Trois-Rivières Une fillette portée disparue

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tuberale  a écritMerci pour les explications. J'crois pas que la famille s,enrichisse avec ça, les démarches continues qu'ils font demandent en effet certains fonds pour continuer à rouler et opérer, je les comprends...et j,admire surtout leur détermination continue....j'le sais tellement que dès le premier jour j,me serais réfugiée, défaite, au fond de mon lit et que j'y attendrais qu'on me ramène mon bébé.. J,admire leur détermination....je leur conseillerais toutefois, si je les connaissais d,ouvrir une fondation....bref un truc où tu peux présenter des livres de compte un moment donné.....le tout pour éviter les ragots des médias ou autre....c'est peut-être le prochain os qu'ils risquent de ronger...toujours à l,affut du sensationnalisme pervers qu'ils sont....  
j'aurais pas pu dire mieux --Message edité par leelou le 2007-09-05 21:26:14--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

oui, bien dit tuberale  
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

tuberale  a écritMerci pour les explications. J'crois pas que la famille s,enrichisse avec ça, les démarches continues qu'ils font demandent en effet certains fonds pour continuer à rouler et opérer, je les comprends...et j,admire surtout leur détermination continue....j'le sais tellement que dès le premier jour j,me serais réfugiée, défaite, au fond de mon lit et que j'y attendrais qu'on me ramène mon bébé.. J,admire leur détermination....je leur conseillerais toutefois, si je les connaissais d,ouvrir une fondation....bref un truc où tu peux présenter des livres de compte un moment donné.....le tout pour éviter les ragots des médias ou autre....c'est peut-être le prochain os qu'ils risquent de ronger...toujours à l,affut du sensationnalisme pervers qu'ils sont....  

Maeve0101
Caïd de la Causette

Message par Maeve0101 »

ViViiii  a écrit

EN plus les médias se gêneront pas...
La vie est un long chemin
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

oupelay  a écrit

En tout les cas si c'est gérer par le père, moi j'embarquerais pas la dedans pour les fonds
ca ne donne plus grand chose de faire quoi que ce soit le gars ne se rendra jamais et ne rendra jamais la petite, si il aurait voulue le faire il l'aurait fait depuis longtemps
Pourquoi si c'est gèré par le père?

Es-tu serieuse lorsque tu dis que ça ne donne plus grand chose?

Si tu étais le père ou même la mère crois moi que tu garderais espoire jusqu'a la fin de tes jours,comme le fait Mr.Surprenant le père de Julie,il ne baissera jamais les bras cet homme là et gardera toujours espoire

Tu es prête a penser que plus rien ne sers a grand chose de faire quoi que ce sois pour la retrouver?

Maeve0101
Caïd de la Causette

Message par Maeve0101 »

mais il faut pas oublier qu'il aura a faire un deuil bientôt..que ça fille est pas là mais que peut-être, bientôt elle sera la..
La vie est un long chemin
oupelay
Caïd de la Causette

Message par oupelay »

Jai pas trop confience a lui le pere !!!
jai pas dit de lacher les recherches la , mais si ya quel qun qui est au courant de quel que chose c sur quil l'aurais dejas dit  :/

> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha

tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

moumour  a écrit Pourquoi si c'est gèré par le père?

Es-tu serieuse lorsque tu dis que ça ne donne plus grand chose?

Si tu étais le père ou même la mère crois moi que tu garderais espoire jusqu'a la fin de tes jours,comme le fait Mr.Surprenant le père de Julie,il ne baissera jamais les bras cet homme là et gardera toujours espoire

Tu es prête a penser que plus rien ne sers a grand chose de faire quoi que ce sois pour la retrouver?

oupelay  a dit :

En tout les cas si c'est gérer par le père, moi j'embarquerais pas la dedans pour les fonds
ca ne donne plus grand chose de faire quoi que ce soit le gars ne se rendra jamais et ne rendra jamais la petite, si il aurait voulue le faire il l'aurait fait depuis longtemps

sa pensée était si c'était gérer par le père pour les fonds(t-shirt)ca ne donnerait pas grand chose de plus parce que le gars ne se rendra jamais.... Elle ne dit pas que les parents ont perdus espoirs
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

oupelay  a écritJai pas trop confience a lui le pere !!!

moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

oupelay  a écritJai pas trop confience a lui le pere !!!
jai pas dit de lacher les recherches la , mais si ya quel qun qui est au courant de quel que chose c sur quil l'aurais dejas dit  :/  Je ne te demanderais pas pourquoi tu n'as pas confiance en lui,pcq je ne voudrais pas que le débat reparte a propos de lui Tu as drois a ton opinion

Entka si il y a quelqu'un qui sait quelques chose d'important et qu'il ne se manifeste pas,c'est cette personne qui devra vivre avec ça sur sa conscience toute ça vie C'est bien malheureux

Tu as le droit de perdre espoire pcq moi aussi je commence un peu a désepèrer Malgré que ma conscience me dit que je ne dois pas le faire entka pas maintenant --Message edité par moumour le 2007-09-05 21:51:51--
oupelay
Caïd de la Causette

Message par oupelay »

koi tout le monde a droit a son opinion , si jaime pas le pere sa change quois a vous autres ? je trouve quil a de drole de reactions c tout , mais la mere c ok jai confience

> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha

oupelay
Caïd de la Causette

Message par oupelay »

Jai espoire a chaque jours !!!mais c deseperant quand meme !

moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

tourterel  a écrit

oupelay  a dit :

sa pensée était si c'était gérer par le père pour les fonds(t-shirt)ca ne donnerait pas grand chose de plus parce que le gars ne se rendra jamais.... Elle ne dit pas que les parents ont perdus espoirs  Moi je le lisais comme si il ni avait plus grand chose a faire pour elle
jozo
Caïd de la Causette

Message par jozo »

oupelay  a écritkoi tout le monde a droit a son opinion , si jaime pas le pere sa change quois a vous autres ? je trouve quil a de drole de reactions c tout , mais la mere c ok jai confience  

tu trouve qui garde trop c emotions en dedans et qui a l air trop calme et serein ? moi je pense qui doit pleurer comme un enfant chez eux.
oupelay
Caïd de la Causette

Message par oupelay »

jozo  a écrit

tu trouve qui garde trop c emotions en dedans et qui a l air trop calme et serein ? moi je pense qui doit pleurer comme un enfant chez eux.  

oui il a rien d'imposible ! mais me semble quil craquerais de temps en temps , les emotions c tres dur a controler aussi souvent et longtemps ! mais bon je peut pas savoir suis pas avec lui , mais jaime pas ce qui degage c tout

tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

c,est quoi, ce qu'il dégage? Sa façon de réagir?
femme
Caïd de la Causette

Message par femme »

a chacun la reaction n, est pas pareil
et le perem reagi comme il le peut
attend quand la poussiere vas retomber
ca ne sera pas le meme homme
il est peut etre medicamenté pour pouvoir tenir le coup
mais tu as le droit de penser comme tu veux

fleur
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

je ne veux pas te mettre dans la gêne. Sois bien à l'aise de t'exprimer si tu veux  ;)
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

jozo  a écrit

tu trouve qui garde trop c emotions en dedans et qui a l air trop calme et serein ? moi je pense qui doit pleurer comme un enfant chez eux.  Effectivement,je le penses aussi

Lorsque mon père est décèdé l'an passé,ma mère après 47 ans de mariage,elle a apeine pleuré devant nous et même au salon,et croyez moi elle aimait mon père énormement,elle disait il faut que je reste forte pour vous autres Elle a ajouté qu'elle pleurait lorsqu'elle se retrouvait seule

Les gens ne demontrent pas tous les mêmes sentiments de la même façon

Un jour il va craquer cet homme là,ce n'est pas très bon non plus de tout garder en dedans de sois,croyez moi
oupelay
Caïd de la Causette

Message par oupelay »

sa facon d'agir oui , mais depuis 1 mois la !
c mon impression , je commence pas a dire que jai raison et vous pas ! jai juste dit que je l'aime pas ! et je commence pas dire dire ques qui fite pas avec lui ect... par respect pour ceux qui l'aime je detien pas de veriter moi la !!!

Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »