Trois-Rivières Une fillette portée disparue

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Soleil47  a écrit j'ai corrigé mon message (je t'ai joué un tour) je disais donc: peut-être les caissières comme témoins.
 Oui j'ai vue
topazebleu
Manitou de la Parlotte

Message par topazebleu »

Je commence à me dire que je devrais téléphoner à Monsieur Poirier et lui dire de venir lire un peu sur le DB parce qu'il y a matière à réflexion avec toutes les scénarios du possible à l'impossible pis aussi avec les intuitions de Karaoké5.

J'avoue que je ne riais pas de rien parce que c'est un sujet trop sérieux, mais là j'en peux plus avec tous les postes que j'ai lu qui parlent de ceci et cela, cela se pourait que ceci et cela...même qui est comme ceci et comme cela...

Il s'est dit tellement de choses ici que finalement on détient sûrement la vérité parmi les centaines de postes. Des fois c'est tellement tiré par les cheveux qu'on se croirait dans un épisode de Conlombo.

Là, je me laisse aller et j'en ris un coup!      

Mais comme c'est un sujet sérieux, je me reprend en main tout de suite.

J'haïs l'hiver...
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

nancy31f  a écrit ben l'oncle ya decidé de pas en parler messemble qui merite pas une cent
Cristi j'espère que non
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

moumour  a écrit Ils l'ont dit sur LCN Soleil,je l'ai entendue de mes propres oreilles
j'ai corrigé mon message (je t'ai joué un tour) je disais donc: peut-être les caissières comme témoins.
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

topazebleu  a écritJe commence à me dire que je devrais téléphoner à Monsieur Poirier et lui dire de venir lire un peu sur le DB parce qu'il y a matière à réflexion avec toutes les scénarios du possible à l'impossible pis aussi avec les intuitions de Karaoké5.

J'avoue que je ne riais pas de rien parce que c'est un sujet trop sérieux, mais là j'en peux plus avec tous les postes que j'ai lu qui parlent de ceci et cela, cela se pourait que ceci et cela...même qui est comme ceci et comme cela...

Il s'est dit tellement de choses ici que finalement on détient sûrement la vérité parmi les centaines de postes. Des fois c'est tellement tiré par les cheveux qu'on se croirait dans un épisode de Conlombo.

C'est ce qu'ont va voir d'ici quelques jours a mon avis

Qui était dans le champs et qui ne l'était pas

C'est pas drôle certain mais parfois avec vos idées et impressions je ne peux que m'empêcher de rire moi itou
Karaoké5
Caïd de la Causette

Message par Karaoké5 »

Everlynne  a écrit
Je pense à une chose : étant donné que la voyante Lucie Drolet a dit vrai et que le ravisseur a participé aux recherches 2 ou 3 fois, vous ne pensez pas qu'il demeure dans les environs de Trois-Rivières ??  Peut-être Pointe du Lac ?  Bon ! C'est vrai que c'est un peu loin pour aller faire l'épicerie mais tant qu'à formuler des hypothèses...

Tres possible.

Avec ce qui es arrivé aujourd hui, il reste entre Montreal et Trois Rivieres je crois.

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

topazebleu  a écritJe commence à me dire que je devrais téléphoner à Monsieur Poirier et lui dire de venir lire un peu sur le DB parce qu'il y a matière à réflexion avec toutes les scénarios du possible à l'impossible pis aussi avec les intuitions de Karaoké5.

Mon chum me disait tantôt qu'avec tout ce qui est écrit et le nombre de posts, qu'on doit bien avoir trouvé Cédrika et trouvé l'homme sur le forum    

Il nous trouve ben ben mémère.  
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

LeeLou  a écrit
C'est un fait , c'est pour ca que je disais bien , s'il s'agissait de moi , que je le donnerai aux parents.

Anyway jtrouve ca grave d'etre obliger de payer pour que les gens parlent et aide une autre personne , surtout que l'aide a rien de trop trop demandant a part ouvrir sa bouche et utiliser ses cordes vocales.

C`est un don Jeunesse au Soleil....argent qui vient du public. Et je vois pas ca comme ca, "obligé" de payer pour que les gens parent. Ca aide seulement à faire parler, et à montrer le sérieux d`une telle histoire. Et ca serait récompenser quelqu`un pour sa vigilence.

Parce que de nos jours, il faut l`être vigilent, pas seulement les parents envers leurs enfants. La population se doit elle aussi être vigilente envers tous les enfants.

Et la population est bien peureuse malgré tout....donc, en récompensant un moins peureux qui a oser appeller, ben moi je trouve que c`est un bon exemple....sans pour autant penser qu`à chaque fois qu`on voit quelque chose de louche qui se passe, qu`on sera récompenser.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Tiffanys  a écrit

Mon chum me disait tantôt qu'avec tout ce qui est écrit et le nombre de posts, qu'on doit bien avoir trouvé Cédrika et trouvé l'homme sur le forum    

C'est en plein ce que je disais,c'est difficile parfois de ne pas rire avec vos commentaires  
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

moumour  a écrit C'est ce qu'ont va voir d'ici quelques jours a mon avis

Qui était dans le champs et qui ne l'était pas

C'est pas drôle certain mais parfois avec vos idées et impressions je ne peux que m'empêcher de rire moi itou

ah ben là après je chercherai pas certain qui avait raison ou pas .  Moi je vais prendre un break quand ça sera fini  
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Ouffff... j'en avais des pages de retard...

j'en ai sauté kekzunes ici et là... kossé qui est arrivé avec le mononcle *jugement* épais qui avait pas parlé?  Il a ti parlé là?

Pis celui du camion du Maxi... j'peux pas croire qu'il a pas de famille, amis, connaissance, garagiste, wathever, qui le connait.  C'est beaucoup moins commun qu'une Toyota Tercel son camion là, ceux qui ont quelqu'un dans  leur famille qui ont ça, et qui sont un brin bizarre depuis kektemps, vont p-e le dire?  

[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

moumour  a écrit Cristi j'espère que non
Il devrais en donner plutot a ces nieces
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Karaoké5
Caïd de la Causette

Message par Karaoké5 »

laurry  a écrit

Bien la récompense n`a pas été promise pour la famille ni l`enfant à ce que je sache.

C`est sérieux quand même $80,000.00  

Si ces deux témoins font débouché ca sur le suspect et qu`ils n`ont pas de récompense, la prochaine chose qui arrivera du genre et qu`une récompense sera promise, ben peut-être que le monde va encore moins collaborré  s`ils ne tiennent pas leur promesse.

Tu as raison
je parle de moi, si j avais mettons le 80,000, j en donnerais a la ptite si elle en aurais besoin, que sa sois 1,000 2,000 5,000  au besoin.
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Tiffanys  a écrit

Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

laurry  a écrit

C`est un don Jeunesse au Soleil....argent qui vient du public. Et je vois pas ca comme ca, "obligé" de payer pour que les gens parent. Ca aide seulement à faire parler, et à montrer le sérieux d`une telle histoire. Et ca serait récompenser quelqu`un pour sa vigilence.

Parce que de nos jours, il faut l`être vigilent, pas seulement les parents envers leurs enfants. La population se doit elle aussi être vigilente envers tous les enfants.

Et la population est bien peureuse malgré tout....donc, en récompensant un moins peureux qui a oser appeller, ben moi je trouve que c`est un bon exemple....sans pour autant penser qu`à chaque fois qu`on voit quelque chose de louche qui se passe, qu`on sera récompenser.

Je comprends..
Je sais que c'est des dons.
Mais je reste avec dans l'idée que c'est pas une si bonne chose , y en a qui en prendront l'habitude , c'est plate mais plus ca va plus le monde est comme ca

.sans pour autant penser qu`à chaque fois qu`on voit quelque chose de louche qui se passe, qu`on sera récompenser.

S't'encore drole , y va encore s'en trouver pour se dire , on va attendre peut etre quil y aura une récompense   ou pour un tel c'était tant , on va attendre , ca va peut etre monter le prix.

Jdois voir le monde plus laid quil est faut croire. --Message edité par leelou le 2007-09-04 00:00:48--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Ah ? de qui tu parles dont? je ne me sens pas visée pantoute moi-là. Des scénarios ici????      

Ben trop vrai ton affaire...    

( moi aussi, vite, je me reprends en main)

[color=#000000]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Bon là c'est vrai que je vais au dodo

Bonne nuit a tous,dormez bien
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

ils  viennent de dire que la petite a repousser un rideau pour regarder à l'extérieur sur LCN.

Une autre version ?
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

moumour  a écritBon là c'est vrai que je vais au dodo

Bonne nuit a tous,dormez bien  

Bonne Nuit chère Moumour....

De valeur que tu partes, on était rendus dans les placements d`argent nous-là. Ou investir le $80,000.00 si on l`avait..    
[color=#000000]

Beltane
Magicien des Mots

Message par Beltane »

J'ai le motton dans la gorge... J'ai tellement peur pour la petite, j'ai peur de ce que le bonhomme pourrait lui faire parce qu'elle a regarder par la vitre  
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »