,on peux les voir sourire,rire même,me sembel que ça doit po leurs arriver souvent C'est peut-être pour ça que monsieur provencher semble pour certain au dessus de ses affaires,,me semble que j'l'aie un moment donné entendu dire,qu'il était sous médication,j'peux po le jurer,mais si quelqu'un a entendu des fois..ça expliquerait que ce pauvre homme ne démontre po vraiment ses sentiments..en plus,il sait qu'il a encore des enfants et qu,il doit se montrer fort pour eux..je l,admire,comme j'admire sa femme,,et tout ceux qui ne les ont po lâcher de façon inconditionelle depuis ce drame terrible
Image
Digitale
Caïd de la Causette

Message par Digitale »

Ce soir, je jasais avec ma copine sur ce sujet et on se disait que... après tout ce qu'on avait lu et entendu aujourd'hui de la part des médias, que c'était quasiment impossible toutes ces contradictions.

Premièrement, le M. Franco qui a rapporté aux autoritées qu'il a vu une fillette baillonée dans une fourgonette rouge vin, de vieux modèle, dans un stationnement d'épicerie (Maxi) à Mtl.  Les enquêteurs lui posent des questions pendant plusieurs heures, ensuite il rencontre les journalistes.

Deuxièmement, C. Poirier qui affirme (dans la même journée) qu'une information lui avait été donné il y a environ 2 semaines sur le fait que la petite Cédrika se promènerait dans une fourgonette rouge vin, appercue dans la région de Trois-Rivières.  (Information que nous citoyens, n'avons pas eu)

Et aujourd'hui,... les médias nous informent que les infos du M. Franco ne sont peut-être pas aussi sérieuses que ça.  Et de plus, C. Poirier dit en ondes que le M. Franco en a peut-être beurré épais.   Et que ce fait rapporté n'a aucun lien avec la disparition de Cédrika......

La seule chose censée et logique qui sort de tout ce cirque médiatique est que......  Les enquêteurs font leur travail, et j'ai confiance en eux.  Et qu'ils sont de mêche avec les médias pour brouiller les pistes.

Tout cela afin que le ravisseur ne se sente pas piègè et qu'il n'agisse pas en état de panique (et qu'il ne commette pas le pire....)

En espérant que nos hypothèses soient vraies car sinon.......  On décroche ben raie croyez-moi.  

Il faut avoir des développements concrets aujourd'hui, car ça fait plus d'un mois que ça dure.

C'est trop selon moi     --Message edité par digitale le 2007-09-06 02:34:29--
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

oui trop t,as bien raison j'pense que cette histoire me démoralise plus que j'pense
Image
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Désolé de dire cela, mais moi je crois qu ils ne la retrouveront pas
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

Digitale  a écritLa seule chose censée et logique qui sort de tout ce cirque médiatique est que......  Les enquêteurs font leur travail, et j'ai confiance en eux.  Et qu'ils sont de mêche avec les médias pour brouiller les pistes.

Tout cela afin que le ravisseur ne se sente pas piègè et qu'il n'agisse pas en état de panique (et qu'il ne commette pas le pire....)

En espérant que nos hypothèses soient vraies car sinon.......  On décroche ben raie croyez-moi.  

Ça m'étonnerait beaucoup que les policiers utilisent ce genre de stratégie avec les médias et la population.

S'il voulait la tuer, c'est surement déjà fait. Depuis les première 48 heures peut-être. C'est juste que le corps est bien caché ou toujours chez le ravisseur qui attend que la poussière retombe pour s'en débarasser.

Il est possible qu'elle soit encore vivante, mais les histoires d'enfants retrouvés en vie longtemps après leur enlèvement sont très rare.

En passant, Poirier vient tout juste de dire au 98.5fm qu'il a reçu des appels concernant le témoin du Maxi. Il est supposément du genre à raconter des histoires.

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Omi  a écrit

En passant, Poirier vient tout juste de dire au 98.5fm qu'il a reçu des appels concernant le témoin du Maxi. Il est supposément du genre à raconter des histoires.

sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

alors,pourquoi dans ce cas,la police a juger que son témoignage était crédible..sont quand même habituer les policiers non?? je trouve cette histoire de témoins ben ^platte,parce que les gens vont y-penser à 2 fois maintenant avant d,aller raconter ce qu,ils voient de concret
pis r'garde,ce matin dans mon journal de québec,y-a po un mot sur la p,tite,comme si les médias commençaient à être essoufler de l,affaire..je trouve ça bien triste..heureusement que ses parents et les bénévoles ne baissent po les bras eux..les médias,on sais ben ils veulent d'autres nouvelles fraîches  pour leur journaux,ça m,enrage
Pis je sais po si Cédrika est vivante,mais je garde espoir,peut-être que j,suis naîve,mais je préfère y-croire..du moins tant qu'on aura po une certitude..tout comme Jolène et Julie Surprenant..
Image
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »