Trois-Rivières Une fillette portée disparue
apbt a écritUne question que je me pose; pourquoi le bonhomme la laisse pas dans sa maison quand il vient faire ses commissions, ça serait pas moins risqué pour lui??
Je vais donné mon opinion
La peur, ou le controle
La peur quelle se sauve a la maison, ou kekun rend visite.
controle; il se pense pour le bon dieu, fais 1 mois qui a la ptite, il pense q uil a le controle de la situation, il aime mieux l avoir pres de lui et se sent mieux comm eca.
Je vais donné mon opinion
La peur, ou le controle
La peur quelle se sauve a la maison, ou kekun rend visite.
controle; il se pense pour le bon dieu, fais 1 mois qui a la ptite, il pense q uil a le controle de la situation, il aime mieux l avoir pres de lui et se sent mieux comm eca.
Tiffanys a écrit
avez-vous entendu comme il faut ce que le monsieur dit ? Moi j'ai entendu un bâton dans la bouche.
Si c'est le cas, on pourait voir ses dents car c'est comme si elle mordait. Mais si c'est un tissus, c'est presque impossible de voir les dents. crois pas qu'elle souriait.
Prenez moi pas pour une folle mais j'ai fait l'excercice car me semble que ça n,avait aucun bon sens.
Je me demandais aussi si j'avais revé ca ... que le monsieur avait dit que la petite avait un BATON dans la bouche
avez-vous entendu comme il faut ce que le monsieur dit ? Moi j'ai entendu un bâton dans la bouche.
Si c'est le cas, on pourait voir ses dents car c'est comme si elle mordait. Mais si c'est un tissus, c'est presque impossible de voir les dents. crois pas qu'elle souriait.
Prenez moi pas pour une folle mais j'ai fait l'excercice car me semble que ça n,avait aucun bon sens.
Je me demandais aussi si j'avais revé ca ... que le monsieur avait dit que la petite avait un BATON dans la bouche
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Moi j'peux pas croire qu'une bagnole bizarre comme ca
n'a pas deja ete retrouve ou vu quelques part sur une
route cibole...
Avoir ete le monsieur italien, j'pense que j'aurais fait
un bout en arriere de lui pour le suivre sur la route
en appelant le 911 afin de diriger mieux les policiers...
Ceci dit je ne blame pas le temoin italien. Je suis bien
fiere qu'il ai pense d'appeler le 911! C'est un beau geste
de sa part. Il semblait tres ebranle par ce qu'il a vu en plus.
n'a pas deja ete retrouve ou vu quelques part sur une
route cibole...
Avoir ete le monsieur italien, j'pense que j'aurais fait
un bout en arriere de lui pour le suivre sur la route
en appelant le 911 afin de diriger mieux les policiers...
Ceci dit je ne blame pas le temoin italien. Je suis bien
fiere qu'il ai pense d'appeler le 911! C'est un beau geste
de sa part. Il semblait tres ebranle par ce qu'il a vu en plus.
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
apbt a écritUne question que je me pose; pourquoi le bonhomme la laisse pas dans sa maison quand il vient faire ses commissions, ça serait pas moins risqué pour lui??
J`ai bien peur que sa "maison" soit sa vanette moi.
J`ai bien peur que sa "maison" soit sa vanette moi.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Omi a écrit
Écoutez, parfois les témoins oculaires se trompent, exagèrent ou voient ce qu'ils veulent voir. Si il dit vrai, c'est sure que le témoin à vu quelque chose de louche, mais rien ne garantie que c'était Cédrika ou un enlèvement d'enfant. Il s'agit peut-être d'un cas d'enfant maltraité.
À ce que je sache, les policiers et les médias n'ont pas affirmé pour l'instant que ce cas était relié à Cédrika.
Tu as raison des temoins se trompe defois
la police a jamais dit, c es PAS relié avec la ptite.
et aussi ne pense tu pas que la police dirais; c es PAS relié si c etais le cas ?
temoin ( oncle jeudi) et temoin aujourd hui surement que leurs temoignage concorde.
Écoutez, parfois les témoins oculaires se trompent, exagèrent ou voient ce qu'ils veulent voir. Si il dit vrai, c'est sure que le témoin à vu quelque chose de louche, mais rien ne garantie que c'était Cédrika ou un enlèvement d'enfant. Il s'agit peut-être d'un cas d'enfant maltraité.
À ce que je sache, les policiers et les médias n'ont pas affirmé pour l'instant que ce cas était relié à Cédrika.
Tu as raison des temoins se trompe defois
la police a jamais dit, c es PAS relié avec la ptite.
et aussi ne pense tu pas que la police dirais; c es PAS relié si c etais le cas ?
temoin ( oncle jeudi) et temoin aujourd hui surement que leurs temoignage concorde.
puce28 a écrit J'ai lu plus haut que le témoin trouvait ça louche de se stationner à une si grande distance du magasin et s'était approché pour regarder à l'intérieur. Et que c'est là que cet homme aurait abandonné son panier d'épicerie pour quitter rapidement.
pour ceux qui pensent que le témoin a de bons yeux.
pour ceux qui pensent que le témoin a de bons yeux.
apbt a écrit
Peut-être mais avoues que c'est pas mal plus risqué de voyager avec elle?
Je raisonne pas comme lui faut croire mais je trouve que c'est prendre bien des risques...
Tu as raison.
mais oublie aps une chose, il se prend pour le king surement.
fais 1 mois que le Quebec lui court apres et il a laissé aucune trace ( jusqua aujourd hui) --Message edité par karaoké5 le 2007-09-03 21:56:38--
Peut-être mais avoues que c'est pas mal plus risqué de voyager avec elle?
Je raisonne pas comme lui faut croire mais je trouve que c'est prendre bien des risques...
Tu as raison.
mais oublie aps une chose, il se prend pour le king surement.
fais 1 mois que le Quebec lui court apres et il a laissé aucune trace ( jusqua aujourd hui) --Message edité par karaoké5 le 2007-09-03 21:56:38--
kapucine a écrit
Il me semblait avoir entendu qu'il lui manquait une dent peut-être que je me trompe là...
Il me semblait avoir entendu qu'il lui manquait une dent peut-être que je me trompe là...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
laurry a écritCitation :Bambi_Smiley a dit :
Nancy, je retournerais aussi voir Lucie Drolet
Mais on est pas policiers faque
Ouinn mais là la voyante, elle ne sait quand même pas l`adresse civique de ce bonhomme.
On peut y croire à cette voyante....mais elle n`a pas vu ca qu`il irait se faire voir dans un Maxi, comme elle n`a pas vu qu`il se ferait prendre de cette façon.
Et jamais qu`on ne saura à ce stade-ci de l`enquête si les policiers ont prit en considération telle ou telle voyante.
je sais bien je ne fais que speculer ou rever lol --Message edité par nancy31f le 2007-09-03 21:56:24--
Nancy, je retournerais aussi voir Lucie Drolet
Mais on est pas policiers faque
Ouinn mais là la voyante, elle ne sait quand même pas l`adresse civique de ce bonhomme.
On peut y croire à cette voyante....mais elle n`a pas vu ca qu`il irait se faire voir dans un Maxi, comme elle n`a pas vu qu`il se ferait prendre de cette façon.
Et jamais qu`on ne saura à ce stade-ci de l`enquête si les policiers ont prit en considération telle ou telle voyante.
je sais bien je ne fais que speculer ou rever lol --Message edité par nancy31f le 2007-09-03 21:56:24--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Parce quil est probablement loin de chez lui et a pas voulu la laisser a la maison de peur qu'elle se sauve , crie et alerte des passant.
Parce quil est probablement loin de chez lui et a pas voulu la laisser a la maison de peur qu'elle se sauve , crie et alerte des passant.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Omi a écrit
Une chose est certaine, c`est que le témoignage du monsieur italien était très crédible. Ca les policiers l`ont dit devant la Tv.
Et à partir de celà.....on en a plus de nouvelles des policiers, donc c`est pour celà que les policiers ne peuvent pas venir nous en donner, ils sont là-dessus en ce moment-même.
Si on se fit au témoignage du monsieur italien, selon lui, il a dit aux journalistes qu`il est certain à 80% que ce soit cedrika Provencher.
Il a dû le dire aux policiers également.....
l`enquête est rendu là.
Une chose est certaine, c`est que le témoignage du monsieur italien était très crédible. Ca les policiers l`ont dit devant la Tv.
Et à partir de celà.....on en a plus de nouvelles des policiers, donc c`est pour celà que les policiers ne peuvent pas venir nous en donner, ils sont là-dessus en ce moment-même.
Si on se fit au témoignage du monsieur italien, selon lui, il a dit aux journalistes qu`il est certain à 80% que ce soit cedrika Provencher.
Il a dû le dire aux policiers également.....
l`enquête est rendu là.
[color=#000000]