Trois-Rivières Une fillette portée disparue

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

laurry  a écrit

Non, je pense que sa vanette, il n`a peut-être pas le droit de la prendre en dehors des routes principales, de #1 à cause qu`elle est hors d`usage pour la promenade, #2, elle n`est pas plaquée, #3, elle est bonne pour la scrappe....

Et ce barbu en a peut-être de besoin à son camp....et s`est dit hier matin, m`a aller au Maxi LE PLUS PRÈS DE CHEZ MON CAMP, c`est Fête, c`est tranquille, je ne me ferai pas pincer.

Et là, c`est Franco qui l`a vu....il est parti en trombe...

Et possible que c`est pour celà qu`ils ne sont pas capable de trouver cette vanette à la SAAQ......
Qu'il soit illégal avec sa camionette ou pas,si il ne se manifeste pas et bien lorsqu'il l'aurons trouver,il va avoir beaucoup plus de problèmes a mon avis

Et puis avec une vieille camionette toute en morceau comme il a,je gagerais ma paye qu'elle ne fonctionne même pu,fa que si c'est vrai ce que tu penses et qu'il ne se manifeste pas c'est pcq il n'est pas au courent
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Son Excellence  a écritA Laury............  

Oui? c`est quoi je ne comprenais pas Son Excellence?  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
tweety44
Manitou de la Parlotte

Message par tweety44 »

Ben moi j'y croit au temoignage de ce franco voyons donc, pourquoi il aurait inveter tout cela ca pas de sens. Pierre Bruneau me décoit beaucoup par son attitude. C'est pas brillant de dire que ces surement un canular.

tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

tweety44  a écrit Ben moi j'y croit au temoignage de ce franco voyons donc, pourquoi il aurait inveter tout cela ca pas de sens. Pierre Bruneau me décoit beaucoup par son attitude. C'est pas brillant de dire que ces surement un canular.  

il se fit aux anciens policiers et avocats probablement
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

laurry  a écrit

Non je suis aller fumer...
Ok
Son Excellence
Manitou de la Parlotte

Message par Son Excellence »

Même nous hier ici, on comprenait pas le baillon et les dents, il a vu un espace entre les dents, épaisseur d`un cure-dents....des larmes....
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

moumour  a écrit Qu'il soit illégal avec sa camionette ou pas,si il ne se manifeste pas et bien lorsqu'il l'aurons trouver,il va avoir beaucoup plus de problèmes a mon avis

Et puis avec une vieille camionette toute en morceau comme il a,je gagerais ma paye qu'elle ne fonctionne même pu,fa que si c'est vrai ce que tu penses et qu'il ne se manifeste pas c'est pcq il n'est pas au courent

Hé oui, et selon la descrïption faite par M. Franco de ce  type, il a le même profil que mon ancien voisin de chalet....et en bout de ligne, y`en a un tas de bonhomme comme ca.  Des styles "rapaces", ca sort juste quand il n`y a pas trop de monde et sont au courant ben juste du prix de la bière. Des vieux marginaux en fait.
[color=#000000]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

tourterel  a écritil faut qu'il soit capable de valider chaque information pour qu'elle prenne de la valeur. Donc, si ils n'ont pas d'autres informations venant de d'autres personnes, ben pour eux, ca pas beaucoup de poids, mettons. Je trouves qu'ils en ont en masses des infos,les caméras,les caissières,les empruntes etc.....
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Son Excellence  a écritMême nous hier ici, on comprenait pas le baillon et les dents, il a vu un espace entre les dents, épaisseur d`un cure-dents....des larmes....

à l'émission de F.Paradis un enquêteur a expliqué que c'était probable surtout lorsque la personne parle ou crie ...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

laurry  a écrit

Hé oui, et selon la descrïption faite par M. Franco de ce  type, il a le même profil que mon ancien voisin de chalet....et en bout de ligne, y`en a un tas de bonhomme comme ca.  Des styles "rapaces", ca sort juste quand il n`y a pas trop de monde et sont au courant ben juste du prix de la bière. Des vieux marginaux en fait.
Ça parzemple je penses vraiment que le ravisseur est comme ton ancien voisin,un genre d'hérmite
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

moumour  a écrit Je trouves qu'ils en ont en masses des infos,les caméras,les caissières,les empruntes etc.....

ils n'avaient pas l'air bien convainquants lorsqu'ils ont parlés des caméras
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Son Excellence  a écritMême nous hier ici, on comprenait pas le baillon et les dents, il a vu un espace entre les dents, épaisseur d`un cure-dents....des larmes....

Oui j`ai employé le NOUS, pour dire les forumeurs d`hier, en m`y incluant.

Le baillon hier, je le comprenais comment il était entre les dents, entre les lèvres. J`ai même appuyer l`explication de Colargol.
[color=#000000]

moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

tourterel  a écrit

ils n'avaient pas l'air bien convainquants lorsqu'ils ont parlés des caméras  Si tu parles des avocats a l'émission de Mr.Levesques tantôt,ils n'avaient pas l'aires a être trop convainquants dans pas grand chose non plus
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

avec cette histoire là, on oublie le mononcle qui veut pas être dérangé par les policiers.  est-ce qu'il a parlé finalement? est-ce que ça concorde avec l'histoire de la fourgonnette rouge?
me semble que ça serait le temps que les services policiers fassent une mise au point!  

Maeve0101
Caïd de la Causette

Message par Maeve0101 »

j'invente un scénario en passant.... Mettons que le gars Franco quelques chose soit de connivance avec le vrai ravisseur de la petite..pour faire tourner en rond la police...ou bien pour qu'on parle de la petite.. ça faisait 2 jours qu'on en parlait plus beaucoup ou meme plus a a la télé et la PAF un gars aurait vu un enlèvement... Moi aussi jserait bonne pour écrire un roman.....  
La vie est un long chemin
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

mirabelle  a écritavec cette histoire là, on oublie le mononcle qui veut pas être dérangé par les policiers.  est-ce qu'il a parlé finalement? est-ce que ça concorde avec l'histoire de la fourgonnette rouge?
me semble que ça serait le temps que les services policiers fassent une mise au point!    C'est ce qui me tracasse depuis longtemps moi aussi
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

laurry  a écrit

Il y a bien des marginaux qui ne ferait pas de mal à une mouche
alors le les met pas tous dans le même panier s'il-te-plaît
Je sais que tu te défoules un peu plus ce soir mais ce n'est pas gentil pour les autres...    
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

laurry

Tu fais juste passer le temps ou tu crois vraiment que l'homme d'hier est dans le champs et n,a rien vue ?
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

mirabelle  a écritavec cette histoire là, on oublie le mononcle qui veut pas être dérangé par les policiers.  est-ce qu'il a parlé finalement? est-ce que ça concorde avec l'histoire de la fourgonnette rouge?
me semble que ça serait le temps que les services policiers fassent une mise au point!    

oui, je suis bien d'accord avec toi, ils nous disent pas grand chose.
roche
Seigneur de la Causerie

Message par roche »

ils ont aussi demander au gars si ya rien a se reprocher daller ala police qui aurais rien

mais je suis sureeeeeeee que il est louche se bonhomme la

ala job javais la tv ouverte a lcn toute le journée... pis quand ma bosse passait sur létage ..jy fesais un rapport ....dhabitude on a pas trop trop le droit de *niaiser* devant la tv ...mais la aujourdhui stai pas trop grave totu le monde est toucher par cette histoire --Message edité par roche le 2007-09-04 20:42:22--

Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »