Trois-Rivières Une fillette portée disparue

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Son Excellence  a écrit

Prend un mouchoir roule le et met le devant ta bouche et tu devrait etre capable morde dedans alors on poura voir tes dents

Surtout si on crie...    
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Maribelle  a écrit

Surtout si on crie...      

[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Son Excellence  a écrit

Prend un mouchoir roule le et met le devant ta bouche et tu devrait etre capable morde dedans alors on poura voir tes dents
Oui si le mouchoir était placé comme ça   Mais pas sur la bouche,plutôt dans la bouche

Il faut comprendre le monsieur aussi il a l'aire pas mal ébranlé,il ne s'exprime peut être pas comme il le voudrait,tout les journalistes étaient autour de lui cimonak,pauvre lui

Entka moi je le remercie grandement ce monsieur
Karaoké5
Caïd de la Causette

Message par Karaoké5 »

moumour  a écrit Oui si le mouchoir était placé comme ça   Mais pas sur la bouche,plutôt dans la bouche

Il faut comprendre le monsieur aussi il a l'aire pas mal ébranlé,il ne s'exprime peut être pas comme il le voudrait,tout les journalistes étaient autour de lui cimonak,pauvre lui

exact

je ne pense pas que 4 policiers lui posais des questions a ce rythme la comme les journalistes fesais  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

laurry  a écritExcusez-moi....j`ai des fous rire incroyables ...

On trouve la police pas vites, on se demande s`ils ont prit la peine de regarder les vidéos des caméras, on se demande pourquoi ils n`ont pas fait de barrages, on se demande comment ca qu`ils n`appellent pas , ce soir, là en ce moment même, la voyante, on se demande comment ca qu`ils ne nous parlent pas en direct sur chaque petites affaires qu`ils savent.......

My God, on est plus en 1960 où ca prenait 2 policiers dans l`auto parce que ca prenait une 12ème année pour être dans la police. Chacun une 6ème année et c`était correct. On est en 2007 et ces policiers sont formés pire que dans l`armée.

Mon frère est policier à la Ville de Montréal, et sa formation, comme un bon nombre de ces policiers autant à la Ville que dans la SQ, lui il est aller la faire à Régina dans la GRC.

Le métier de policier est pas seulement ce que l`on voit, donner des tickets......

Pour eux, juste aller vérifier une chicane de couple, ca prends tout un scénario, pis 2 et 3 scénarios avant qu`ils y aillent.

Alors ici, y`a un enfant en danger dans les mains d`un malade....ils ne sont pas pour commencer à aller à l`aveuglette là-dedans, à droite et à gauche, un autre va voir une voyante, etc etc......

Et ce sont des policiers-enquêteurs là.....c`est pas des débutants dans l`auto-patrouille à donner des tickets. Ils ont passés ce stade.

N`empêche que ca me fait rire ce qui se dit contre la po-po.    mon oncle qui travaillait a la SQ s'occupait des portrait robot  maintenant a la retraite
meme pour les portraits robot il disait que ctait pas evident
--Message edité par nancy31f le 2007-09-03 22:36:32--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

me semble que le site est au ralenti ..  
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

moumour  a écrit Oui si le mouchoir était placé comme ça   Mais pas sur la bouche,plutôt dans la bouche

Ben oui pauvre lui.  Il a monté sa vite à un moment donné.  Depuis le matin qu'il était là à répondre aux questions.
Toute une journée pour lui.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Tiffanys  a écrit

Ben oui pauvre lui.  Il a monté sa vite à un moment donné.  Depuis le matin qu'il était là à répondre aux questions.
Toute une journée pour lui.
Justement il aurait passé 5 heures avec les enquêteurs en plus
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

laurry  a écritQuelque chose me chicotte  aussi.

Sur le panier d`épicerie, pourquoi cet espe`ce de couverte blanche& c`était quand même rigide, parce qu`elle tenait comme il faut horizontalement......

Qu`est-ce qu`ils vendraient bien chez Maxi qui ressemblerait à ca? peut etre pour la proteger pour pas avoir d'autres empreintes dessus
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

tourterel  a écrità RDI, monsieur Franco disait qu'il était à 80% certain que c,était la petite Cédrika, qu'il a vu au debut il disait qu'il ne savait pas si c'etait elle
je savais pas qu'il avais changé sa version
Mark Twain

ImageImage
*Peluche
Illustre Pie

Message par *Peluche »

Je peu pas croire qu'il a pas de voisin ou de la parenté quelque part ce gars la, il en a qui vont le reconnaitre bientot je peu pas croire.
moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

Lison48  a écritM. Franco sera en entrevue à TVA plus tard. Ha oui?Merci Lison

Il n'a pas fini de se faire tanner par les journalistes :Ça l'aire d'un bon monsieur,pcq lorsqu'il a vue les journalistes toute autour de son auto,il a relevé sa vitre et c'est normal,il venait de passer des heures avec les enquêteurs Mais il redescendu sa vitre pour répondre aux questions  
Son Excellence
Manitou de la Parlotte

Message par Son Excellence »

C EST slow .............en krissssssssss.
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Missgaga  a écrit

Il a surement mangé beaucoup de carottes dans sa vie pour voir aussi loin  

J'adore ton hunour !
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

laurry  a écrit

Il dit peut-être maillon???   comme maillon-faible ici?    

Bon j`y vais moi-là....Décore ta vie m`appelle pour une petite demi-heure.

A plus.  

Son Excellence
Manitou de la Parlotte

Moi j ai des troubes de vitesse y a quelqu un qui est pas vite aussi avec son ordi..........ordi qui est pas vite
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Son Excellence  a écritMoi j ai des troubes de vitesse y a quelqu un qui est pas vite aussi avec son ordi..........ordi qui est pas vite

C'est très lent ici aussi.
Lison de Gatineau
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Tiffanys  a écritje viens de l'entendre à TVA et il a bien dit un mouchoir sur la bouche.  Et qu'il y avait une séparation dans les dents du haut comme un ''cure dent'' comme il dit.

Ben là je comprend pas comment il a pu voir ça.  ça n'a pas de bon sens selon moi.

Je ne doute pas de lui aucunement mais ce bout là ça marche pas pour moi. il doit lui avoir mis entre les dents on voit souvent ca des les films et on voit bien les dents d'habitude
Mark Twain

ImageImage
Son Excellence
Manitou de la Parlotte

OK merci
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Son Excellence  a écritMoi j ai des troubes de vitesse y a quelqu un qui est pas vite aussi avec son ordi..........ordi qui est pas vite

J'allais écrire que moi ça allait très bien, mais juste à ce moment-là ça gelé

Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »